Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bug balises son et hsi en MP
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
gillesdrone
bon
on vient de tester avec Demon

j'ai mis 3 balises en fréquences ARC 9 450 Khz 550 et 650 et VHF2 124100 Khz 124200 124300

avec le dédié , le premier qui se connecte a toutes les fréquences qui marchent avec le HSI qui dévie bien

le second qui se connecte a rien du tout , ni audio ni même le signal sur le tuning blink.gif
BaDCrC
Et le problème n'apparait que sur le dédié ou aussi lorsque tu host sur ton PC?
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 9 Dec 2014, 09:01) *

Et le problème n'apparait que sur le dédié ou aussi lorsque tu host sur ton PC?


bin quand tu host , c'est le host qui a les balises , pas les autres whistling.gif

du coups je suis en train de faire un script permettant d'avoir les balises et les sons sans passer par l'éditeur

je fais le ménage dans le script de la mission géante du SAR et je le combine avec mes scripts de transports

après les premiers essais , cela fonctionne ( je n'ai pas d'erreur après le merge ) juste à faire des vérifications
BaDCrC
Et il parait que CTTS bugge aussi avec la 1.2.12. Les troupes n'apparaissent plus dans certains cas quand tu les décharge.
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 9 Dec 2014, 10:28) *

Et il parait que CTTS bugge aussi avec la 1.2.12. Les troupes n'apparaissent plus dans certains cas quand tu les décharge.



elles apparaissent pour le gars qui les décharge , on les voit en F10 aussi , par contre Demon ne les voyait pas en F10 , mais je crois qu"il les voyait en F7
gillesdrone
Bon après tâtonnement :

j'arrive à faire fonctionner les balises sur KA HUEY et MI8 wink.gif

en solo et j'ai essayé sur le dédié , mais j'étais seul donc a voir a plusieurs

le script ne fonctionne plus effectivement je passe par l'EDITEUR de DCS , mais j'arrive a mettre une balise sur une zone avec SON et HSI fonctionnel , MAIS il faut impérativement donner un nom au trigger ( c'est le dernier champs ) sinon cela ne marche pas

important pour le HUEY bien sélectionner la radio , pour le AM c'est le 3 ; vérifier en mettant le menu radio il dit sur quelle bande vous êtes

et pour le KA , mettre une fréquence FM si vous voulez l'entendre et mettre l'inter sur FM ; le HSI fonctionne parfaitement
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.