Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : UltraMFCD
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
looping506
J'ai trouver ça, il y a peut-être déjà eu un post sur ce mod :

UltraMFCD

Une petite vidéo
BaDCrC
Super ce truc. Ca parle pas de BlackShark par contre.
DArt
Si, le Ka50 est cité dans la FAQ,

Très intéressant, je vais le tester, merci looping !
DArt
J'ai enfin pu tester, franchement, je suis bluffé, je crois que je vais dégager Helios et prendre leur truc, il est top smile.gif

A voir dans le temps, mais premier tests très encourageant!
Postal2
Yep (mais apparement que les instrument du A-10?) .


Si ont pourrait avoir une solutions pour le focus de DCS quand ont à un autre ecran ou un tactile , ça serai top ! .
DArt
Pour le moment oui, mais c'est marqué que le Ka50 tourne déjà en interne et ils annoncent le F-15C aussi en page d'accueil:

CITATION

Support for multiple aircraft
UltraMFCD supports the A-10c's MFCDs in its initial release. We are, however, working on introducing support for the A-10's flight computer, radar warning receiver and countermeasures display for the next release. The KA-50's Shkval and ABRIS will follow shortly, along with support for the F-15C.


Postal2
wavetowel2.gif thumbsup.gif
Cougar
et concrètement , ça marche comment ?

j'ai que FC3 , si je vole sur le A10 ça fonctionne ?

quand je lance Ultramfcd , j'ai bien le pit du A10 , MFD éteints , et c'est tout .
DArt
Pour l'instant, ce n'est compatible qu'avec le A-10C (le Ka-50 et le F-15C sont déjà annoncé). L'avantage c'est qu'il n'y a pas d'install, suffit de le lancer avant DCS et il se connecte dessus tout seul (0 fichier lua). Pour tester, c'est très simple.
Cougar
pour Fc3 donc , actuellement , ya rien comme utilitaire d'export d'instruments sad.gif
Lynx
Attend juste le Katz-Pit de notre ami Katze.... thumbsup.gif
Cougar
kézako ?
Lynx
Katze est en train de travailler pour interfacer des feuilles html avec les principaux panels et instruments de nos jouets....

Voilà, voilà, voilà....

wavetowel2.gif
DArt
De retour avec visiblement de très très bonnes perfs!!!

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=155131

Excellente nouvelle!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.