Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing
Thrust
Hi there

Salut à tous.

J'ai postulé dans la zone recrutement et après un premier vol riche d'enseignements même s'il a été court pour moi je me présente ici.
Mon callsign THRUST on le connait sur les arènes FALCON depuis belle lurette je pense, simu FALCON que je garde quoi qu'il arrive par sa richesse d'enseignements.
Je postule donc à la 92nd sur Su 27 appareil riche par l'éventail de ses possibilités et qui a fait un bond en avant dans sa dernière mouture modèle de vol.
Dans mon dernier vol j'ai eu l'opportunité de connaitre le boss Maraudeur et Asrayen deux gars qui m'ont décidé à poster ma candidature.
Je n'ai pas été persuadé directement par eux mais c'est plutôt la lecture de leurs posts donc leur passion et connaissances qui l'ont fait à leur insu.
De plus vu le niveau des autres pilotes de la 3rd, pas seulement à la 92, font que je pense m'intégrer idéalement et avec longévité dans cet escadron qui a une apparence familiale je dirais.
Après mon cursus de formation dès que ce sera mon tour bien sùr.
Mais j'ai tout mon temps ma tenacité n'a pas de limite.
Dans mon premier vol j'ai eu des déboires qui aurait pu faire capoter la mission, de plus je ne me rappelais plus comment on démarrait le su 27, "la honte" blushing.gif le roulage était une torture et le décollage un chemin de croix, j'ai du donc passer des heures à me replonger dans les systèmes, faire des roulages et des dizaines de décollages, bon tout commence à rentrer dans l'ordre russieflag.gif
Je crée souvent des missions Air/Air sur le multiplayer ça va du gunzo au BVR depuis le ramp start (et oui crash.gif ), donc si y'en a qui veulent réviser avec moi il n'y a aucuns soucis je serait sur TS de temps en temps.
Bon assez parlé y'en a qui ont soif aller sirop de grenadine et Perrier citron pour tout le monde. wavetowel2.gif

Simulamiliterrement. russieflag.gif

Thrust
Lynx
Bonjour à toi, et bienvenue...

Il est clair qu'ici on joue sur la durée, tu devrais donc t'y plaire...

A bientôt en vol. thumbsup.gif
PrOli
bienvenue parmi nous thumbsup.gif
Mica
Bonsoir à tous,

Salut Thrust,

mon callsign est Mica, et je suis le copain de Thrust de BMS 4.32
Thrust, Se souviens tu de moi ? Mon ancien callsign est Cougar et tu as organisé une compétition de BVR avec BMS 4.32, et j'ai gagné 2 eme place sur 15 pilotes wink.gif , Comment vas tu ? et qu'est ce que tu deviens , mon ami? smile.gif
Je connais bien et j'aime bien 3rdWing. J'ai été ici il y a 7 ou 8 ans, dans la section de F15C, je connais bien : Postal2, Doug( son ancien callsign est Maverick ), Talon Karde, PrOlifik...
Vous savez, j'aimerais bien comparer le comportement des missiles ( Amraam, Sparrows et R77 et R27ER ) sur deux simulateurs différents DCS world et BMS 4.32
c'est pour ça que je viens de acheter DCSworld LockOn flaming cliffs 3, F15C.
J'aimerais voler avec vous et aussi avec toi Thrust, pour voir . On pourrait créer des missions ou je suis en F15 et qui porte des amraams et des sparrows et vous en Sukhoi qui porte des R77, R27ER et R27ET en DCSWorld.

Je souhaite à vous tous, une bonne année 2015 et une très belle soirée
à bientôt,


Mica usflag.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.