Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [120th-3rd] La veuve noire
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Spider-7
Les préparations ont débuté du coté BLUE avec l'arrivée d'une force aérienne mixte suivie d'un groupe d'avions de transport tactique et logistique.

La base UG5X vu aujourd'hui.


[vol_roster=5983]
sp@t
Manque un Eagle au parking whistling.gif
Leb1705
CITATION(sp@t @ 21 Nov 2014, 17:00) *

Manque un Eagle au parking whistling.gif
Non Spat. C'est parce qu'à partir du grade de Commandant, tu as droit à une hangarette privée chauffée. gap.gif
Spider-7
CITATION(Leb1705 @ 21 Nov 2014, 18:32) *

Non Spat. C'est parce qu'à partir du grade de Commandant, tu as droit à une hangarette privée chauffée. gap.gif



Hé hé, en plus d'une salle de briefing bien chauffée aussi whistling.gif
Spider-7
En attendant l'arrivée d'autres participants, voici l'actuel point de situation .

Annonce de l'assignation de la tâche de mission commander aux:

- Commandant M-04 Goztreh pour le groupe " RED ".
- Commandant Kf-61 Leb1705 pour le groupe " BLUE ".

A la chasse!
sp@t
Excellent brief j'en salive déjà wink.gif
Moi j'aurai donné l'indicatif Condor au 29 et surtout à Goz enfin je dis ça .... smile.gif

++
hon0
Bonjour, j'aimerai en être, en 25T siouplait thumbsup.gif
Spider-7
CITATION(hon0 @ 23 Nov 2014, 16:07) *

Bonjour, j'aimerai en être, en 25T siouplait thumbsup.gif


T'es inscrit thumbsup.gif
Boulling
Le "bon" lien
Spider-7
Nouveau objectif sur le briefing

Merci Boulling wink.gif
Photun
Hello hello !

Merci pour le brief, Spider ! =) Juste une question : peut-on avoir un WP commun sur le bull's, si ce n'est pas déjà fait ? Merci ! biggrin.gif
Spider-7
CITATION(Photun @ 28 Nov 2014, 18:08) *

Hello hello !

Merci pour le brief, Spider ! =) Juste une question : peut-on avoir un WP commun sur le bull's, si ce n'est pas déjà fait ? Merci ! biggrin.gif


Le bull's, l'heure de départ et la météo sont ajoutés wink.gif
squale
bonjour a tous,

pour raisons professionnelles je suis obligé de me desinscrire du vol de ce soir.

bon vol a tous.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.