Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mod. TS] Cross Talk
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Photun
Bonjour !

En parallèle au projet de Tacno (UniversRadio) je cherchais un plugin ou autre chose qui modifierait la qualité des réceptions sur TS. Jouant d'autres jeux sur d'autres Teamspeak, je cherchais un truc facile à désactiver.

Chose faite : http://addons.teamspeak.com/directory/plug.../CrossTalk.html (download en bas de page)

Installation rapide, et utilisation très très simple (un onglet "Plugins" s'affiche sur TS et nous permet de régler dans "Radio FX" les paramètres de réception des voix pour paramétrer la qualité ; genre effet radio simple ou bonne vieille radio bien pourrie des années 70 !).

Enjoy.
Maraudeur
Intéressant, merci thumbsup.gif
etcher
J'ai hâte de l'essayer, merci pour le lien !
Photun
Alors, petit retour :

Il s'est avéré que pour notre utilisation actuelle (sans UniversRadio ; avec les whispers, donc) le plugin posait problème parce qu'il diminuait le volume des voix de ceux qui parlaient dans votre canal dès qu'une autre personne utilisait un whisper.

Problème réglé :
-aller dans l'onglet "Plugins" (qui apparaît par défaut dans la barre de tâche de TS une fois que vous avez activé le plugin crosstalk),
-aller dans "CrossTalk", puis "Ducking",
-décocher la case "Channel".

Voili voilo !
Tacno
CITATION(Photun @ 21 Jan 2015, 14:00) *

Alors, petit retour :

Il s'est avéré que pour notre utilisation actuelle (sans UniversRadio ; avec les whispers, donc) le plugin posait problème parce qu'il diminuait le volume des voix de ceux qui parlaient dans votre canal dès qu'une autre personne utilisait un whisper.

Problème réglé :
-aller dans l'onglet "Plugins" (qui apparaît par défaut dans la barre de tâche de TS une fois que vous avez activé le plugin crosstalk),
-aller dans "CrossTalk", puis "Ducking",
-décocher la case "Channel".

Voili voilo !


thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.