Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Target et Cougar
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Hardware & Software
Coyotte
Bonjour j'ai commencé à créer un profil avec target script editor, en me servant de divers tutos mis en ligne , dans l'ensemble cela se passe bien mais je me heurte à 2 petits probleme
j'ai configurer les touches T4 et T5 de mon cougar pour le palonnier (touches x et y)
ainsi que la touche S4 pour mes freins de roues touche Z
quand je demarre mon script dans event analyser les touches clavier apparaissent , mais dans le simu cela ne fonctionne pas
quelqu'un aurais t' il uns soluce
merci
Cliquez pour voir le fichier-joint
Azrayen'
Bjr,

Conflit ? Genre autre commande attribuée, via DCS, aux mêmes boutons joy ?
Efface toutes assignations joy<>commande dans DCS, axes exceptés, re-teste.

Pas de Cougar, peux pas dire pour ton profil. Juste, il ne me semble pas que Y soit le palo (en AZERTY).
Z freins
W palo gauche
X palo droite
sous réserve qu'il s'agisse d'un appareil pour lequel telles sont les commandes clavier (tu n'as pas précisé...)
Coyotte
CITATION(Azrayen' @ 4 Oct 2014, 14:29) *

Bjr,

Conflit ? Genre autre commande attribuée, via DCS, aux mêmes boutons joy ?
Efface toutes assignations joy<>commande dans DCS, axes exceptés, re-teste.

Pas de Cougar, peux pas dire pour ton profil. Juste, il ne me semble pas que Y soit le palo (en AZERTY).
Z freins
W palo gauche
X palo droite
sous réserve qu'il s'agisse d'un appareil pour lequel telles sont les commandes clavier (tu n'as pas précisé...)


oui mais comment se fait t'il que en jeu quand j'appuie sur les touches du clavier concernées cela fonctionne mais pas avec le hotas
Merci je check ça
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.