Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Paul [72nd]
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
pauldu26
- Pauldu26
- 14 ans
- 11.5 mbps

Lundi :16h30 a 22h30
Mardi :16h30 a 22h30
Mercredi :11h30 a 22h30
Jeudi:16h30 a 22h30
Vendredi :16h30 a 00h00
Week end : 1/2
- FSX , IVAO , IVAC
- 0h
- Bonjour/Bonsoir

J'aimerai rentrer dans la 3rd-wing en 72nd BS (Su-25/25T) car tout d'abord j'adore le pilotage ,

Je n'ai jamais volé sur DCS world parcontre je mit connais dans la simulation d'avion civil du type fsx ,
j'ai plusieurs heures sur fsx exclusivement sur IVAO ( serveur online ) si quelqu’un connait .
J'aimerai rejoindre votre groupe car je cherchais depuis un long moment un simulation militaire pour l'action mais garder pourtant cette aspect très réaliste .
Malgrés mon jeune âge je pense être quelqu’un de sérieux et a l'écoute des autres .
J'avoue avoir très peu de connaissance mais je suis près a apprendre , et a être souvent connecté ,
j'épsère malgré une candidature basique vous avoir convaincue
Cordialement.

-Su-25
pauldu26
Après mur réflexion , désolé du changement j'ai préférer rejoindre 72nd BS (Su-25/25T)
BaDCrC
Salut Pauldu26. Merci pour l'intérêt que tu portes à la 3rd wing. Je pense qu'un officier de la 72nd viendra te répondre, mais je vois deux problèmes à ta candidature:
- le premier, qui n'est pas nécéssairement rédibitoire mais qui peut poser problème, surtout pour toi, c'est ton âge qui va être très en dessous de la moyenne ici. J'ai peur qu'il te faille attendre encore un peu pour intégrer la 3rd.

- la seconde, qui est par contre rédibitoire, c'est le fait que tu n'as jamais volé sur DCS. Moi aussi j'ai des milliers d'heures de vol sur FS (depuis FS3 pour te dire que je suis un peu plus vieux que toi) et je peux te dire que DCS joue dans une autre cour, totalement, et cela demande des efforts enormes par rapport à FS. Nos opérations au sein de la 3rd ne peuvent pas se permettre de prendre en charge de complets débutants.

En espérant que cela ne te décourage pas pour autant de te lancer dans ce super simu.
pauldu26
CITATION(BaDCrC @ 25 Sep 2014, 20:42) *

Salut Pauldu26. Merci pour l'intérêt que tu portes à la 3rd wing. Je pense qu'un officier de la 72nd viendra te répondre, mais je vois deux problèmes à ta candidature:
- le premier, qui n'est pas nécéssairement rédibitoire mais qui peut poser problème, surtout pour toi, c'est ton âge qui va être très en dessous de la moyenne ici. J'ai peur qu'il te faille attendre encore un peu pour intégrer la 3rd.

- la seconde, qui est par contre rédibitoire, c'est le fait que tu n'as jamais volé sur DCS. Moi aussi j'ai des milliers d'heures de vol sur FS (depuis FS3 pour te dire que je suis un peu plus vieux que toi) et je peux te dire que DCS joue dans une autre cour, totalement, et cela demande des efforts enormes par rapport à FS. Nos opérations au sein de la 3rd ne peuvent pas se permettre de prendre en charge de complets débutants.

En espérant que cela ne te décourage pas pour autant de te lancer dans ce super simu.



Merci de votre réponse , je suis conscients de ses soucis mais je compte bien apprendre seul dans les prochains jours , après pour mon âge ses surs je suis en dessous de la moyenne .

En attente d'une réponse pour voir comment sa se passeras
Lynx
Bonjour Pauldu26, je te remercie effectivement de l'intérêt que tu nous portes, c'est très sympa de ta part de vouloir intégrer nos rangs...

Par contre, au risque de te décevoir, l' Etat-Major au complet de la 3rd Wing a décidé il y a quelques années de ne pas recruter de candidat en dessous de la majorité légale, 18ans, car cela peut poser plusieurs problèmes....

Il se trouve que la 3rd est financée par les cotisations de ses membres, donc nécessite un accès financier peu compatible avec la minorité; de plus la teneur "mâture" de certains propos tenus bien que parfois discutable, rend le site/forum assez difficile pour les jeunes; enfin, le but des pilotes de la 3rd Wing est aussi de se confronter lors de nos deux LAN majeures, au printemps et à l'automne, éventuellement lors des Mini-LAN, ce qui veut dire moyens de circulation de restauration et opportunité de voyager seul....

Il y a aussi quelques valeurs qui nous semblent essentielles à la 3rd, ce sont le respect de la famille, et des études, et je pense qu'à 14ans tu dois encore avoir quelques études devant toi.... Or la simulation (et DCS en particulier) est très chronophage, ce qui rend ce "sport" assez incompatible avec le sérieux et l'implication nécessaires à de bonnes étude pré-bachot...

Ce que je peux toutefois te conseiller, en attendant, c'est de t'entrainer sur DCS, voir si tu as la fibre du MUDS (bombeardier, les mud movers) et revenir nous voir à la proximité de ta majorité. Ta candidature sera toujours examinée avec attention et respect.

Merci encore.

Lynx.
pauldu26
D'accord merci pour vos réponse rapide .

Aurevoir
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.