Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : More Kodiak
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Aerdalis
Messieurs, votre attention s'il vous plait.


Après un début de soirée laborieux, où on a faillit perdre le serveur sur la table de reboot, après avoir tiré un peu fort sur le manche dans la fougue impétueuse de la joie du départ et un retour sans casse sur une patte, après l'incertitude d'un message d'acceptation n'arrivant qu'après quelques lustres, bref, après tant de complications, il a tenu face à l'adversité.


Attentif, patient et déterminé, le visage buriné et tanné par les vents contrariées du destin, il a porté haut et fort les couleurs du 92nd au firmament de la brosse à chiotte en les récurant de fond en comble, sans oublier le petit coin sous la cuvette.


Bravo à toi Shae, bienvenu parmi nous,

et paye ta tournée !


p.s. adversité n'est PAS l'autre pseudo de Giat
Azrayen'
Welcome Shae Volodin ! thumbsup.gif

Bon résumé, Aerdalis laugh.gif
sp@t
Félicitations Shae !!!

A boire wink.gif

++
Shae Volodin
Merci^^ Et oui bon résumé, c'est un peu comme avec les filles la première fois, à être trop impatient et excité on tire trop sur le manche, trop vite, on s'enflamme et ça retombe plus vite que prévu^^

Merci encore de l'accueil, je tâcherai de payer ma tournée après mon footing autour de la caserne ce soir ;-)
Tacno
Bravo, bonne intégration cheer.gif
Spider-7
Félicitations et bienvenu Shae! cheer.gif

A bientôt en vol
PrOli
Bienvenue Shae Volodin !
Goztreh
Bienvenu chez les oursons!
Je te souhaite une bonne intégration.

A bientôt en vol. joystick.gif

Goz.
BaDCrC
Bienvenue ! russieflag.gif
Jackes
Félicitations et bienvenue Shae. thumbsup.gif
Boulling
Bienvenue à la 3rd! russieflag.gif
Maraudeur
Bienvenue chez nous Vae russieflag.gif wavetowel2.gif

Désolé de n'avoir pu être présent pour cette mission, n'ayant pas encore recouvré d'internet à cette date.

Ceci dit, tu ne vas pas m'échapper longtemps, puisque je viens de récupérer une liaison Wifi que j'espère suffisamment stable...

Donc, à très bientôt en vol, et en attendant, tous au bar de la 92nd cheers.gif drunk.gif
Giat
Bienvenue à toi jeune helvétique!

n'hésite surtout pas à demander pour faire des vols ou pour apprendre à faire ceci ou cela. Rendez vous en l'air!
DArt
Bienvenue et bon courage! smile.gif
Madkyte
Pareil @+ dans le ciel virtuel :-))
Photun
Welcome on board !
Shae Volodin
Merci encore à tous de votre accueil chaleureux, je ferai en sorte de porter dignement les couleurs de mon escadrille et de la 3rd russieflag.gif usflag.gif
Aussi vais-je vais tâcher de limiter les frais de peinture sur mon avion au prochain vol innocent.gif joystick.gif
Spokoj
russieflag.gif
Bienvenue à toi Vae....peut dispo en ce moment pour voler avec la 92nd mais heureux de voir que les rangs des Kodiak s'élargit....See you soon in the air thumbsup.gif

Shae Volodin
Merci et surtout santé... Nashe zdorovie! drunk.gif Au plaisir de se retrouver en vol ;-) En espérant avoir décuvé d'ici là cheer.gif
Galevsky
Bienvenu Tovarich Shae Volodin !!! wavetowel2.gif cheer.gif cheers.gif

(on t'appelle [cha] ?)
Postal2
Bienvenue cha fox3 ! .
Leb1705
Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous et à bientôt en vol. thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.