Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Projet] des motivés ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone
Galevsky
Le soft DyMod (gestionnaire de modules à la JSGME mais avec plus de features) est en cours de finalisation et sera dispo d'ici quelques semaines. J'ai déjà mon idée pour la suite, et ça consisterait à faire en sorte de rajouter des features comme ça:

Cliquez pour voir le fichier-joint


Dans l'idée, une fenêtre s'ouvre ou le gars choisi un squad dans la liste de ceux de la 3rd, décoche les pseudos qu'il souhaite (récupérés depuis notre roster), choisi la base, et hop, ca génère les bons appareils avec les bons camo, numéros etc....

Histoire de gagner bcp de temps dans l'édition de mission.

On peut aussi imaginer d'autres menus....

Est-ce que quelqu'un a de la doc/connaissances sur la description de la UI en lua de l'éditeur ? Je pars de rien et le boulot de reverse engineering est conséquent... si ça vous dit (Etcher ? autres ?) n'hésitez pas...

Harke
je trouve l'idée des plus interessantes, je regrette de ne pas avoir les connaissances pour t'aider sad.gif
Maraudeur
Tout comme Harke: dis comme ça, ça a l'air cool, mais je n'ai pas non plus les compétences blushing.gif blushing.gif sad.gif sad.gif
Lynx
Tout pareil... sad.gif
Galevsky
Pas de soucis, n'hésitez pas à partager vos idées !
Galevsky
Pas de soucis, n'hésitez pas à partager vos idées !
Azrayen'
Jamais fait trop de LUA non plus, et pas de dispos de toute façon.
Une piste pour le reverse engineering : l'AdA mod v2, qui introduisait des champs en plus avec quelques formules et fichiers de conf derrière (pour les avions : immat, aperçu des insignes de dérive...)

Certes, ça demande à repartir d'une base FC2, mais j'imagine que pour les principes au moins ça devrait le faire. Et puis, en comparant du code FC2 Vanilla avec du code FC2 AdA, ça doit gagner du temps.

++
Az'
Galevsky
OUep, je vais regarder ca thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.