Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Configuration Hélios
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Hardware & Software
Kaela
Bonsoir tout le monde.

Je configure un écran déporté avec quelques instruments ( ADI, altimétre, VVI, HSI, Flaps, AoA, IAS... ) pas de problème!

Mais je n'arrive pas a faire réagir les boutons poussoirs et autres commutateurs comme par exemple autour des deux MFD.
Par exemple pour le MFDL
J'ai attribué dans Bindings OSB1 push à OSB1 pushed,
release à OSB1 released et
set physical state à OSB1 changed mais c'est sans effet !

J'ai le même problème pour la configuration des boutons du NMSP ( sauf pour les loupiotes qui fonctionne)

Merci d'avance pour votre aide thumbsup.gif
BaDCrC
Et tu as bien attribué ton profil Helios à DCS A10 dans les paramètres généraux de conf de ton profil? Il est bien allé modifier l'export.lua?
Souvent le meilleur moyen pour commencer avec Helios c'est de récupérer un profil qui marche et l'editer petit a petit à son gout et a ses besoins.
Kaela
Merci pour cette réponse matinal BaDCrC

A priori le profil hélios et l'actualisation du fichier export.lua semble ok vu que la majorité des instruments fonctionnent correctement .

Ce n'est vraiment que les boutons autour des MFCD qui ne réponde pas au clic de la souris ??
Je vais continué à me creuser un peu la tête sur ce problème ... il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ! blink.gif
DArt
Ton DCS doit tourner sous ses conditions pour que les boutons marchent:

- Plein écran DECOCHE
- Le bureau Aéro doit être actif (donc ne pas cocher sa déactivation dans DCS)
Kaela
Merci Dart !
Mais c'était déjà ma config !

Pour test j'ai installer le pit de Loz SM V2.1 !
et la miracle les boutons des MFCD fonctionne !!
pourtant il n'a pas complété les assignation dans Blindings ??
Par contre tous les interrupteurs dont il a attribué une programmation ne fonctionne pas !
( Profil editor / Input / Binding ... dite moi que vous arrivé à me suivre )

Bon y a encore du boulot
( je vous passe sous silence mes galères avec le soft de IceMaKer : Easy Monitor Configurator ! )
c'est pas gagné crash.gif
Boulling
A savoir: tu peux copier-coller des instruments d'un profil à l'autre.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.