Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : petit coucou de Polia
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing
Poliakov
Salut à tous, voilà juste pour passer un petit coucou à la 3rd.
Après un an et demi de formation au sein de la marine nationale (j'ai mon pingouin sur ma veste gap.gif ), j'ai enfin fini et rejoint les forces dans 15 jours. Je rejoins donc la chasse dans l'aéronavale le 28 Juillet en tant que porteur (mécanicien/électricien avion). Je suis affecté apparemment sur super étendard wink.gif Je doit dire que je suis comblé de pouvoir aller travailler sur le vénérable avion de combat de l'aéronavale avant qu'il s'en aille.
Enfin voilà, j'espère pouvoir reprendre la simulation aérienne le plus tôt possible mais il faut avant que je m'installe dans ma nouvelle vie qui commence.
Voilà voilà, A+
gillesdrone
Salut Polia smile.gif

Content que tu sois arrivé au bout et que tu fasse ce que tu aime.
Les Super Etendard sont toujours à Landi ?
Poliakov
CITATION(gillesdrone @ 12 Jul 2014, 09:14) *

Salut Polia smile.gif

Content que tu sois arrivé au bout et que tu fasse ce que tu aime.
Les Super Etendard sont toujours à Landi ?


Merci smile.gif
Oui oui ils sont à Landivisiau avec les Rafales M.
lamule
Bravo polia

profites en bien wink.gif

thumbsup.gif wavetowel2.gif
Lynx
Bravo, c'est une belle vie que tu t'offres, et vontinue à donner des nouvelles !!!
Anubis
Coucou Polia.

Ça fait plaisir de voir que tu as fini ta formation avec succès et que tu puisse mettre les mains dedans !
wavetowel2.gif

Bon courage pour la suite cowboy.gif .
DArt
Super, heureux d'apprendre que ton projet de vie avance! Bon courage!
Postal2
Extrême!!!

Poliakov
Merci beaucoup smile.gif finalement petit changement, je passe sur flottille Rafale, départ mardi, vraiment hâte.
Gizmo
CITATION(Poliakov @ 17 Jul 2014, 06:38) *

Merci beaucoup smile.gif finalement petit changement, je passe sur flottille Rafale, départ mardi, vraiment hâte.

Fellicitations Polia ! cheer.gif
A très vite ! joystick.gif gap.gif thumbsup.gif
Poliakov
Merci beaucoup, c'est la 11F pour moi. Je suis sur un petit nuage, à moi la chasse, le porte avion, la mécanique, voyager, la mer ..... laugh.gif
gillesdrone
CITATION(Poliakov @ 24 Jul 2014, 00:27) *

Merci beaucoup, c'est la 11F pour moi. Je suis sur un petit nuage, à moi la chasse, le porte avion, la mécanique, voyager, la mer ..... laugh.gif

La corvée de charbon gap.gif jesors.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.