Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Su-25T] Série de training ouverte à tous ?!??
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Galevsky
Hello,

j'arrive à un stade où je peux débloquer du temps pour DCS en dehors de l'apprentissage du A-10C, et parce que le Su-25T est un superbe appareil très polyvalent, assurant même le SEAD de manière exclusive (taper un shilka ou un strela n'est pas du SEAD), tout en ayant relativement peu de choses à apprendre niveau avionique, et parce que je suis un grand partisan de la diversité vu tout ce qu'elle apporte, je propose -si il y a des intéressés- de faire une série de training pour rendre autonome ceux qui veulent sur le Su-25T, appareils dont on dispose tous. Ainsi, sans que cela n'en-tâche les activités dans nos escadrons respectifs, on pourrait disposer de davantage de pilotes en Su-25T lorsque les besoins se feront sentir. Et aux vues du calendrier actuellement, le moins que l'on puisse dire c'est qu'on devrait trouver des créneaux gap.gif

La série de training serait une sorte de cursus accéléré partant de zéro et amenant à l'autonomie pour tous types de missions en 25T. Sachant qu'il n'y aurait pas de grands débutants vu que vous êtes tous plus ou moins opérationnels sur un autre avion, il y a de quoi faire des pilotes de 25T sans forcer. Tous niveaux acceptés, venez même si vous sentez déjà super à l'aise avec l'animal. Si vous pilotez pour la rodina, vous n'aurez pas grand chose à apprendre, et même si vous venez du F-15C, cela peut être une très bonne expérience et vous changer d'air si ça vous dit !

Comme vous vous en doutez, ce ne sont pas les missions en 25T qui risquent de manquer saianlol.gif

Donc voilà, merci de répondre au petit sondage ci-dessus et en fonction des résultats j'aviserais.

su25t.gif su25t.gif su25t.gif su25t.gif su25t.gif

Goztreh
Yes!

Goz.
gillesdrone
Oui partir de aout je serai disp wink.gif russieflag.gif