Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3rd] In troubles
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Galevsky
Briefing mis-a-jour

Image IPB

[vol_roster=5741]


Mission realiste, vue externes desactivees, no-respawn, mission de secours si on echoue trop vite.
Galevsky
Mission ouverte au 12th, les modifs de briefings sont en cours....
Leb1705
J'aurais aimé en être, mais toujours pas dispo... sad.gif
Hatlo
Pareil pas dispo le 15 en déplacement sur Strasbourg.
Goztreh
Gal,

Attention au A/A sans awacs ou EWR ou contrôleur.
Ça peut vite devenir chaud. Les appareils russes n'étant pas optimal pour fonctionner sans aides extérieures.

My 2 cents.

Goz.
Galevsky
CITATION(Goztreh @ 12 Jul 2014, 09:38) *

Gal,

Attention au A/A sans awacs ou EWR ou contrôleur.
Ça peut vite devenir chaud. Les appareils russes n'étant pas optimal pour fonctionner sans aides extérieures.

My 2 cents.

Goz.

Ah bon ? Vous n'avez pas de SPO, vous ne savez pas partir en défensive puis utiliser votre antenne radar ? tongue.gif

Ah les pilotes de 29, c'est plus ce que c'était...

Sinon je mets les labels aussi, comme ça c'est encore plus optimal laugh.gif
Goztreh
Le radar du 29 accroche ses cibles à 60 bornes maxi. Ça fait peu pour s'organiser...
Quant au SPO, une fois tout le monde en engagement il est juste inutile.
Je voulais juste attirer ton attention sur cette difficulté supplémentaire.
Tu parles de réalisme, pas de retab, pas de vues externes. J'adore ça. Je veux juste qu'on s'amuse tous dans les meilleures conditions.
Souviens toi de tes missions avec les F15 au dessus des nuages. Il était très difficile de se faire une sitac.

Tu restes le créateur, donc tu as le dernier mot.

Goz.
Red Daron
ouai mets nous en immortel on sera tranquille.....

je rejoins goz, difficile d'organiser un bon targetting sachant qu'on lock a 60 bornes dans les bonnes conditions et qu'un fox1 long ou fox 3 a une portee de 40km. 20kms pour s' organiser en face a face ca va très vite!

et pour le realisme, en tant de guerre ca m'etonnerai que la chasse russe (et meme occidental) decolle sans avoir une sitac donné par un ewr ou un awacs.

mais comme dit goz c'est toi le créateur!
Galevsky
Ça dépend de quels Mig-29 on parle, les derniers qui ont fighté, par exemple au-dessus de la Yougoslavie, ne devaient pas avoir une SITAC superbe.... quant au SPO inutile, je ne partage pas du tout l'avis: il permet largement de réagir.... alors peut-être pas de s'organiser et débattre en l'air avec ses petits camarades, mais appliquer des procédures travaillées à l'avance du genre 2 appareils devant, 2 autres 50 km derrière, les 2 devant qui partent en défensives tandis que les 2 derrières engagent etc...

Oui, c'est chaud, mais le A/A en 29 ne se limite pas forcément à un sortie avec une vision du dessus sur 300 bornes donnée en temps réel... enfin c'est comme vous voulez, perso j'aime bien devoir parer à l'imprévu, travailler le difficile pour être capable de tout faire.

Pour info dans la mission il y a une station EWR.... tant que l'ennemi ne l'a pas détruite sweatdrop.gif

Boulling
Après il y a toujours la poire coupée en deux: pas de datalink, mais un A50 avec un contrôleur(ou un E3, je suis pas raciste). L'avantage c'est que tout le monde peut en profiter.
Sinon, c'est un coup à se prendre un fox2 qui sort de nulle part.

Encore faut-il un contrôleur.

PS: Super ton outils pour faire le brief! Je viens de tester et c'est vraiment sympa pour la mise en forme du briefing.
Galevsky
J'ai une mission CSAR au cas où la chasse ne s'en sort pas....

Comment tu desactives la 'datalink' ?
Boulling
CITATION
Dans mes missions contrôlées j'aime bien ne pas avoir de datalink, ni de BRAA et laisser la priorité au dialogue entre contrôleur et pilotes. Pour se faire, tu dois bannir les EWR et ne garder que l'AWACS en tache "nothing".
message de Goz ici

J'ai pas encore testé par contre.

Boulling
sp@t
Peu importe la tâche d'origine de l'awacs il suffit de supprimer la fonction "awacs" dans l'édition de waypoints avancé de cette façon tu peux faire de même avec un EWR et ainsi les placer tous les deux sur ta mission sans avoir d'awacs IA ou de datalink;)

++
Galevsky
merci pour ces détails
Galevsky
Correctifs: ce sera torride sur le A/A, on va mettre un respawn autorisé par pilote .... va falloir bien gérer le truc, faire une défense de zone 'comme au handball', identifier les menaces, gérer le fuel sur les différentes patrouilles, bref, foncer dès le début vers le premier nails du SPO couterait cher, vous avez compris... d'un côté c'est toute la différence entre un mission GAI et une CAP ou autre....


Galevsky
MAJ du briefing avec de nouvelles précisions pour le A/S
Galevsky
MAJ avec ajout des parking...

Image IPB
Version 1.3
DArt
Désinscrit, grosse crève, pas en état de voler ce soir... dsl et bon vol.
Galevsky
retape-toi bien !
Galevsky
Mission de secours:
Image IPB

Le Cpt Monroe, pilote de A-10A, s'est ejecté lors de la mission précédente.... Le même dispositif part à sa recherche !

CAP + SAM ennemie en activité entre Batumi et Kobuleti, à neutraliser pour mener à bien la mission CSAR. Même comportement que l'autre fois: le pilote se signale sur proximité d'avion allié, si celui-ci ne vole pas trop vite ni trop haut, il dispose d'un fumi + 2 fusées de détresse, si un hélico ami se pose jusqu'à 180 m à côté de lui, le pilote se met à courir après avoir rassemblé ses affaires et un message indique qu'il est à bord.

Faisons vite: si l'ennemi à détecter l'éjection, il se pourrait qu'il soit en route pour le capturer avant nous !


Je vous mets ici la liste des points possibles sur lesquels sera généré le pilote,.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.