Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Terrain Mod
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
etcher
Foxbeard a terminé son mod graphique pour DCS, je l'attendais depuis le début de l'année.

Heureusement, je m'étais inscrit aux notifications immédiates par email, et j'ai pu récupérer le lien MediaFire, parce que, pour une raison inconnue (enquête en cours), ED a quasi immédiatement fermé le sujet sur le forum. Probablement une histoire de copyright, ou alors de jalousie, ce qui, quand on voit la qualité du produit, se comprendrait fort bien.

Le mod est absolument magnifique. 1.55 GB de textures, que ce soit pour le terrain, les batiments, la cartes, les routes, et j'en passe.

Egalement un réglage "High.lua" (donc pas de conflit avec le mod de Harke), et un fichier de settings pour SweetFX, qui, j'en suis persuadé, plairai à tout le monde, cette fois-ci ^^ Pour le fichier SweetFX, je suis toujours en train de me battre pour essayer de le récupérer d'une façon ou d'une autre, mais FB l'a uploadé via le forum ED, et, avec la thread fermée, c'est un peu la croix et la bannière. Mais je l'aurai, je l'aurai ... =p

Enfin bref, je ne vous met pas de screenshot, mais quand vous avez 10 minutes, je vous recommande chaudement de l'installer "juste pour voir", vous m'en direz des nouvelles !

Ah, aussi, il y a beaucoup de fichiers zip dans "\Bazar\Terrain\vfstextures" qui contiennent les textures (dds), le mieux serait de les décompresser dans des dossiers homonymes au même endroit (7zip: tout sélectionner, "Décompresser vers /*", puis supprimer les zip, et c'est fait). Cela permet de ne pas toucher aux archives originales déjà présentes dans le jeu, et si vous utilisez JSGME (j'espère que c'est le cas), vous pourrez faire cohabiter plusieurs modifications des textures en écrasant untel par un autre.

Voilà, ça se passe ici: (lien retiré sur demande de l'auteur), et je suis sur le c*l tellement c'est beau. J'y retourne =)

A pluche cheers.gif
Red Daron
bah j'en veux bien quelques uns de screen moi tongue.gif apres faut voir exactement pourquoi ED a retiré le post.. mais bon.. tu nous met l'eau a la bouche quand même! lol
BaDCrC
En cours de dl. Merci Etcher.
Bizarre quand meme cette fermeture de post par ED.
Themorg
Merci Etcher!!!!

Après essai, oui c'est très beau et ça rajoute de l'immersion.

Mais j'ai l'impression que cela rajoute nous rajoute (A-10) des difficultés a trouver les cibles ennemis au TGP
etcher
CITATION(Themorg @ 14 Jun 2014, 10:36) *

Merci Etcher!!!!

Après essai, oui c'est très beau et ça rajoute de l'immersion.

Mais j'ai l'impression que cela rajoute nous rajoute (A-10) des difficultés a trouver les cibles ennemis au TGP


Oui, c'est fort possible, en l'état actuel.

Il faudra attendre les réglages SweetFX qui vont avec le mod (j'espère que je parviendrai à les récupérer...), parce que cela peut énormément altérer les teintes, contraste, saturation, etc ... des textures.

En attendant je suis occupé à modifier les miens, je les partagerai quand j'aurai fini.
Boulling
Merci, c'est super ce mod! Sans avoir enquêté, j'ai pas sentis de pertes de FPS. des retours?
etcher
Nope. A la limite tu pourrais avoir du swap en fonction de la taille de la mémoire disponible pour la CG, mais de ce que j'ai vu dans le mod avec 2Go ça devrait être plus qu'assez.
etcher
Je me suis un petit peu renseigné, et le mod a été retiré du forum parce que FoxBeard ne peut pas réclamer et/ou prouver la propriété intellectuelle de certains des fichiers présents dans le mod. Donc on l'accuse d'avoir re-pompé à gauche et à droite.

Ce qui n'enlève rien au fait que c'est un excellent mod tongue.gif

Mes deux cents:
Personnellement je pense que certains auteurs de mods bien connus, dont j'éviterai de citer le nom, sont dégoûtés de courir après FoxBeard pour essayer d'égaler ses créations, et je les ai déjà vus plusieurs fois ré-utiliser le boulot de FoxBeard sans que ce dernier ne s'en offusque. Son "terrain mod" promettait beaucoup, à mon avis il était attendu au tournant. Ben ça a pas raté ... Je vois vraiment pas l’intérêt d'emm*rder un gars qui se casse le c*l pour la communauté sans récolter un kopek au final, je l'ai franchement mauvaise, pour le coup mad.gif ranting.gif
Galevsky
Please, un screenshot cheer.gif
Boulling
CITATION(Galevsky @ 15 Jun 2014, 11:35) *

Please, un screenshot cheer.gif

Je te fais ça de suite!

EDIT: Et voila pour les yeux!
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Boulling
Et un peu de haute altitude:

Cliquez pour voir le fichier-joint


Zoom max @ angels 10:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Et tout sachant que niveau graphique, je suis au minimum partout (sauf antialiasing et cockpit)
Boulling
CITATION(etcher @ 15 Jun 2014, 11:33) *

Je vois vraiment pas l’intérêt d'emm*rder un gars qui se casse le c*l pour la communauté sans récolter un kopek au final, je l'ai franchement mauvaise, pour le coup mad.gif ranting.gif


Pour le coup on n'évolue pas dans une communauté libriste, et certain prévoient peut-être une exploitation commerciale de leur travail et ne veulent pas qu'il soit récupéré.

Mais je suis d'accord, c'est un poil dégeulasse.
etcher
Yop là!

Je déterre le sujet parce que j'ai reçu ce matin la réponse de Foxbeard:

CITATION("FoxBeard")
Hey sorry for my late reply, but I was out of town.

The thread was deleted because a member called t@ker wanted it to be gone. Maybe because he was afraid of losing his fame in the community.

We both have the same sources of textures, so that´s why the mods looks similar in some details.

But the thing is that they are completely different.

Anyhow, due to the disappointing reaction of the dcs moderators, I won´t offer this mod again on this forum.

Maybe I will create an own website where I will offer downloadable content. We will see.

Thanks for your mail buddy!

FB
Morpheus
En tous cas superbe mod, merci pour le partage thumbsup.gif
gillesdrone
CITATION(Morpheus @ 29 Jun 2014, 14:02) *

En tous cas superbe mod, merci pour le partage thumbsup.gif


+1 thumbsup.gif
gouloo
Carrément je valide thumbsup.gif
gillesdrone
CITATION(gouloo @ 29 Jun 2014, 21:21) *

Carrément je valide thumbsup.gif



je ne me souviens plus comment étaient les graphismes de la neige mais là c'est carrément superbe voir mon post
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopi...=0&#entry260515

merci pour le lien Etecher wavetowel2.gif
T@kER
Hi I'm T@kER of news3d.eu I request to locked and remove download link of this mod/thread.

Foxbeard is using many of my private texture, I have made my self and is not for public distribute

I have send my copyright info to eagle dynamics and the thread on their forum was deleted.

Original mod is here and is only for vip member of N3D: http://www.news3d.eu/index.php/topic,67584.0.html

The news is dated february 2014

Also here is the post on our forum that realize the texture is mine: http://www.news3d.eu/index.php/topic,61553....html#msg944961

Foxbeard is on the post.

So please moderator or administrator of these forum need an action.

Please don't share this texture/mod.

If needed I can post more proof for the administrator/moderator of this forum

Thanks.
DArt
I removed the link, and the post is locked. wink.gif

---

Pour les gens qui ont le mod, merci de ne PLUS le diffuser, il semble qu'il y a eu vol de textures.

Merci.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.