Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [12-75-319-962] Opération Monroe - briefing
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Galevsky
[vol_roster=5694]

Briefing a venir tres prochainement, ce post servira notamment a preparer la mission et permettra aux chefs de patrouille de s'accorder pour la mise en place du dispositif.

En fonction de la lecture du scenario, libre a eux de construire une reponse adaptee.



Leb1705
Pas dispo malheureusement...
Tacno
thumbsup.gif
Galevsky
J'ai rajoute un controleur/mission commander, si quelqu'un du 962 juge interessant de faire l'ATC, et surtout gerer les espaces aeriens, l'inter-com entre le 12th et les rampant sdi ca devait devenir chaud, et peut-etre avoir une carte comem support et gerer la couverture de la zone de recherche en temps reel... sinon pas de soucis, on fera sans.
BaDCrC
Argh, le seul jour de cette semaine ou je suis en deplacement. sad.gif
Galevsky
Bonne lecture et préparation:

Image IPB
Galevsky
Le briefing est également dispo ici: http://dcs-tools.com/brief/75_CSAR_-_Monroe
Galevsky
J'aurais besoin de savoir si le 319th sera en Huey ou Mi-8...

++
Gal'
gillesdrone
comme expliqué a Gal en MP , je me suis désinscrits pour laisser la place car je ne suis pas sur d'être présent mercredi , du moins à l'heure ... donc si j'arrive et que la place est libre je pourrais renforcer si besoin , mais n'hésitez pas à prendre la place .
Tacno
Très bon breifing Gal thumbsup.gif
Galevsky
Merci.

Le pilote est genere aleatoirement avec du random sur bcp de sites differents, donc j'ignorerais moi aussi ou se trouve le Ltn Monroe et de quel cote de la frontiere....

En revanche, je vous conseille vivement de vous mettre d'accord avec Magic notamment, qui pourrait etre d'une grande aide pour la couverture de la zone.
Galevsky
NEWS:

Un drone decolle aujourd'hui pour prendre des informations sur les forces aeriennes presentes sur Sochi et Beslan. Les informations seront ajoutees rapidement au briefing...

f15.gif f15.gif f15.gif
sp@t
Excellent brief !! wink.gif

++
Jackes
Je serai en Mi-8.
Merci pour le beau briefing. thumbsup.gif
Photun
Ok pour le briefing. Question : la piste de Senakhi peut-être utilisée pour rearm/refuel/repear pour les chasseurs ?
Galevsky
Mission realiste, avec interaction avec les pilotes du vol, a priori y'a moyen de demander le soutien du Grand Patron de la Base..... Il est d'accord biggrin.gif.

J'update le briefing ce soir, mais en avant-premiere:

- 10 F-15C IA americains en GAI sur UGKS seront disponibles via le menu F-10 si besoin....

Concernant les menaces aeriennes, voila le CR de la surveillance drones/FAC du renseignement:
  • Excercies d'attaques au sol par des Su-25a dans la region de Vladikavkaz pres de la frontiere
  • Presences de + de 10 Mig-29S sur URMN
  • Presence 2/3 Mig-31 sur URMN
  • Nombreux Helicopteres Hind et Kamov sur URMO
  • Presence de + de 10 Mig-23 sur URSS
  • Presence de + de 10 Su-27 sur URSS
- Une deuxieme batterie de Hawk est en cours de deploiement sur UGKS


Tu seras dans une EWR sur UGKS.
Je te conseille de prevoir ce qu'il faut pour gerer en temps reel l'avancee des recherches. cowboy.gif
Hatlo
Super briefing Gal.
Galevsky
Merci. Briefing a jour. (Egalement le pdf dispo dans ce thread ou directement dans le roster).

Que les chefs de patrouilles n'hesitent pas a discuter et preciser ici leurs plans de vol, CRP et autres...
Tacno
Pense bête :

URMN : Nalchik
URMO : Beslan
URSS : Sochi

UGKS :

Goztreh
CITATION(Tacno @ 18 Jun 2014, 08:30) *

UGKS : Senaki


J'ai bon? cowboy.gif

Goz.
Tacno
BREIFING 75th
Galevsky
Petite suggestion pratique: si vous disposez d'une tablette/ecran additionnel/smartphone pour pouvoir afficher des informations, cartes Jeppesen et autres, vous pouvez vous rendre a 21h00 a l'adresse http://dcs-tools.com/brief/75_CSAR_-_Monroe, dernier onglet Fichiers, decochez les pages que vous ne voulez pas avoir en vol (la couverture, table des matieres, les cartes des AB qui ne vous interessent pas) et a l'inverse cochez la case notes. Servez-vous de cet espace comme une prise de notes pendant le briefing, puis cliquez sur telecharger en dessous... vous avez alors ce qu'il vous faut pour le vol.

Galevsky
Bien pris Tacno. De Galevsky gap.gif
Tacno
CITATION(Galevsky @ 18 Jun 2014, 11:35) *

Bien pris Tacno. De Galevsky gap.gif

Corrigé. C'est le problème de faire 3 choses en même temps....
looping506
un peu déçu de n'avoir pu terminer cette mission, je devais m'arrêter autour des 23h15.

Il faudrait peut-être prévoir des démarrages et des arrivées sur zone un peu plus rapide pour que l'on puisse réaliser la mission et les objectifs en 3 heures maximum.

Cette mission à un goût de reviens-y, est-ce qu'on pourrait pas la reprendre avec un décollage depuis Senaki ?.

Je trouve dommage, car le briefing l'édition et l'organisation de cette mission était parfaite, et pour ma part je regrette vraiment de ne pas être allé jusqu'au bout.

Bravo Gal c'est du bon boulot ... notworthy.gif
Jackes
thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.