Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dossier Saved Games
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Morpheus
Bonjour, le version 1.2.8 ayant entraîné des soucis de modèle de vol pour l'Alphajet blink.gif nous avons décidé de repasser sur une installation de DCS 1.2.7 (dédiée Gadget) en attendant de trouver le soucis. Ma question est: y a-t-il moyen de lui attribuer une dossier spécifique (via un fichier à éditer ou autre) dans le répertoire de "Saved Games" pour éviter de le partager avec une 1.2.8 dont elle est la copie?
Harke
CITATION(Morpheus @ 19 May 2014, 12:58) *

Bonjour, le version 1.2.8 ayant entraîné des soucis de modèle de vol pour l'Alphajet blink.gif nous avons décidé de repasser sur une installation de DCS 1.2.7 (dédiée Gadget) en attendant de trouver le soucis. Ma question est: y a-t-il moyen de lui attribuer une dossier spécifique (via un fichier à éditer ou autre) dans le répertoire de "Saved Games" pour éviter de le partager avec une 1.2.8 dont elle est la copie?



alors je ne sais pas si c'est possible, toute fois j'ai une alternative a vous proposer, vous pouvez forcer l'installation de l'open beta en 1.2.7, cela marche comme pour la branche stable et donc avoir votre dcs officiel en 1.2.8 normal et votre open beta en 1.2.7 gadjetisé, je viens de tester, ça fonctionne

sachant que dans ce cas vous avez bien 2 répertoire pour vos contrôle séparé, celui pour dcs étant DCS et celui de l'open beta DCS.openbeta


pour cela rien de plus simple, il suffit de lancer l'updater de l’open beta avec ces paramètres:

DCS World OpenBeta\bin\DCS_updater.exe update 1.2.7

si vous n'indiquez pas de sous versions comme je l'ai fait, vous aurez la dernier version de la 1.2.7
ensuite, pour lancer votre jeu sans qu'il ne vous propose la mise à jour, il suffit de pointer votre racourci sur Launcher.exe
Morpheus
Pour le passage en 1.2.7 pas de soucis nous y sommes repassé, la manip est simple. Cela m'aurait intéressé d'avoir un dossier dédié 1.2.7 dans "Saved Games" si c'est possible, sinon ..... pas grave. wink.gif.
Galevsky
Question interessante....

Peut-t-on configurer le chemin vers repertoire dans Saved Games\, ou bien ne peut-t-on avoir que 2 install' max Saved Games\DCS et Saved Games\DCS Open Beta ?

Si tu trouves tu nous dis ? Perso je pense que c'est hardcode et qu'il y a a minima une bidouille a faire si jamais cela etait possible......
Harke
CITATION(Morpheus @ 19 May 2014, 14:10) *

Pour le passage en 1.2.7 pas de soucis nous y sommes repassé, la manip est simple. Cela m'aurait intéressé d'avoir un dossier dédié 1.2.7 dans "Saved Games" si c'est possible, sinon ..... pas grave. wink.gif.


d'ou l'idée d'utiliser l'open beta qui a son propre dossier dans saved games tongue.gif
Azrayen'
Oui il y a un moyen simple. Pour versions 1.2.7 et supérieures sauf erreur (c'est apparu pour l'open bêta) :
Il suffit d'un fichier txt dans le répertoire d'installation DCS.
Vérifier avec votre open bêta comment c'est foutu au caractère près, le fichier doit s'appeler dcs_variant.txt ou qque chose comme ça et contenir juste ce qui suit le point ds le nom du répertoire sous Saved Games.
Ex : fichier contient openbeta si répertoire ds Saved Games = DCS.openbeta

++
Az'
Galevsky
Yes wavetowel2.gif

Merci Az'
Harke
merci, excellent az ^^
Morpheus
Merci Az, cela fonctionne comme je le souhaitais notworthy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.