Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Taille affichage Hud
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Morpheus
Bonjour, depuis la 1.2.8 l'affichage ne "remplit" pas complètement le hud pour les avions russes.Pour les avions US pas de soucis. J'ai brièvement cherché au niveau des fichiers .lua gérants les vues mais sans succès pour le moment. Avez vous le même affichage ? Si non, auriez vous une piste car pas très lisible?

Image IPB

Image IPB

Bon volant à 98% avec l'Alphajet et son cockpit ce n'est pas très gênant mais certains mods utilisent les cockpits FC3 ........
Pouka
Hello,

Il me semble que le change log de la 1.2.8 faisait état d'une modif des HUD Russes pour qu'ils soient conformes à la réalité. À vérifier mais je pense que le changement doit venir de là et c'est probablement pas modifiable...

++

Pouka
Morpheus
C'est vrai qu'on ne regarde pas tout dans le change log des updates de DCS, je pense que tu veux parler de ça:
-"Russian fighters. The angular size of HUD indication was reduced to real volumes."

Bon ben faut faire avec, c'est quand même moins lisible innocent.gif
Oslo
C'est clair, on est obligés de jouer plus zoomés dans le cockpit, on perd donc en champs de vision latéral.

Je ne sais pas si c'est plus réaliste au final wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.