Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compatibilité DCS World / FC2
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Doc
Bonsoir,

Une petite question pour vous tous?

Est il encore possible de voler sur DCS avec FC2 ? Il me semble que cela n'est plus possible depuis quelques temps mais je souhaiterais confirmer ce fait.

Dans le cas ou effectivement ce n'est plus possible, existe t'il un moyen pour continuer de voler sur DCS avec FC2 ou est ce définitivement enterré ?

Merci pour vos réponses laugh.gif
Harke
Euuu je ne comprend pas bien ta demande, dcs ne fonctionne pas avec fc2, tout simplement parce que ce sont deux programmes différent.
Azrayen'
Comprends pas non plus ce que tu cherches, Doc...

Peux-tu préciser ?
Doc
Ok pour faire simple, un ami volait avec FC2 sur DCS jusqu'à la version 1.2.3 me semble t'il.
Il n'y arrive désormais plus (le raccourci jeu --> avion disponible --> a été supprimé) et il voulait savoir si il est possible de continuer.

Je n'ai pas d'autres précision à donner cowboy.gif
Azrayen'
CITATION(Doc @ 5 May 2014, 20:52) *
Ok pour faire simple, un ami volait avec FC2 sur DCS jusqu'à la version 1.2.3 me semble t'il.

Impossible pour moi. Je pense que ton pote s'est gouré (ça fait longtemps en même temps).
FC2 était compatible en réseau avec BS1 (pas toutes les versions). Mais ni A-10C ni BS2 ni World.

CITATION(Doc @ 5 May 2014, 20:52) *
Je n'ai pas d'autres précision à donner cowboy.gif

Tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous. tongue.gif tongue.gif
Doc
Bon et bien merci, je vais transmettre laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.