Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : qui peut traduire ces planchettes russe ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
gillesdrone
voilà j'ai sorti les deux planches servant à utliser le viseurs roquettes canon bombes

quelqu'un saurait traduire ? merci

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Galevsky
дата проВерки= date de verification
вертолет = helicoptere
Mесто установки = pays d'origine
заданна я V = vitesse donnee
Показа учетом = donnees observees

On dirait que ton premier document est une grille de verification, un truc pour evaluer le decallage de la vitesse obtenue par rapport a une vitesse de reference, et en dessous meme chose avec l'altitude.

C'est sense etre quoi ?
gillesdrone
CITATION(Galevsky @ 30 Apr 2014, 17:32) *

дата проВерки= date de verification
вертолет = helicoptere
Mесто установки = pays d'origine
заданна я V = vitesse donnee
Показа учетом = donnees observees

On dirait que ton premier document est une grille de verification, un truc pour evaluer le decallage de la vitesse obtenue par rapport a une vitesse de reference, et en dessous meme chose avec l'altitude.

C'est sense etre quoi ?


comme ecrit dans mon post ce sont les abaques de reglge de viseur roquettes canon et bombes
c'est surtout le carton tous seul qui m'interresse
la photo des 3 est effectivemnt des tests de reglage et de déclinaison il me semble
131st_Dimitriov
CITATION(gillesdrone @ 30 Apr 2014, 19:36) *

comme ecrit dans mon post ce sont les abaques de reglge de viseur roquettes canon et bombes
c'est surtout le carton tous seul qui m'interresse
la photo des 3 est effectivemnt des tests de reglage et de déclinaison il me semble


Sans trop m'avancer je pense que le second, pour la partie de gauche tu as : distance de ma cible (1500-3500 m), vitesse de ton appareil, réglage en degrés de la molette de visée.

Ensuite tu dois avoir l'aspect de la cible "1/4, 2/4" etc, sa vitesse de 15 à 60 km/h et le décalage latéral de ton viseur .

Pour finir tu as le décalage du vent selon son cap, sa vitesse.
BaDCrC
Dimi. On t'attends a avord!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.