Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Boulling pour le 279th
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Boulling
Bonjour à tous!

Je vous présente ma candidature pour la 279th:

Pseudo: Boulling

Age: 27 ans

Accès internet: ADSL 15Mb

Disponibilité: dimanche-lundi et quand on veut en semaine, à partir de 20H

Anciens simulateurs: sans être exhaustif: Jane's fighter Anthology (oui, ça date), IL2, CFS, X-Plane et pas mal de shoots spatiaux ( X-wing Alliance, starlancer...)

Temps sur DCS: D'après le jeu, 80 heures environ; sur SU-33 une petite vingtaine.

Votre envie vis à vis de la wing: Vous avez l'air de jouer sérieusement et c'est ce qui me tente. Ca fait un certain temps que je pense rejoindre un groupe pour du jeu multijoueur; et me voici, tout motivé. J'ai soif d'apprendre auprès de personnes expérimentés, et de développer des tactiques plus avancées que ce que les bots proposent. De plus, rien de mieux qu'un humain pour bien rigoler! Plus tard, je pense m'intéresser au contrôle aérien, mais je n'y suis pas encore.

l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler: SU-33

En espérant que ma candidature puisse vous intéresser, Bon vol!

Boulling
Doc
Bienvenue à toi et merci pour l'intéret que tu porte à la 3rd wing tongue.gif

Un gradé de la 279th répondra à ta requête le plus rapidement possible mais sache qu'étant actuellement en période de préparation de LAN, il est possible qu'il y est un peu d'attente. N'en soit donc pas surpris thumbsup.gif

A plus en vol,
Doc.
Boulling
Merci de l'info!

Je sais combien l'organisation d'une LAN peut prendre de temps... et de l'énergie!
Miroo
Salut Boulling ;
Bienvenue à toi parmi nous à la 3rd et chez les poissons de la 279th . Merci pour l'intérêt que tu portes à la 3rd-wing et plus spécialement à la 279th ; je te remercie aussi pour ta présentation en règle thumbsup.gif


Donc pour ton intégration on organisera un vol d'intégration gap.gif ....je te communiquerai une date selon les dispos des autres pilotes ...d'ici là je t'enverrai des docs à lire book.gif

Assures toi d'avoir la version de DCS à jour (1.2.8) ainsi que TS3 version client ; je t'enverrai l'adresse du serveur en temps voulu .

Si tu as des questions ....n'hésites pas .


A très bientôt
Boulling
Merci de votre accueil!
DCS est à jour, TS3 est installé thumbsup.gif . Pour le vol d'intégration vous me dites quand et j'aménage mon planning!
Pour ce qui est des docs je potasse les (nombreux) documents disponibles dans la bibliothèque.
Il y a de quoi s'amuser...
John
Salut

Rassure toi, nous ne t'oublions pas mais Miroo et moi avons peu de disponibilités en ce moment, reste à l'écoute, nous te contacterons dès qu'un vol est possible.

@ bientôt

John
Boulling
Hello

Ok, pas de soucis, je surveille le sujet. La semaine a eu l'air d'être chargée!

@+
John
Salut Boulling

serais tu dispo lundi prochain, le 19 mai pour un petit vol ?

@ +

Boulling
Hello

Ok pour lundi 19. Je suis libre toute la journée, vous me dites! Il faut que je bosse un truc de particulier?

Tchô!
John
Ok j'essaie de monter ce vol pour lundi 19/05

Je t'encourage à regarder ICI pour les trucs à bosser. D'autres infos LA

Pour ce vol, il te sera demandé de savoir décoller, suivre ton leader en patrouille lâche et lui obéir (ouais on plaisante pas ici !!! gap.gif ), atterrir en un seul morceau. il te faudra savoir lire et comprendre les indications de ton HUD (cap altitude vitesse), savoir rallier un waypoint de ton MFD et le sélectionner avec la commande adéquate, sélectionner le mode approche et atterrissage.
Nous ferons un peu de Nav avec touch and go, du Air-Air simple avec lecture et compréhension des informations au SPO, appontage, redécollage (ou bien si tu te le sens on ravitaillera en vol) pour un peu de AIR SOL simple

Assure toi d'avoir Teamspeak en version 3.0 minimum, la version de DCS avec le module FC3 en 1.2.8 stable. Les éléments de connexion te seront fournis par MP le soir du vol. Ton Joystick ou HOTAS devra être configuré, ou à défaut tu devra connaître les raccourcis claviers usuels.

N'hésites pas à poster toutes les questions que tu veux.

@ +
Boulling
Bon, ça va je ne vais pas être perdu! Tant que vous ne me sortez pas le coup de l'appontage avec fort vent de travers de nuit et sans visibilité...

Je vais aller faire quelques ravitos moi. gap.gif

Merci et @Lundi!
John
J'ai un empêchement pour le 19...

Possible pour toi le dimanche 18 ?
Boulling
Ouaip dimanche 18 OK. Plus vite ça arrive... Moins je stresse ^^
John
Pour toi Boulling, on se donne rendez vous vers 20h45 sur TS (je t'enverrais les éléments par MP) pour gérer les aspects connexion pour un briefing général à 21h et vol juste après.
Boulling
Rdv pris!
@dimanche et bon vol
John
Briefing à jour

[vol_roster=5639]
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.