Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adoubement du grucolat national au cheveux blanc ! !!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Postal2
Vos gueules là dedans!!!!!!



cheer.gifcheer.gifcheer.gifcheer.gif

Voilà 6 ans qu'il traine ses pattes de petit volume à la 3rd.
Il est vrai pour ceux qui le connaissent qu'il a plus de cheveux blanc qu'un gars de 60ans alors qu'il va sur ces 33ans .... (pourtant avec toute les photos dont nous disposons ont se demande comment cela arrive t'il )Raison ...




Bref parlons peu parlons bien .

Il fût d'abord jeune pilote sur F-15 débauché de l'EVAC , sous la tutelle de Postal et de DArt, il appris rapidement à manœuvrer la bête et d'en tirer le meilleur.

Au fil des ans, il a appris à élever le niveau tout en diminuant l'altitude pour être dans les meilleurs des TTBA (et c'est tabou, n'oublions pas).
Devenu instructeur, il perpétue désormais la transmission du savoir (et des traditions...).


En parallèle, il a su s'investir dans notre escadre et ce avec moult mesures , notamment par son apport important au 962nd, en doc et en temps aux côtés de Fanche, et son aide très précieuse pour LotAtc.
Toujours présent et disponible, il fait partie des membres important de la 3rd!!.
Il est donc temps que la 3rd lui en soit "reconnaissante".

C'est donc avec un immense privilège et une grande joie que l'EM du 12th en accord avec l'EM de la 3rd, nomme Leb1705 appelé également Capitaine Kf-61 Leb1705 en tant que Commandant du 12th FS .

S'il accepte ce poste à responsabilité, il sera en première ligne avec Postal pour organiser l'escadron et continuer à faire de la 3rd, une grande escadre, et surtout une grande famille!

De même, ce grade lui donne désormais l'accès au cœur de la 3rd, l'EM auquel, nous sommes certains, il saura apporter sa contribution ! Vive la 3rd ! Et commandant, paye ton coup !!!

L'EM du 12th & l'EM de la 3rd .
[/b][/font]wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif thumbsup.gif thumbsup.gif wub.gif





Ps: tu remarquera que j'ai mis adoubement car j'aime te savoir à genoux devant moi .... whistling.gif whistling.gif
squale

Felictations c'est amplement mérité.....

A boire usflag.gif usflag.gif
Leb1705
Challenge accepted. happy.gif
DArt
Bravo à toi et bienvenue à l'EM (tu as désormais accès au garages et aux filles payées avec les cotis ^^ ) !!!!
sp@t
Félicitations mon commandant !!!!!

Ça y est vous allez lacher le manche et perdre tout votre temps dans les bureaux de l'em !! Mouarff wink.gif

Trèves de plaisanterie et buvons un coup smile.gif

Congrats wink.gif
++
Harke
nan mais faut arreter de promouvoir à tour de bras, on va passer plus de temps au bar qu'en vol pendant la lan ! gap.gif Ficelle de caleçon !!! usflag.gif
Azrayen'
Et modif faite désormais pour les accès.
J'attends dc ma bière et mon bisou. wub.gif

(on n'est pas comme ça) wink.gif
Goztreh
Bravo Leb!

Bien que tu ne sois pas avec nous, on lèvera le verre pour toi!

Mes respects commandant.

Goz.
Piaf
Félicitation Mon Commandant, Bravo Leb wavetowel2.gif
Postal2
Pour marquer le coup et oui en mode extrême unique je leverai mon verre (Vodka caramel) en ton nom !!! Promis! .

wink.gif


Ps : ça ne parait rien pour tous mais pour quelqu'un qui ne boit pas c'est assez unique ! saianlol.gif .
Galevsky
Yes !!!

Toutes mes ficelles de caleçon mon commandant !

usflag.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif usflag.gif
Piaf
CITATION(Postal2 @ 27 Apr 2014, 11:57) *

Pour marquer le coup et oui en mode extrême unique je leverai mon verre (Vodka caramel) en ton nom !!! Promis! .

wink.gif
Ps : ça ne parait rien pour tous mais pour quelqu'un qui ne boit pas c'est assez unique ! saianlol.gif .


Bon alors un grand verre de Vodka Caramel ca va arracher, j'ai hâte de voir ca blink.gif

https://www.youtube.com/watch?v=XsM3xMnfaB0
Spider-7
cheer.gif Félicitations mon commandant! cheer.gif
Postal2
CITATION(Piaf @ 27 Apr 2014, 12:09) *

Bon alors un grand verre de Vodka Caramel ca va arracher, j'ai hâte de voir ca blink.gif

https://www.youtube.com/watch?v=XsM3xMnfaB0



Pas dit grand ! .. gap.gif blink.gif
Photun
Congratz' Leb ! biggrin.gif

Encore une raison de se rincer pour la LAN !
Fanche
Bravo Leb wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif wub.gif wub.gif
gillesdrone
cheer.gif Félicitations commandant cheer.gif
Une vodka noire please

Spokoj
russieflag.gif usflag.gif BRAVO usflag.gif russieflag.gif


Moi je dis que nous allons avoir mal aux cheveux pour cette LAN saianlol.gif


Sincères féloches LEB thumbsup.gif
Themorg
Et beh avec toutes les promotions de ces derniers jours la Lan promet d'être bien arrosée !!!!

Toutes mes félicitations Leb
Hatlo
cheer.gif cheer.gif Félicitations pour ta promotion amplement mérité mon commandant cheer.gif cheer.gif
Et oui à boire (il doit te rester une bière depuis mon dernier passage gap.gif )
Jackes
Félicitations Leb. thumbsup.gif
SandJo
EXTREME

drunk.gif drunk.gif Feloche mon Capi... heuh..... Mon COMMANDANT drunk.gif drunk.gif



Tchouss
SandJo
kirt
respect gamin.... gap.gif bravo commandant.... notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif russieflag.gif russieflag.gif
Leb1705
Encore merci à tous et on fêtera ça comme il se doit lors de la LAN XX. wink.gif
cheers.gif cheers.gif
Tacno
Félicitations Leb cheer.gif
Oslo
Félicitations au nouveau commandant !

Oslo
Leb1705
Merci Tacno et Oslo. smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.