Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SIOC sans matériel... faisable ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
SandJo
S'lut tout le monde,

Je voudrais savoir si on peut utiliser SIOC sans cartes d'opencockît et sans carte tout court.

Il me semble que SIOC est utilisable avec HELIOS, et qu'il est possible d'extraire des données de DCS pour le SIOC.
Donc, Est-ce qu'il est possible d'utiliser SIOC pour récupérer des données de DCS (via un fichier d'export je pense) et de mettre une interface SIOC dans HELIOS pour se servir de ces données?

Tchouss
SandJo
gillesdrone
CITATION(SandJo @ 26 Apr 2014, 17:42) *

S'lut tout le monde,

Je voudrais savoir si on peut utiliser SIOC sans cartes d'opencockît et sans carte tout court.

Il me semble que SIOC est utilisable avec HELIOS, et qu'il est possible d'extraire des données de DCS pour le SIOC.
Donc, Est-ce qu'il est possible d'utiliser SIOC pour récupérer des données de DCS (via un fichier d'export je pense) et de mettre une interface SIOC dans HELIOS pour se servir de ces données?

Tchouss
SandJo


l'exemple est le Katze pit , totalement virtuel et avec le programme SIOC
BaDCrC
Mais.... Je comprends pas ce que tu veux faire avec sioc+helios si tu n'as aucune interface materielle. Helios sait très bien extraire tout ce que tu veux déjà.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.