Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Module DCS de Doc
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
Doc
Hé bien voilà, c'est désormais à moi de vous présenter mon travail.

Tout d'abord je souhaite grandement remercier TACNO, pour tous les précieux conseils qu'il m'a donné et qu'il me donne encore, ainsi que Marau pour m'avoir éclairer sur SIOC. Sans eux, je ne suis pas sur que j'aurais franchi le pas. Alors un grand merci à vous.

Mon module maintenant, il n'est pas du niveau des piteurs expérimentés présent à la wing (Bad, Gilles, Tacno, etc ...) mais pour un premier essai je suis plutôt fier du résultat cowboy.gif

Il est très beau (déco et peinture de Madame alors pas de conneries sinon je suis un homme mort tongue.gif ), pas très petit et il me fait penser aux premiers ordinateurs de bureau mais il a le mérite de totalement fonctionner et de ne pas trop s'éloigner de mon idée de départ. Et puis, c'est égocentrique certe, mais qu'est ce que c'est jouissif de savoir que c'est quelques choses qu'on a entièrement réalisé blushing.gif

La version 2 est déjà en cours de d'élaboration dans ma petite tête fertile et je pense qu'elle comportera moins d'erreurs de "débutant".

Voici quelques photos qui vous pousseront peut être à vous lancer dans l'aventure (si j'y arrive, vous y arriverez)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
gillesdrone
cheer.gif Bravo Doc , c'est le début et beau thumbsup.gif


maintenant que tu y a mis la main le bras entier va y passer laugh.gif

bonne continuation cheer.gif
Photun
Nice ! :3 Tu nous amènes ça à la LAN j'imagine ?! biggrin.gif
BaDCrC
Beau travail Doc. C'est du soigné.
Red Daron
extreme doc! en effet je crois que t'es cuit! t'as mis le doigt dedans maintenant t'es fichu ! on a compris que tu veux te faire un pit de mig21 maintenant wink.gif

en tout cas c'est propre pour une premiere realisation!
Tacno
Je trouve ça génial surprise.gif

La mallette, la déco, c'est fonctionnel, propre, lisible, ergonomique...
Très bonne, l'utilisation des cosses thumbsup.gif C'est propre et durable.

Comme l'a dit Gilles, ce n'est pas le bras qui va faire mal, mais quand les épaules commenceront à y passer...

Bravo !
Postal2
Ah bah oui sa envoi pas mal !

Trés beau boulot ! .
wink.gif
Goztreh
J'aime pas la peinture...

OK, jesors.gif

Goz.
Lynx
Franchement, comme disent les dames, ce n'est pas la taille qui compte... Mais là, la réalisation, l'ingénierie et l'idée me trouent le Q (qui est aussi une boite de nuit de Bourges, mais c'est un autre débat. whistling.gif )...

notworthy.gif De la très belle ouvrage !!! BRAVO !!! notworthy.gif
Doc
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir tongue.gif

Et oui je le ramène à la LAN wavetowel2.gif
Piaf
Très belle la chaussette de Madame tongue.gif

Sinon ta réalisation en effet donne envie de voir le reste du cockpit !
AnaBolic
Très sympa ce petit module. thumbsup.gif
Je vois que nos conversations dans la voiture ont portées leurs fruits. wink.gif
Attention, le cockpit arrive.


A jeudi matin.




Anabo

Doc
saianlol.gif Tu as de très bon souvenirs dit moi laugh.gif

A Jeudi matin russieflag.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.