Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1.2.8 beta et éditeur
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
gillesdrone
j'ouvre un post car il y a des changements donc si certains en trouvent pas hésiter a ajouter wink.gif

les sons :
il faut maintenant les mettre en fichier ogg , avant wav marchait

les trigger :
un nouveau trigger pour les impacts de bombes

a suivre
Azrayen'
CITATION(gillesdrone @ 22 Apr 2014, 14:14) *
les sons :
il faut maintenant les mettre en fichier ogg , avant wav marchait

Heu... t'es sûr ? J'ai fait un brouillon de mission ce WE pour le Huey (sling) et j'ai utilisé deux sons (*) : un .ogg et un .wav, aucun problème.

(*) dans advanced options => transmit message, le but était de créer des balises sur lesquelles on peut se guider (FM Homing et ADF).
gillesdrone
CITATION(Azrayen' @ 22 Apr 2014, 21:21) *

Heu... t'es sûr ? J'ai fait un brouillon de mission ce WE pour le Huey (sling) et j'ai utilisé deux sons (*) : un .ogg et un .wav, aucun problème.

(*) dans advanced options => transmit message, le but était de créer des balises sur lesquelles on peut se guider (FM Homing et ADF).


j'ai refait ma mission SAR montagne , j'ai voulu reprendre mes sons wav et il a fallut que je les mettent en ogg sinon cela ne marchait pas même en test en éditeur
a revoir de mon coté si c'est toujours vrai , mais bon par principe je les ai tous passé en ogg

gillesdrone
nouvelle commande de transport pour soldats

mettre un ou plusieurs fantassins différents c'est possible
et créer la tache

Cliquez pour voir le fichier-joint

faire le WP pour la dépose et faire la tache

Cliquez pour voir le fichier-joint

le menu F7 permet de choisir ce que l'on veut faire , on peut aussi avec fumi indiquer quel est le groupe a prendre et aussi désigner la zone de largage

Cliquez pour voir le fichier-joint

thumbsup.gif


C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.