Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ED] Appel à volontaires : Traduction DCS
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Azrayen'
Bonjour à tous,

Le Community Manager de DCS, Groove, m'a demandé de relayer un appel aux volontaires pour la traduction de DCS (simu en lui même, manuels...). helpsmilie.gif

Les équipes de traduction précédentes se sont en effet clairsemées, qu'il s'agisse d'un peu de lassitude ou de départs vers d'autres horizons/priorités (je le dis d'autant plus volontiers que j'en fais partie).

Alors, place aux jeunes !! (jeunes dans le "métier", hein, y'a pas de limite d'âge)

Si vous avez envie de filer un coup de main pour le développement de notre simu, et d'aider la communauté francophone (pas toujours au top en anglais) à faire vivre notre loisir, il vous suffit de faire acte de candidature directement auprès de Groove sur les forums ED.

Les qualités requises :
  • lire et comprendre l'anglais "technique" des manuels et du simu ; un petit bagage aéronautique vous facilitera la vie, sinon c'est l'occasion de découvrir et comprendre plein de trucs !
  • savoir déjouer les pièges de la traduction (contresens...) et écrire correctement en français
  • pouvoir assurer un minimum de dispos parce qu'à un rythme trop lent, on perd le fil
  • avoir envie de filer un coup de main à la communauté, et obtenir en retour amour, gloire et beauté. wub.gif

Concrètement, Groove devrait vous demander un petit "test" à l'entrée (2-3 pages à traduire), et si ça colle vous serez sans doute amenés à signer un NDA avec ED (ça ne fait pas mal : je suis toujours vivant wink.gif).

A vous de jouer !! wavetowel2.gif

++
Az'

PS : Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici ; si je n'ai pas la réponse, je vous adresserai à Groove directement.
Galevsky
Mieux vaut donner des cours d'anglais, en plus avec le BC, ça resservira tongue.gif
Azrayen'
/bump

(d'ac Gal, tu te lances ? C'est plus long...) tongue.gif
BaDCrC
Ben moi je suis relativement fluent et l'aéronautique est mon métier. Alors pourquoi pas.
Azrayen'
Tente le coup, envoie un MP à Groove, c'est lui qui gère pour le compte d'ED smile.gif

En plus, le "test" cause d'hélico wink.gif
Blitzim
Combien de temps par semaine demande t'il en investissement?
Azrayen'
Blitzim, réponse : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=122999
Posts 3 et 6. smile.gif
Maraudeur
Désolé, je découvre le topic avec retard, mais je suis volontaire pour la traduction, si c'est encore d'actualité; Ca m'occupera le soir dans ma chambre sur base... whistling.gif
Azrayen'
Je pense qu'il est encore temps, Marau.
Contacte Groove directement comme indiqué ds le premier post, c'est lui qui gère.
Maraudeur
Peux-tu t'en occuper pour moi stp. Je suis afk pendanr 3 jours. Merci
Azrayen'
OK
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.