Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commande Tee shirt/ Polo + Mug "URGENT"
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > Autres News
Pages : 1, 2
Postal2
Yop à tous :!


Alors voilà les propositions (je devrait avoir les tarifs rapidement ) !

Donc déja pour avoir parler des quantité disons des maillots 3rd (logo poitrine + dorsale ) il serait plus jusdicieux d'en faire pas mal (quitte à les avoir pour le Lan XX )

sans parler de la prochaine commande qui comprendera la tournée spécial LAN XX et surement une pour les 10 ans de la 3rd !



Donc déja là j'ai vu avec le directeur de production et vis à vis du temps imparti (délai court)
faire une commande pour


-Maillot blanc 3rd poitrine + 3rd dos.
-Maillot Noir (Plus chér surement un ptit peu ) avec logo 3rd poitrine + 3rd dos .

-Maillot blanc 3rd poitrine + Logo escadron dans le dos.
-Maillot noir 3rd poitrine + Logo escadron dans le dos .

-Maillot blanc 3rd poitrine +Logo escadron+pseudo dos .
-Maillot noir 3rd poitrine +Logo escadron+pseudo dos .


Sachant que pour les noir il y aura un surcout (et attention au détourage ) par experience nous nos logo ne sont pas fait pour aller sur du noir ...


J'ai aussi parler des Polo là aussi pas de soucis si ont par sur le logo poitrine 3rd seulement ,sans rien dans le dos ! pour la couleur à voir avec vous ? ! avis propositions...

Et des Mug!!!!! là pas de soucis en partant sur cette base là me semble t'il ! (sachant que nous pouvons avoir des unitaire avec vôtre logo dessus de l'éscadron seul + pseudo ) .



Voilà donc j'ai pas les tarifs nous somme sur du 15 € par maillot et par mug !


[

PS: pour les personnes qui ne viennent pas au lan vous pouvez aussi commander et vous faire livrer par un tiers ou envoi par la poste (donc Fdp à prévoir ) merci .




Tableau à remplir impérativement !

Up !!!

je met le lien pour le google doc à mettre à jour page 1

Google Doc commande




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part !

-2 maillot blanc 3rd poitrine + 3rd dos en XXXL .
-2 maillot blanc 3rd poitrine + Logo 12th +pseudo en XXXL .
-1 Polo 3rd (couleur du polo à déterminer par tous !! ) en XXXL.
-1 MUG rosace 3rd .
-1 MUG logo perso .


A vous !
Jackes
Un maillot blanc 3rd poitrine +Logo escadron+pseudo dos. Taille XL
Un mug logo 319th.
Un mug rosace 3rd.
Merci Postalou thumbsup.gif
Harke
- 2 maillot blanc 3rd poitrine +Logo escadron+pseudo dos. Taille XXXL

Merci Postal²
Goztreh
Postal,

-1 maillot blanc 3rd poitrine + 3rd dos en L .
-1 maillot blanc 3rd poitrine + Logo 120th en L .
-1 maillot blanc 3rd poitrine + Logo 120th +pseudo en L .

Merci.

Goz.
Hatlo
Postal,

-2 maillot blanc 3rd poitrine + Logo 12th +pseudo L
-1 MUG rosace 3rd .
-1 MUG logo 12th .

Voili voulou merci et A ++
AnaBolic
-1 Maillot blanc 3rd poitrine +Logo escadron+pseudo dos taille M .
-1 Maillot noir 3rd poitrine +Logo escadron+pseudo dos taille M.
- 1 mug logo 120th

Merci Postal !
Galevsky
Si c'est pas chiant de se faire expedier par la poste: (ou alors un 06 qui se pointe a la LAN)

1x -Maillot blanc 3rd poitrine +Logo escadron 72nd +pseudo dos '[B-29] Galevsky' - taille L
1x -MUG rosace 3rd
1x -MUG logo 72nd

Merci thumbsup.gif
Deus_Olympus
1x -Maillot noir 3rd poitrine +Logo escadron 72nd +pseudo dos '[B-25] Deus' - taille L
1x -Maillot noir 3rd poitrine +Logo escadron 72nd - taille L
1x -MUG rosace 3rd
1x -MUG logo 72nd

Comme je ne pourrais pas venir a la LAN , Postal pourra tu en prendre réception s'il te plait , je te contacterai par la suite.
Photun
x2 -Maillot blanc 3rd poitrine +Logo escadron+pseudo dos taille XL
x1 -Mug Rosace 3rd mug ceinture
x1 -Mug logo 962nd !mug ceinture

Merci à toi, et on se voit à la Lan pour les détails :3
Aerdalis
Tout d'abord, merci de t'occuper de tout ça !
Pour ma part, ce sera :

1 -Maillot noir 3rd poitrine + Logo 92nd dans le dos+pseudo Aerdalis. L (Je me souviens que ceux de la 319th sont bien foutus. Je revois aussi Marau en porter un 92 mais je suis infoutu de me rapeller si le noir/92 est ok. Sinon, comme dit plus tôt, compte un blanc à la place)
1 mug 3rd
sp@t
1 maillot blanc 3rd avant 12th arriere XL
1 maillot noir 3rd avant 12th arriere XL

merci
++
Azrayen'
Merci Postal, c'est cool smile.gif

-2 maillot blanc 3rd poitrine + Logo 92nd +pseudo en L .
-1 polo en M ou L (j'hésite, peut-être commande d'avance à voir => topic EM)
-1 mug 92nd (+peudo si possible, pas indispensable)
-1 mug 92nd "tout simple" (pas de peudo)

++
Az'

PS : Si tu veux tu peux faire un tableau Google Docs, comme ça chacun peut remplir lui-même et t'as pas à tout recopier ?
John
Salut

- 1 Maillot blanc 3rd poitrine + Logo 279th dans le dos XXL
- 1 Mug logo 279th

Merci.
Skander
Eh bien, s'il reste des points d'emport à Gillesdrone au retour de la LAN laugh.gif , je prendrais bien :

- 2 x Maillot blanc 3rd poitrine + Logo 279th + pseudo XL
- 2 x Mug logo 279th

Merci.
wink.gif
Azrayen'
CITATION(Skander @ 5 Apr 2014, 11:45) *
Eh bien, s'il reste des points d'emport à Gillesdrone au retour de la LAN laugh.gif

Bah, du moment que tu crains pas le sling... tongue.gif
Postal2
Up !!!

je met le lien pour le google doc à mettre à jour page 1

Google Doc commande
Postal2
Et précisant que pour les POLO nous seront en broderie !!! ^^
Azrayen'
Postalou, ça te va la page récap ?

Sur les mugs, qu'est ce que c'est "rosace" ?

Postal2
Pour le récap oui parfait !

Merci



pour la rosace !

Cliquez pour voir le fichier-joint


Pour les polo oui blanc ou noir au choix sinon on zappe ! (plus tard ) déja privilégier les mugs et tee-shirt + en prendre d'avance en prévision du LAN XX + 10 ans .

Azrayen'
Bonsoir à tous,

Tableau remis en forme, tout le monde sur une page, on y voit plus clair.
=> Vous pouvez de nouveau indiquer vos commandes si pas déjà retranscrit.
=> Si déjà retranscrit, vérifiez que ça correspond bien, on n'est pas à l'abri d'une erreur.

Il reste des questions suite à cette mise à jour, merci à chacun de répondre à la suite du topic smile.gif

----------

Postal, est-ce que pour les T-shirts avec escadron+pseudo on est d'accord que les pseudos peuvent être dans le logo (pour les escadrons compatibles) comme mon avatar par exemple ? Ou est-ce qu'il faut que les images soient "uniques" (un logo par escadron) et qu'on écrive les pseudos en séparé (genre au dessus) ??

----------

Goz et Deus : en fonction de la réponse à la 1ère question, si on se retrouve avec un seul modèle de T-shirt (3rd devant, escadron+pseudo derrière) voulez-vous un ou deux T-shirts ? Je trouve en effet compliqué d'avoir (pour le dos) du "logo escadron seul" et du "logo escadron + pseudo". Sauf si Postal dit que c'est OK ?

----------

Gal et Deus (ou autres 72nd) je comprends que vos pseudos sont séparés (au dessus ?) du logo, c'est OK ?

----------

Tacno, je propose aussi de simplifier les choix pour les mugs en enlevant le "3rd seulement" (qui n'existait que dans le tableau du 75th) et de le remplacer par la "rosace" montrée ci-dessus. Tu avais demandé le "3rd" est-ce OK pour toi de switcher sur "rosace" ?

----------

Pour ceux qui souhaitent des polos (Cortal, Postal et moi pour l'instant) :
Sachant que l'objectif est d'avoir un effet de seuil, genre à 50 pièces, il faut qu'on harmonise (et encore c'est pas gagné). Perso si polo blanc, j'en prends 2. Si noir, bof bof, juste un pour aider (les polos je les mets en été, et le noir ça tient trop chaud IMO.
Êtes-vous "stricts" sur le noir, ou peut-on passer les polos en blanc ?

Notez, si on n'atteind pas le seuil, on peut rester à des "pré-commandes" et on voit ce que ça donne d'ici le LAN suivant (avec LAN XX et 10 ans) = plus grosse commande.

----------

Merci d'avance pour vos réponses smile.gif

++
Az'
Tacno
CITATION(Azrayen' @ 5 Apr 2014, 19:37) *

Tacno, je propose aussi de simplifier les choix pour les mugs en enlevant le "3rd seulement" (qui n'existait que dans le tableau du 75th) et de le remplacer par la "rosace" montrée ci-dessus. Tu avais demandé le "3rd" est-ce OK pour toi de switcher sur "rosace" ?

C'est très bien maintenant et sans ambiguïté. thumbsup.gif

@Postalsi tu as besoin : Patch 75th vFS PSD
Goztreh
Corrigé pour Goz.

Postal2
Merci Tacno

Pour répondre à az oui les pseudo sont comme depuis toujours dedans le logo de l'éscadron !

voir là



làà

et là

et hors logo c'était cas unique ! (maintenant avec le nouveau logo je pense que sa tiens dedans )
Harke
je modifie ma commande finalement, je le fait direct dans le fichier
Azrayen'
CITATION(Azrayen' @ 5 Apr 2014, 19:37) *
Postal, est-ce que pour les T-shirts avec escadron+pseudo on est d'accord que les pseudos peuvent être dans le logo (pour les escadrons compatibles) comme mon avatar par exemple ? Ou est-ce qu'il faut que les images soient "uniques" (un logo par escadron) et qu'on écrive les pseudos en séparé (genre au dessus) ??


CITATION(Postal2 @ 6 Apr 2014, 00:36) *
Pour répondre à az oui les pseudo sont comme depuis toujours dedans le logo de l'éscadron !

OK pour ceux que tu as montré, qu'en est-il du 72nd ? (c'est lui qui "m'inquiétait" le plus sur ce point).
Galevsky
CITATION(Azrayen' @ 5 Apr 2014, 19:37) *


Gal et Deus (ou autres 72nd) je comprends que vos pseudos sont séparés (au dessus ?) du logo, c'est OK ?


Hello,

perso les 2 me vont, aucun soucis.
Azrayen'
Deus vient de me confirmer que pour le 72nd, les pseudos sont "hors logo".
Donc pour cet escadron = pseudo au dessus du logo escadron.

--------

Tacno, Goz, merci pour les retours. J'ai donc viré la colonne "Mug 3rd only" smile.gif
Postal2
Cliquez pour voir le fichier-joint

Je viens de retrouve les vidéo ou il y à les blanc et noir !
Azrayen'
Ouki, j'ai rien dit alors innocent.gif
Postal2
Up !! .
sp@t
mis a jour pour ma part avec l'ajout de 2 mugs ( 1 de chaque )

++
Galevsky
J'ai rajouté une colonne: envoi postal (sans jeu de mots)


Postal2
UP !!! les retardataires!!! Up !!!
lamule
Je reconfirme 2 tshirt escadron avec pseudo

et si possible 1 MUG avec logo eagle Driver thumbsup.gif
Postal2
UP


remplissez bien le tableau !!! taille et tout que je ne passe pas 4h à tout comparer ...



Je cloture les demande ce jeudi soir si ont veux être dans les clous (délai , prépa logo etc )

Si quelqu'un qui maitrise le psd veut bien me donner la main je suis pas contre !


Merci
Photun
Ajout de 2 polos 3rd blanc fait sur le google doc. Tout est en ordre pour moi ! Merci encore, Postal =)
Postal2
Up !!!!



Cloture de la commande ce soir à 00h00 !!


Donc hurry up les retardataires! !!
Postal2
Bon mis à jour pour ceux qui sont nommé ci dessous !


Oluvius 1
Themorg 2
Goztreh 2
Spa@t 1
Aerdalis 2
Deus 2


Il n'y à pas de tee shirt NOIR !!!

donc blanc ou pas ?

merci .

Raison la matrice qui fait les couleurs sur le noir est tombé en Rad ...


Sinon pour les tarifs !

Il me semble que l'ont est à 15€pour les maillots et pareil pour les mug !!


De plus si vous le désirez donc avant demain soir vous pouvez avoir des mugs avec une banniére complet e (tout le tour de la tasse) !

Voilà !

Upp !!

Azrayen'
Qu'en est-il pour les polos, finalement ?
- Tu avais parlé d'une qté mini à 50 je crois pour avoir un tarif intéressant. Là, on n'est "que" à 16, du coup ça fait plus cher (combien ?) ou carrément pas possible (= on reporte la commande pour le LAN XX) ?
- Y a-t-il un rapport pour le noir entre les T-shirt et les polos ?
Postal2
CITATION(Azrayen' @ 11 Apr 2014, 21:07) *

Qu'en est-il pour les polos, finalement ?
- Tu avais parlé d'une qté mini à 50 je crois pour avoir un tarif intéressant. Là, on n'est "que" à 16, du coup ça fait plus cher (combien ?) ou carrément pas possible (= on reporte la commande pour le LAN XX) ?
- Y a-t-il un rapport pour le noir entre les T-shirt et les polos ?



Pour les polo j'en ai parler et vu qu'ont en avaient parler et partient sur l'idée d'attendre le prochain lan !.
Et en broderie bien cali! .

Azrayen'
Rgr, merci.
squale
Pour ma part:
1 maillot blanc taille XL logo 3rd devant et logo 12th derriere
1 polo noir taille XL
1 mug 3rd
1 mug 12th

Merci d'avance.
Photun
Changement de dernière minute pour moi :
-Mug "rosace" retiré de la commande.
-x2 Mug escadrons en ceinture ajoutés.
Skander
Sorry, j'avais mal compris...
Egalement, je remplace "Mug Rosace" par "Mug escadronS" en ceinture.
Si c'est encore faisable, sinon no problem. wink.gif
Postal2
Yop !!!!


Alors je prend ces derniers là !


-Donc pour squale ok sauf pas de Polo ni noir !

-Photun ! Ok bien pris .... Donc tu ne prend pas de maillot ??? Arf aprés avoir passer 3h à refaire le skin complet ! pas grâve mais quand même ! .

-Skander ok pas de soucis !


Juste ! Les logo escadron ou autre ! je vais voir mais c'est deux ou 3 maxi ! (taille) et pour le rouleau c'est en bannière (image qui fait le tour ) !


Je cloture les commande ! pour de bon (car j'ai déja taffer sur les logo pas mal cette nuit et ce matin ) donc voilà !

J'avais dit Jeudi !

là je prend note exclusivement !

et je clos les commandes !!


Merci à vous !

je ferai un autre post pour le paiement de tout celà ! Merki

Extrême !
Photun
Pour faire suite à la conversation téléphonique avec Postal :

"ceinture" = bannière des escadrons collée tout autour du mug =)
Skander
J'approuve !
thumbsup.gif
Postal2
Messieurs attention sur vos commande vous demandez des mUg juste avec le logo escadron ! et vous le mettez dans la colone avec pseudo (je doit tout reverifier ) !
Postal2
up!!!
Azrayen'
J'avais compris qu'il n'existait qu'un seul choix, à savoir logo escadron + pseudo perso.
Je comprends maintenant que c'est soit logo escadron seul, soit logo escadron + pseudo perso, c'est ça ?

Ça fait une différence niveau tarif ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.