Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Escadrille de voltige Su27
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing
Krys
Bonjour à vous tous.
J'espère que vous allez bien smile.gif

Cela faisait + de 6 ans que j'ai du (malgré moi) cesser toute activité concernant le monde de la simu virtuelle.
Je suis de retour et avec une nouvelle escadrille de voltige que je lead : Les Frelons
Nous volons sur Su27 et secondairement sur F18-C sur DCS World FC3

Nous sommes 5 pilotes à ce jour (4 actifs) et sommes en phase de recrutement.

Je souhaiterais vous indiquer le lien du forum officiel des Frelons, cependant, j'en demande tout d'abord votre autorisation.

A bientôt wink.gif
DArt
Salut à toi et (re-)bienvenue chez nous smile.gif

Aucun soucis pour poster ton lien, nous sommes toujours ouvert à découvrir d'autres escadrilles. Je ne suis pas sûr par contre que tu trouves beaucoup de gens ici pour la voltige, nous sommes plutôt dans l'opérationnel. Mais on ne sait jamais, c'est déjà arrivé dans le passé (Kedougan, si tu nous entends wink.gif ).

Bon courage à toi et ta structure dans cette discipline d'excellence et n'hésite pas à nous poster des vidéos si vous en faites smile.gif
Krys
CITATION(DArt @ 18 Mar 2014, 14:04) *

Salut à toi et (re-)bienvenue chez nous smile.gif

Aucun soucis pour poster ton lien, nous sommes toujours ouvert à découvrir d'autres escadrilles. Je ne suis pas sûr par contre que tu trouves beaucoup de gens ici pour la voltige, nous sommes plutôt dans l'opérationnel. Mais on ne sait jamais, c'est déjà arrivé dans le passé (Kedougan, si tu nous entends wink.gif ).

Bon courage à toi et ta structure dans cette discipline d'excellence et n'hésite pas à nous poster des vidéos si vous en faites smile.gif


Bonjour Dart et à tous.

Je te remercie pour ton autorisation, je me rappelais bien qu'ici, il y a toujours eu cet esprit de partage.

Je vous indique donc le fofo des Frelons : http://frelons.xooit.info

Si toutefois vous souhaitez nous rendre une visite sur notre Teamspeak ou bien sur notre serveur de jeu (non permanent) faites moi signe, je vous communiquerai les accès, vous y serez les bienvenues smile.gif

Je vous place un tit screenshot de notre skin Su27 :

Image IPB

Et puis une vidéo orienté éducative pour vous montrer sur ce quoi je me sers pour aider mes collèges pilotes :

http://youtu.be/Y7Y4dcmQ3Ps

Ce sera avec plaisir que de vous partager à nouveau d'autre screen ou vidéo smile.gif

Christophe wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.