Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [319th] Intégration d'Etcher!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Petoulet
C'est avec une très grande joie que que l'EM de la 319th à l'honneur de vous annoncer l'intégration de l'aspirant RW-98 Etcher.

Il recoit donc le grade de sous-lieutenant à effet immédiat car il a su démontrer pendant sa periode d'intégration:
- Aptitude au pilotage
- Aptitude à proposer une mission
- Convivialité sur le site
- Et j'en passe!!!

Que les chevilles ne gonflent tout de même pas, il a encore du chemin à faire pour atteindre l'immense niveau de sympathie et de pilotage de ses leaders préférés! jesors.gif


Bref, Souhaitez la bienvenue au

Sous-Lieutenant RW-03 Etcher!

cheer.gif cheer.gif cheers.gif cheer.gif cheer.gif


A++

Pétou.
Jackes
Bienvenue Etcher dans le mess de la 319Th. Félicitations thumbsup.gif
gillesdrone

cheer.gif A Boire cheer.gif

Bienvenue et bonne intégration


russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif
etcher
Merci ! =D

C'est une joie et un honneur que d'être intégré à un groupe aussi prestigieux et aussi établi que la 3rd notworthy.gif

Comme dit Petou, la route est encore longue, et les chevilles, c'est important, donc à partir de demain bain de pieds aux algues marines tous les soirs tongue.gif

Plus sérieusement, [frotte-manche] je salue la patience et les connaissances de mes leaders préférés (dixit^), qui m'auront permis de faire des pas de géant sur le chemin pour devenir meilleur pilote [/frotte-manche], et je salue également tout les membres effectifs ou en devenir de la 319th avec qui j'ai eu l'occasion de voler pendant ma période d'intégration, pour l'ambiance excellente, leurs conseils précieux, et les missiles pris à ma place gap.gif

J'ai l'espoir et l'envie de continuer à me perfectionner en Ka50, et c'est ici le bon endroit !

Sur ce, le bar est ouvert, la note est pour moi, et j'amène les bières belges ! Image IPB


russieflag.gif cheers.gif russieflag.gif
sp@t
Félicitations Etcher !!!!
À bientôt en vol ou au sol wink.gif
Red Daron
Ficelles de calecons Etcher wink.gif et bienvenue officiellement à la 3rd et chez les tondeuses armées jusqu'au dents du 319rgt wink.gif !
Tacno
Tout comme Gillesdrone :

A boire maintenant cheers.gif

Félicitations cheer.gif
BaDCrC
Bienvenue Etcher. Désolé d'avoir loupé ta mission. J'espère qu'on pourra la rejouer.
Galevsky
wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif

WELCOME BOY !!

russieflag.gif russieflag.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.