Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Sycodo KA-50 [319 th]
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
sycodo
- votre pseudo : Sycodo

- votre age : 43 ans

- votre connexion internet : ADSL

- votre disponibilité : le soir, en semaine, à partir de 19h00. Pareil le we avec en plus des créneaux dans la journée en fonction des dispos

- vos anciens simulateurs : Gunship (ben oui, j'ai 43 ans...),Falcon 4 , IL2, X-plane , FSX. Black shark 1.

- vos heures déjà passées sous DCS / LockOn : plusieurs dizaines sur la version 1 de BS. J'ai adoré, c'est à cette époque que je me suis inscrit sur votre forum, mais de mémoire, le recrutement KA-50 était fermé. J'ai arrêté un moment, mais comme j'ai plus de temps, je me suis remis a BS2 et découvert que le recrutement KA-50 est ouvert, alors voilou...

- votre envie vis à vis de la wing: Deux, principalement : le principe de progression, qui doit surement amener à un niveau permettant de bien se faire plaisir, et le vol réseau avec des amis. Quand je vois déjà comment je m’éclate avec la campagne, j'imagine même pas l’adrénaline avec de vrais ailiers.

- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification: je pense que vous aurez deviné : le KA-50

Voilà, merci pour votre attention et à bientôt si vous êtes intéressés.

Sycodo

BaDCrC
Salut Sycodo et merci de ton intérêt pour la 3rd en général et la 319th en particulier.

Ne t'en fais pas pour tes 40+ balais, çà ne dénote absolument pas avec la moyenne d'age de la 3rd qui ne doit pas tant en être éloignée que çà.

Nous avons plusieurs candidats en cours d'intégration en ce moment, mais je pense que nous devrions être en mesure d'un rajouter un de plus. Pour ton information, la 319th a la particularité d'opérer avec deux appareils : le Ka50 et le Mi8. Nous avons en général des pilotes qui volent sur les deux types de machines, mais quelques uns ont choisis de ne voler que sur un seul type (Mi8 ou Ka50). L'avantage est que le choix est libre et que les deux formations existent et peuvent être dispensées.

Pour intégrer la 319th, d'abord en qualité d'aspirant (l'équivalent de la période d'essai), nous te demandrons d'effectuer une mission d'évaluation avec nous afin de vérifier:
- que tu sais utiliser Team Speak 3,
- que tu sais te connecter sur un serveur multi joueurs,
- que tu sais au moins démarrer ta machine en manuel (le démarrage en automatique de DCS est sacrilège ici saianlol.gif ),
- que tu maitrise correctement ta machine en vol,
- que tu as une petite notion sur l'utilisation des armes du Ka50,
- que tu arrives à peu près à utiliser les datalinks en combat,
- ton comportement général en vol (suivi des ordres, des formations,...)

En fonction des disponibilités des instructeurs ou membres de l'état major, nous te proposerons quelques dates pour ce vol d'intégration.

A très bientot.
sycodo
Ok, je me prépare pour tout ça. J'attend les propositions de dates.
Interressant le MI8, je vais voir ce que ça donne.
Merci
++
BaDCrC
Sycodo. Dispo jeudi soir? On n'a pas trop de dispos en ce moment cause boulot et/ou vacances.
sycodo
Oui, je pense que c'est bon. Vers quelle heure ?
gillesdrone
CITATION(sycodo @ 4 Mar 2014, 15:53) *

Oui, je pense que c'est bon. Vers quelle heure ?

salut Sycodo
bienvenue , pour le vol c'est 21"00 surTS
sycodo
CITATION(gillesdrone @ 4 Mar 2014, 16:40) *

salut Sycodo
bienvenue , pour le vol c'est 21"00 surTS

Merci !
Ok, je serai là. J'aurai le serveur et mot de passe le jour J, j'imagine ?
A bientôt
Leb1705
Affirm Sycodo. Tous les éléments te seront transmis quelques heures avant le vol. wink.gif
sycodo
CITATION(Leb1705 @ 4 Mar 2014, 22:20) *

Affirm Sycodo. Tous les éléments te seront transmis quelques heures avant le vol. wink.gif

Ok, merci.
BaDCrC
Oups, désolé Sycodo,

RV ce soir a 21h sur Le serveur Team Speak de la 3rd: ts.3rd-wing.net.

Verifies bien que ton DCS est a jour.

A tout a l'heure.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.