Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [75th] Operational Flights (schedule)
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Tacno
Pilotes du 75th "Tiger Sharks",



Image IPB


Tacno
[vol_roster=8400]


[vol_roster=8405]
Prode
[vol_roster=8427]

Mission simple, pour s'échauffer avant mercredi.

Possibilité de rajouter des appareils autres que A 10 (tant que c'est pour de l'air-sol), donc si certains veulent venir en harrier/2000 etc... c'est possible.

L'objectif de la mission sera la destruction d'un petit camp perdu dans les montagnes avec restrictions espaces/temps.
Plus de détails dans le brief à venir. joystick.gif

D'autres rôle peuvent être ajouter (AFAC par exemple)
Prode
Brief à jour dans le descriptif de la mission. Pas eu le temps de faire un truc avec de jolies photos innocent.gif
Tacno
CITATION(Prode @ 19 Mar 2018, 15:40) *

Brief à jour dans le descriptif de la mission. Pas eu le temps de faire un truc avec de jolies photos innocent.gif

thumbsup.gif
faut que je te montre comment utiliser http://tacnoworld.fr/3rd-wing.net/ato/
Prode
CITATION(Tacno @ 19 Mar 2018, 16:57) *

thumbsup.gif
faut que je te montre comment utiliser http://tacnoworld.fr/3rd-wing.net/ato/


Pas faux, ça gagnerait en visibilité blushing.gif
Oxitom
Oh mais moi aussi je veux savoir! biggrin.gif wink.gif
Prode
Merci aux participants.

Je garde la mission sous le coude pour la faire rejouer gap.gif
Tacno
CITATION(Oxitom @ 19 Mar 2018, 18:49) *

Oh mais moi aussi je veux savoir! biggrin.gif wink.gif

Voilà messieurs : Editeur Web d'ATO
Prode
Merki thumbsup.gif
Oxitom
thumbsup.gif Super! Je ne manquerais pas de l'utiliser sur ma prochaine grosse mission! smile.gif
Prode
[vol_roster=8436]

Procédure envol/approche

TDP

Refuel

ATO


Départ prévu par patrouille de 2, si nombre impaire 1 patrouille de 3 (éventuellement un rejoin tous ensemble pour photo gap.gif )

Le plan de vol sera à créer au moment du départ, je sors les grids de chaques patrouilles ASAP
Tacno
[vol_roster=8439]
Poliakov
Salut à vous, je me permet d'écrire ici gap.gif
L’engouement de la 75th fais plaisir à voir mais attention vous êtes de nouveau 5 hors il n'y a que 4 places.

Je me permet de faire un rappel du règlement:
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=17654&hl=
Limitations :
- Je ne rajouterais pas d'avion non prévu dans la mission, si les USA ont 4 F-15 de dispos, je ne rajouterais pas un autre F-15 pour permettre un autre pilote de voler, faudra en choisir un autre. En effet le nombre d'avions disponibles reflètent l'augmentation de la tension.
...
- Si durant une mission vous n'avez pas votre avion de prédilection, vous pouvez en choisir un autre quelque soit le camps si cela n'empêche pas un pilote de l'escadron concerné de voler.
Exemple : Il y du Su-33 mais pas de F-15, vous pouvez voler sur Su-33 si cela n'empêche pas un pilote du 279th de voler et si ça ne gène pas les leaders du 279th.


Merci de votre compréhension et pour votre participation thumbsup.gif
Tacno
CITATION(Poliakov @ 27 Mar 2018, 20:23) *

Salut à vous, je me permet d'écrire ici gap.gif
L’engouement de la 75th fais plaisir à voir mais attention vous êtes de nouveau 5 hors il n'y a que 4 places.

Tu peux enlever le dernier inscrit, BigJim sad.gif
Oxitom
Bein si BigJim veut faire du 25, je l’accueille volontiers! gap.gif
Prode
C'est beau ce soutient entre mud notworthy.gif
Poliakov
thumbsup.gif
Après ce vol je ferais un bilan des trois premier vol pour voir ce qui pourrait être changé, amélioré, modifié, assoupli ou durci .... pour tenter d'aller dans le bon sens et proposer quelque chose qui offre la meilleure expérience à chacun.
Donc le nombre d'avion bloqué je laisse comme ça pour demain mais pas impossible que ça évolue à l'avenir.
Tacno
[vol_roster=8496]
Tacno
[vol_roster=8573]
Giat
Si vous n'etes que deux, je vous propose , Mercredi, de nous rejoindre pour Striker un Groupe AeroNaval. IL nous faut de la puissance de feu saturante ! Rien d'obligé -Of Course-
Tacno
CITATION(Tacno @ 11 Jun 2018, 09:19) *

[vol_roster=8573]


Cliquez pour voir le fichier-joint
Tacno
Cherche ailier PCO joystick.gif
[vol_roster=8798]
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.