Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature de Cortal sur A-10C [75th vFS]
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Cortal
Bonsoir à tous,

Mon pseudo est Cortal, 69 a. et je pose ma candidature à la 3rd (75th) sur A-10C, ayant lu que le recrutement pourrait reprendre prochainement.

J'ai toujours été intéressé par les simulateurs de vol et plus spécialement les simulateurs militaires ce qui m' a fait utiliser longtemps Falcon 4.0 à mes heures de loisir. J'ai ensuite suivi le développement de DCS World et de ses modules hardcore, Black Shark, puis A-10C en solo.

Pouvant disposer maintenant de temps libre (au moins deux soirées par semaine), je suis fortement motivé pour m'intégrer au sein d'un escadron à qui j'apporterai ma disponibilité et qui pourrait me permettre d'assimiler les étapes du cursus de l'A-10 – dont je mesure la difficulté – afin de pouvoir lui apporter, le moment venu, toute la coopération et la compétence nécessaires.
Mon niveau sur A-10C est donc celui d'un débutant mais je pense pouvoir
répondre aux prérequis du cursus.

A bientôt, j'espère,

Cordialement

Cortal
:

Logiciels :
Windows 7 Pro 64 bits, DCS World, v.1.2.7 (modules DCS A-10C et CA), Teamspeak 3 Client 3

Matériel :
Intel Core i7 3770 K, Asus P8Z77-V, Asus GeForce GTX 680 TOP DCII 2Go, Corsair Vengeance 4x4 Go DDR3 PC12800 CAS, Intel 330 Maple Crest - 240 Go, Seagate Barracuda - 3 To, Ecran LaCie 324, Corsair AX-750W, Joystick et Throttle TM Hotas Warthog, TrackIr 5 (TrackClip), Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals, Micro-Casque Plantronics audio 628 USB

Connexion Internet :
Internet 2 MegaMax, Débit descendant 1970 Kbps, Débit ascendant 720 Kbps
Postal2
Bien le bonjour CORTAL , soit le bienvenue !

Merci pour cette belle candidature bien structurer .

Un leader du 75TH vFS va te répondre au plus vite .


wink.gif



Papou ont te fait de la concurrence ^^ quoi que il est jeune pour toi ^^ . usflag.gif usflag.gif
Tacno
Salut Cortal,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la 3rd-Wing.net et plus particulièrement au
75th vFS "Tiger Sharks",

seul escadron de notre escadre virtuelle à monter le A-10C sous DCS-World.

Merci aussi pour ta présentation que je trouve claire, efficace et motivante.

Comme tu as pu le lire sur le forum, à travers certains posts, le recrutement 75th devrait ré-ouvrir bientôt.
Il ne l'est pas actuellement faute d'un nombre suffisant d'instructeurs disponibles par rapport aux nombres d'élèves. Telle est la vie d'un escadron virtuel qui calque la vie réelle de ses membres.
Aujourd'hui l'escadron ne peut former qu'un seul pilote à la fois.

Hélas, cette semaine nous allons statuer sur une autre candidature précédemment émise. La logique veut "premier arrivé, premier servi".
Après l'intégration et la formation de ce nouveau pilote, le recrutement sera ré-ouvert. Aucune date ne peut-être communiquée, car nous n'avons aucune visibilité.

Aussi nous prenons en compte ta candidature et ta motivation exprimée. Ce dernier point est pour nous le plus important. Je me répète et ce, pour tous nos lecteurs :
"Au 75th vFS, nous ne cherchons pas des as, mais des pilotes motivés, à l'écoute des ordres d'un leader, dans le cadre de procédures communes à l'escadre et à l'escadron, prenant soin de bien faire et présent au sein du 75th (training, mission, édition de mission... )."

Soit sûr que ta candidature est mis en attente et que nous reviendrons vers toi le jour où le recrutement sera ré-ouvert.

"Courte attente", sont bien les seuls mots que je te souhaite.
A bientôt.

S01-Tacno

PS : Tu sais que tu ne seras pas le doyen du 75th wink.gif
Cortal
CITATION(Tacno @ 4 Feb 2014, 21:19) *

Salut Cortal,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la 3rd-Wing.net et plus particulièrement au
75th vFS "Tiger Sharks",

seul escadron de notre escadre virtuelle à monter le A-10C sous DCS-World.

Merci aussi pour ta présentation que je trouve claire, efficace et motivante.

Comme tu as pu le lire sur le forum, à travers certains posts, le recrutement 75th devrait ré-ouvrir bientôt.
Il ne l'est pas actuellement faute d'un nombre suffisant d'instructeurs disponibles par rapport aux nombres d'élèves. Telle est la vie d'un escadron virtuel qui calque la vie réelle de ses membres.
Aujourd'hui l'escadron ne peut former qu'un seul pilote à la fois.

Hélas, cette semaine nous allons statuer sur une autre candidature précédemment émise. La logique veut "premier arrivé, premier servi".
Après l'intégration et la formation de ce nouveau pilote, le recrutement sera ré-ouvert. Aucune date ne peut-être communiquée, car nous n'avons aucune visibilité.

Aussi nous prenons en compte ta candidature et ta motivation exprimée. Ce dernier point est pour nous le plus important. Je me répète et ce, pour tous nos lecteurs :
"Au 75th vFS, nous ne cherchons pas des as, mais des pilotes motivés, à l'écoute des ordres d'un leader, dans le cadre de procédures communes à l'escadre et à l'escadron, prenant soin de bien faire et présent au sein du 75th (training, mission, édition de mission... )."

Soit sûr que ta candidature est mis en attente et que nous reviendrons vers toi le jour où le recrutement sera ré-ouvert.

"Courte attente", sont bien les seuls mots que je te souhaite.
A bientôt.

S01-Tacno

PS : Tu sais que tu ne seras pas le doyen du 75th wink.gif

Tacno
J'appele cela : un écho sans perte d'amplitude laugh.gif

Salut Cortal,
Que l'on se comprenne bien, l'attente peut être exprimée en semaines ou en jours. Cela dépendra de la candidature précédente.
Entre-temps le contenu du Wiki du 75th vFS pourra permettre de patienter. A savoir par coeur.... ou presque innocent.gif
Cortal
CITATION(Tacno @ 5 Feb 2014, 10:31) *

J'appele cela : un écho sans perte d'amplitude laugh.gif

Salut Cortal,
Que l'on se comprenne bien, l'attente peut être exprimée en semaines ou en jours. Cela dépendra de la candidature précédente.
Entre-temps le contenu du Wiki du 75th vFS pourra permettre de patienter. A savoir par coeur.... ou presque innocent.gif



Salut Tacno,
Oui, j'ai confondu les boutons whistling.gif en voulant répondre que j'avais bien noté que j'étais placé sur une liste d'attente indéterminée.
En attendant, je poursuis mon auto-formation laugh.gif ; j'ai imprimé l'excellente documentation du Wiki du 75th et affiché les 63 paragraphes du cursus de l'A-10C ...
Cortal
Tacno
Salut Cortal,

CITATION(Cortal @ 5 Feb 2014, 19:22) *

...une liste d'attente indéterminée...

Indéterminée ne veut pas dire longue durée... Attends toi à être contacté prochainement (~8 jours)

D'ici là, bonne lecture.

A+
Cortal
CITATION(Tacno @ 5 Feb 2014, 19:27) *

Salut Cortal,
Indéterminée ne veut pas dire longue durée... Attends toi à être contacté prochainement (~8 jours)

D'ici là, bonne lecture.

A+




Bien reçu, merci Tacno
Tacno
Salut Cortal,

Nous te proposons un vol d'intégration le jeudi 20 février prochain à 21h00.

Durant cette soirée,
Nous ferons nos présentations mutuelles et exécuterons une mission d'intégration au cours de laquelle nous te demanderons :
  • La mise en route de l'aéronef en toute autonomie
  • Un envol en patrouille lâche et décontracte
  • Un transit en patrouille lâche et décontracte
  • Et si le cœur nous en dit, nous soulagerons nos emports de nos charges à équivalence TNT
  • Un retour à la base dans l'état

Suite à notre soirée, nous statuerons de ton intégration et nous te ferons proposition.

Merci de nous confirmer la date au plus tôt.

A bientôt
S01-Tacno
Cortal
CITATION(Cortal @ 5 Feb 2014, 19:43) *

Bien reçu, merci Tacno




Salut Tacno,

Je confirme la date du jeudi 20/02 (21 h).
Merci de m'adresser le moment venu les coordonnées du TS et le mdp du serveur.
A+

Cortal
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.