Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature (Xav506)Looping506 - [75th vFS]
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
looping506
bonjour,
Mon pseudo : XAV506
J’ai 49 ans
connexion internet: cable, 2.5/50
Disponibilité: 2 à 3 soir par semaine et plus la journée

Anciens simulateurs : FSX, Lockon, il2, etc...

Heures de vol sur DCS : environt 250
Expérience sur A10 : je sais démarrer l'avion et réalisé une mission complète avec destruction des cibles assignées par le JTAC, retour à la base et atterrissage le tout bien sûr en mode réaliste. J'ai encore pas mal de choses à apprendre et du temps et de la patiente pour ça…

Motivation : Je vole depuis un bon moment mais sans jamais m'être intéressé à la simulation super réaliste.
Il est vrai que nous n'avons des outils intéressants que depuis très peu de temps, toutes ces années j'ai beaucoup volé y compris dans la réalité... mais sans jamais trouver chaussure (pardon avion) à mon pied.
J'ai découvert le A10 grâce à Lockon et depuis j'ai trouvé l'avion polyvalent que je cherchais.
Comme tous les passionnés de cet avion j'ai accueilli A10 Warthog de DCS avec joie...
Ensuite Thrustmaster a sorties sont joystick et Helios nous a ouvert la voie sur des possibles cockpits avec bouton tactile. Bien sûr le rêve serait de réaliser un cockpit avec des vrais boutons, mais nous n'en sommes pas encore là, technologiquement cela demande quelques connaissances.... Et beaucoup de temps.


Côté matériel :
Ma config:
1 PC un en seven 64 Bits et 1 PC un en 8.1 64 Bits
1er machine : 3 cartes graphique dont 2 en SLI, 1 écran 55 pouces (affichage du simu) + 2 écran 11 pouces (MFD)
2ème machine
3 écrans tactile 23 pouces

Joystick : Thrustmaster Warthog

DCS: DCS-World et tous les modules

J'ai lus dans un poste récent de Tacno, qu'il y aurais un recrutement possible dans quelques temps, je pose donc ma candidature pour l'A10.


Cordialement
Xav506
Postal2
Salut XAV506 , merci pour cette candidature en bonne et due forme .

Un leader du 75Th vFS va venir te répondre et te prendre en charge ! ..


A bientôt en vol ! joystick.gif wink.gif thumbsup.gif



PS: sympa la conf d'affichage ! .
Tacno
Salut Xav506,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre escadre virtuel 3rd-Wing.net
et plus particulièrement au 75th vFighter Squadron "Tiger Skarks".

Cet escadron a pour monture l'avion qui prouve que l'Enfer existe bien, si jamais on en est la cible, je cite :
le Fairchild A-10C "Thunderbold II",

l'aéronef de ton choix wavetowel2.gif

Comme tu le sais,
notre recrutement n'est pas actuellement ouvert, mais le sera prochainement.
Je prends bonne note de ta candidature. Dans la semaine, l'EM 75th étudiera ton cas.

Je reviendrai alors vers toi pour d'informer d'une date pour une première rencontre
Nous y effectuerons un vol dit "d'intégration" pendant lequel nous demandons au futur aspirant pilote de savoir :
  • Démarrer l'avion,
  • rouler au point d'arrêt,
  • décoller,
  • poser son avion (dans le meilleur état possible tongue.gif )
Ce premier vol sert surtout à faire connaissance mutuelle.

Les "mises aux normes" escadron et escadre se feront ensemble avec les instructeurs 75th, je parle de procédures.

Nous volons essentiellement en semaine après 21h00.
Nous utilisons la dernière version de DCS-World en cours avec le module DCS:A-10C. Nous utilisons TeamSpeak3 client 3 pour nos communications VoIP.

Aussi tu pourras commencer par prendre connaissance du portail documentaire du 75th vFS depuis notre Wiki d'escadre.

Au 75THvFS, nous ne cherchons pas des as, mais des pilotes motivés, à l'écoute des ordres d'un leader, dans le cadre de procédures communes à l'escadre et à l'escadron, prenant soin de bien faire et présent au sein du 75th (training, mission, édition de mission... ).

A très bientôt en vol simulé,

S01-Tacno

PS : Questions matos et soft :
Je lis que tu es bien équipé mais palo ? TrackIR ? MicroCasque ?
TeamSpeak ?
looping506
Hello
Merci pour les infos, j'attends de tes nouvelles...

complément matos :
Palonnier Saitek
TrackIR 5
MFD thrusmaster
Warthog thrusmaster Joy et trottle
Micro, casque...
Teamspeak

Je pense ne rien avoir oublié...
@plus
xav506
Tacno
Salut Xav,

En accord avec l'EM du 75th,

Nous te proposons mercredi prochain le 12 février 2014, un vol dit "d'intégration".

Il s'agit d'un rendez-vous durant lequel nous ferons connaissance.
Après présentation, nous discuterons de tes attentes, de tes motivations, de DCS:A-10C, de ce que nous faisons, notre organisation, etc,
et démarrons le "Phacochère" pour des tours de piste et autres joyeusetés hautement explosives...

Pour ce premier vol et pour rappel, nous demandons une trois choses :
  • Démarrer l'avion,
  • rouler au point d'arrêt, décoller,
  • poser son avion

A l'issu, nous statuerons après concertation de l'EM 75th, sur intégration en tant qu'aspirant au 75th vFS.
Petit rappel sur la qualité de l'aspirant :
CITATION


La période d'essai
Chaque pilote, après avoir passé son vol de test avec succès sera intégré dans l'escadron demandé en tant qu'aspirant. Ce grade d'aspirant consiste en une période d'essai qui peut durer de 1 à 3 mois durant laquelle le nouveau pilote devra réaliser un minimum de 20 heures de vols online, cela afin que les gradés de l'escadre puissent se faire une bonne opinion du nouveau pilote.
A la fin de cette période d'essai, les gradés se réservent le droit de refuser l'intégration du nouveau pilote et cela quelles qu'en soient les raisons. Dans le cas contraire, le pilote rejoint officiellement l'escadron demandé avec le grade de sous-lieutenant.

IMPORTANT
Une fois intégré au grade de sous-lieutenant, le pilote bénéficie alors de tous les privilèges 3rd-wing. C'est pourquoi le nouveau membre devra s'acquitter d'une cotisation. Pour plus d'informations, lire la page suivante : Organisation et règlement



Note importante : durant la période d'essai, le pilote ne pourra pas s'inscrire de lui même aux vols de l'escadre. Pour rejoindre un vol, il devra en faire la demande auprès de ses gradés dans le briefing du vol. (le briefing sera sous la forme d'un sujet dans le forum)


Liens
Consultez notre règlement à cette adresse:
Règlement de la 3rd-wing



La date du 12/02/2014 te convient-elle ?

Quelques heures avant le vol de test, tu recevras les éléments nécessaires pour te connecter au serveur VoIP TeamSpeak 3 de l'escadre.

A bientôt.

S01-Tacno
looping506
Hello
OK pour moi le 12 février, je peut dans l’après midi ou le soir.
Ok aussi pour la cotisation pour autant quel ne soit pas de 30'000 euro cowboy.gif
à mercredi en vol...
Xav506
Tacno
CITATION(xav506 @ 6 Feb 2014, 08:54) *

Hello
OK pour moi le 12 février, je peut dans l’après midi ou le soir.
Ok aussi pour la cotisation pour autant quel ne soit pas de 30'000 euro cowboy.gif
à mercredi en vol...
Xav506

Salut,
Bien pris. Je crée le vol dans le roster et je t'y inscrit.
Pour la cotisation nous en parlerons le 12/02. Elle sera demandée lorsque nous te proposerons d'intégrer la 3rd-Wing, c'est à dire après la période de test (1-3 mois / 20 h de vol 75th (je ne comptabilise pas le vol de test)), et bien sur si tu accepteras ton intégration. Soit assuré que le tarif, que je ne peux communiquer en vue publique, est bien, bien au deçà gap.gif
looping506
Bonjour,
J’ai bien enregistré le vol de mercredi à 21 heures. J’ai mis à jour DCS hier.
J’attends les coordonnées Teamspeak et je serais dispos, vers 20h30.
À mercredi
Xav506
Tacno
CITATION(xav506 @ 11 Feb 2014, 13:07) *

Bonjour,
J’ai bien enregistré le vol de mercredi à 21 heures. J’ai mis à jour DCS hier.
J’attends les coordonnées Teamspeak et je serais dispos, vers 20h30.
À mercredi
Xav506


Bien pris.
Check MP demain 20h00.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.