Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [120th] Nomination
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Oslo
Hier soir, il a réussi à décoller, à voler puis à atterrir sans se crasher par une vraie météo Russe.

Suite à d'excellents débuts et une motivation de haut vol, je vous prie d’accueillir dans nos rangs de la 120th le nouveau sous-lieutenant:


Pikos



Il prendra l'indicatif M-21 qui j'espère lui portera plus de chance que le module 3rd party du même nom.

Un conseil Pikos, plie bien ton parachute, tu en aura besoin dans les prochaines missions wink.gif

A la vôtre!

Commandant Oslo


Spider-7
Félicitations Pikos ! russieflag.gif
Maraudeur
Bravo kamarad!

Bienvenue en escadron opérationnel!!! russieflag.gif
gillesdrone
cheer.gif Félicitation PIKOS cheer.gif

russieflag.gif A boire russieflag.gif
Red Daron
Bienvenue officiellement parmis nous pikos! Va falloir trouver a qui refourguer la bassine et le chiffon wink.gif

russieflag.gif wavetowel2.gif russieflag.gif
Galevsky
russieflag.gif russieflag.gif Bienvenue Pikos !!!! russieflag.gif russieflag.gif +


cheers.gif La Rodina a soif, Tovarich !! cheers.gif
Goztreh
Bien joué Pikos! wavetowel2.gif
Bienvenue pour de bon parmis nous.

A bientôt en vol.

Goz.
AnaBolic
Bravo Pikos,

même si je suis ta progression de loin, Belle motivation, participation sans faille aux vols, bon esprit.

Continue comme ça !

A bientôt.

Anabolic
Spokoj
thumbsup.gif

Feloche Kamarde..... russieflag.gif
kirt
russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif
à boire.... notworthy.gif notworthy.gif
BaDCrC
Bienvenue Pikos! Que la 3rd t'apporte de nombreux vols et de nombreuses victoires!

Bon, à boire!
DArt
Bienvenue ! smile.gif
Pouka
CITATION(AnaBolic @ 21 Jan 2014, 12:16) *

Bravo Pikos,

même si je suis ta progression de loin, Belle motivation, participation sans faille aux vols, bon esprit.

Continue comme ça !

A bientôt.

Anabolic

Tout pareil... blushing.gif

cheer.gif Félicitations Pikos!!! cheer.gif
Pikos
Merci à tous pour vos encouragements! C'est maintenant que les choses sérieuses commencent!

J'ai vécu une super intégration, avec des pilotes disponibles pour me faire bosser en training et n’emmener en mission complexe.


Ce n'est que le début, j'espère voler en encore longtemps avec vous et continuer à progresser!!

@Oslo: parachute check, c'est quand tu veux!

Mais n'oublions pas le principal:


russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif VODKA pour tous!!!russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif

Petoulet
Félicitations, et bienvenue à la 3rd en tant que membre actif! cheer.gif
Tacno
Bienvenue Pikos !!!russieflag.gif
Photun
Bienvenue à toi, Pikos ! =) Félicitations pour cette promo' !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.