Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Mikosky 72nd
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Mikosky
Pseudo : Mikosky

Age : 65 ans

Connexion internet : 8 M ( 3 à 6 réel )

Disponibilité : 3 à 4 soirées en semaine , variable le week end

Anciens simulateurs : FSX , iL2 sturmovik ( en mode facile) wub.gif

Temps passé sur DCS : < 10 h

Envie vis a vis de la wing : Maitriser l'avion, voler en équipe, passer de bons moments ensemble

Appareil choisi : SU-25 T


J'ai lu le règlement et je l'accepte .
Giat
Bonjour Mikosky,

J'ai lu ton Topic précédant et te remercie de l'intérêt que tu porte à la 3rd-wing. Un membre du 72nd BS viendra te répondre au plus tôt ( à nouveau) et t'invitera à participer ( peut être jesors.gif ) au traditionel vol d'intégration.


Giat. su25t.gif
Mikosky
CITATION(Giat @ 21 Dec 2013, 18:49) *

Bonjour Mikosky,

J'ai lu ton Topic précédant et te remercie de l'intérêt que tu porte à la 3rd-wing. Un membre du 72nd BS viendra te répondre au plus tôt ( à nouveau) et t'invitera à participer ( peut être jesors.gif ) au traditionel vol d'intégration.
Giat. su25t.gif




Merci pour ta réponse thumbsup.gif


Mais je sais que tout le monde prépare les fêtes de fin d'année et c'est normal pas de souci ,j'attendrai plutôt que l'instructeur soit a jeun jesors.gif
Petoulet
CITATION(Mikosky @ 21 Dec 2013, 21:19) *

,j'attendrai plutôt que l'instructeur soit a jeun jesors.gif


C'est pas forcément bénéfique! gap.gif
Lynx
Salut Mikosky, désolé pour le retard mais un débarquement familial de fin d'année nécessite une présence "pesante" de chef de bord.

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la glorieuse 72nd, c'est cool de voir que l'on ne nous oublie pas !!! gap.gif

Sinon, ta présentation est sympa et complète, je te propose donce de grenouiller sur le site un moment, ensuite on se retrouve début janvier aux alentours du 6 ou 7 pour faire un petit vol ensemble si tu es libre !!!

Rien de bien compliqué ; décoller voir un peu comment tu voles, descendre de la ferraille en bon ordre vers le sol et rendre un appareil "réutilisable".... jesors.gif

Voilààààà, on ne va pas se prendre la tête et on ne va pas te demander d'être l'As des As !!! thumbsup.gif
Mikosky
Bonjour Lynx,

Merci pour ta réponse thumbsup.gif

Pas de souci passe de bonnes fêtes de fin d'année .

je continue l'entrainement .et je serai dispo le 6 ou 7 janvier en soirée je présume .

Cordialement .
T3
CITATION(Mikosky @ 22 Dec 2013, 09:34) *

Bonjour Lynx,

Merci pour ta réponse thumbsup.gif

Pas de souci passe de bonnes fêtes de fin d'année .

je continue l'entrainement .et je serai dispo le 6 ou 7 janvier en soirée je présume .

Cordialement .



Il y a aussi des dingues qui volent parfois en journée, d'autant qu'on a un expatrié encore plus à l'ouest que la bretagne wink.gif

Mais en général oui, nos vols ont lieu vers 21.00


Bonnes fêtes à toi également et à très bientôt
gillesdrone
CITATION(T3 @ 22 Dec 2013, 12:47) *

Il y a aussi des dingues qui volent parfois en journée, d'autant qu'on a un expatrié encore plus à l'ouest que la bretagne wink.gif

Mais en général oui, nos vols ont lieu vers 21.00
Bonnes fêtes à toi également et à très bientôt


whistling.gif des dingues qui volent en journée ... faut être retraité pour ça whistling.gif

.... vais m' sentir moins seul du coup ....
Mikosky
CITATION(gillesdrone @ 22 Dec 2013, 15:26) *

whistling.gif des dingues qui volent en journée ... faut être retraité pour ça whistling.gif

.... vais m' sentir moins seul du coup ....


Ha je me sens visé du coup laugh.gif
@gillesdrone cheers.gif virtuel

Nous aurons peut être l'occasion de voler ensemble .
T3
Hello Hello
Un p'tit up sur cette candidature en suspens smile.gif

Toujours dispo ?

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.