Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Site] Extension nbre de vols
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Discussions autour du site
Oslo
La question avait déja été peut être posée, mais serait il possible d'allonger la liste des vols affichés sur la droite de la page d'accueil: voir au minimum la semaine d'après entière?

Je trouve que la c'est un peu court: desfois y'a tellement de vols qu'on ne voit même pas les vols dans 3 jours.

detective.gif

Oslo
Postal2
Oui c'est pas faux et plein toi ^^ gap.gif
Tacno
Il y a le lien "Calendrier" juste au dessous qui existe.
Ezor
CITATION(Oslo @ 16 Dec 2013, 23:33) *

La question avait déja été peut être posée, mais serait il possible d'allonger la liste des vols affichés sur la droite de la page d'accueil: voir au minimum la semaine d'après entière?

Je trouve que la c'est un peu court: desfois y'a tellement de vols qu'on ne voit même pas les vols dans 3 jours.

detective.gif

Oslo


Je peux ajouter 2 ou 3 vols mais pas bcp plus, après il faudra scroller énormément pour voir TS et la galerie. Ce qui est déjà le cas d'ailleurs selon la résolution.
Maraudeur
Ceci dit, le site est plus ou moins au format 4/3, alors que quasiment tout le monde est en 16/9 aujourd'hui. Il n'y aurait pas moyen de gagner de la place à ce niveau? detective.gif
Oslo
On peut faire des essais pour voir ce que ca donne?

Oslo
Galevsky
Sur la tablette ou smartphone en format vertical, le fofo se lit bien. Si il prend dans la largeur, ce sera moins pratique.... mais plus confort a l'ecran 16/9 c'est sur.
Ezor
CITATION(Maraudeur @ 18 Dec 2013, 08:52) *

Ceci dit, le site est plus ou moins au format 4/3, alors que quasiment tout le monde est en 16/9 aujourd'hui. Il n'y aurait pas moyen de gagner de la place à ce niveau? detective.gif



Agrandir le site en largeur ça veut dire agrandir aussi la bannière! Ca ferait affreux si on élargissait le contenu du site sans la partie haute. Et je suis d'accord avec Gal, pour une lecture sur tablette, c'est quand même plus agréable d'avoir une largeur qui dépasse pas les 1000px (c'est un standard même sur les plus gros sites : Facebook, twitter, Apple, lemonde.fr et j'en passe...)

J'ai augmenté à max 2 semaines / 8 vols mais il y a que 5 vols à venir dans le roster saianlol.gif
Maraudeur
En même temps, le smartphone peut aussi se lire en format paysage (comme les tablettes whistling.gif innocent.gif ), et ça donnerait aussi l'occasion de revoir un autre type de bannière. detective.gif

Mais ce n'est qu'une idée...avec par exemple le calendrier des vols à droite de la bannière.
Galevsky
Ouep, mais alors pour le coup il ne faut plus qu'avoir a scroller horizontalement, car il n'y a plus grand chose qui s'affiche dans la hauteur, et ca devient vite lourd de n'afficher que tres peu de posts sur le thread tongue.gif
Oslo
C'est pas mal la !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.