Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1.2.7 : Open Bêta Out
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Pages : 1, 2
Azrayen'
Important :

CITATION(Wags)
We will first release DCS 1.2.7 as an Open Beta using a web installer. This open beta install will be separate from your release DCS World (1.2.6) install and have separate configuration files. Once you download the open beta, you will use the Module Manager to install your modules. We particularly hope that this, combined with the automatic track crash generator, will help us resolve remaining network issues prior to the final release version of DCS 1.2.7. This is an optional beta, and if you do not wish to take part, you certainly do not have to.

Source

------

Trad © Az':
CITATION
Nous sortirons DCS 1.2.7 dans un premier temps sous la forme d'une version "bêta ouverte" en utilisant un programme d'installation Web [NdT : au lieu de l'auto-updater]. Cette installation bêta ouverte sera séparée de votre installation DCS World normale (1.2.6) et disposera de fichiers de configuration distincts. Une fois que vous aurez téléchargé la version bêta ouverte, vous pourrez utiliser le Gestionnaire de modules pour installer vos modules.
Nous espérons tout particulièrement que ce mode de fonctionnement (bêta ouverte), combiné avec le générateur automatique de track en cas de crash DCS, nous aidera à résoudre les problèmes restants relatifs au réseau, avant la version finale de DCS 1.2.7.
Cette bêta est totalement optionnelle. Si vous ne souhaitez pas participer aux tests, vous n'avez absolument aucune obligation de le faire.


Selon les premiers retours, cette version sera (ou pas, si c'est catastrophique) installée également sur notre serveur dédié 3rd.

Mieux vaut tard que jamais, ED se donne cette fois des moyens de venir à bout des soucis un peu trop récurrents ces derniers temps... et propose de s'appuyer sur la communauté.

En soi ce n'est pas déconnant : ça permet de multiplier les cas de tests, les remontées d'info... donc d'augmenter très nettement la probabilité de comprendre, reproduire et corriger les problèmes qui nous impactent.
S'il y a des volontaires qui font l'effort de remonter ce qu'ils trouvent avec les tracks associés, ça peut fonctionner. J'espère juste qu'il n'est pas "trop tard" et qu'ED n'a pas lassé trop de monde avant.

++
Az'
Postal2
Extrême ! .

Si celà peut corriger les "soucis" et permettre d'avoir le reste plus tôt .

Postal2
Sinon oui pourquoi pas ! reste à voir sur quelle version sa tournera le mieux .
wink.gif
Azrayen'
Hi,

Postal, j'ai déplacé ici la partie de ton post #2 (plus haut) qui causait du changelog et pas de l'open-bêta.
Juste histoire de garder les topics clairement liés à un sujet smile.gif

++
Az'
Postal2
1.2.7 Béta Dispo..
Tacno
12837,9 MBytes pour DCS-World open beta .... puis les modules....
Harke
oue mais ça récupère les fichier de ton installation de dcs , y a pas tout a télécharger

reste un peu plus d'1go a download une fois qu'il a tout récupéré sur mon dd
DArt
Idem, c'est bien fait, il recopie depuis la 1.2.6! smile.gif
Azrayen'
Ah, bien, les inquiétudes sur eagle.ru ont été entendues (ou anticipées).

Effectivement ça copie :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Puis ça downloade (et vite !) :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Et enfin :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Reste plus qu'à choper les modules via le manager.
[edit] et même principe de copie locale d'abord pour les modules. thumbsup.gif
Azrayen'
Bon, sinon, j'insiste : ne recopiez pas vos fichiers de commandes (clavier, joystick... etc.) depuis votre 1.2.6 : il y a des changements !

Exemples :
» sur le Mi-8 :
»» 41 nouvelles commandes (beaucoup de breakers il semblerait)
»» une demi-douzaine de modifs (j'ai pas creusé lesquelles/pourquoi)
» sur le Huey :
»» 17 nouvelles commandes

(nota : ça veut pas dire que c'est valable pour tous les appareils, mais soit vous vérifiez, soit vous ne recopiez pas ; sinon, on saura jamais si votre "bug" ne vient pas de là wink.gif)

++
Az'
Goztreh
Et pas de réactivation nécessaire pour les modules thumbsup.gif

Goz.

PS: Il est très beau ce SU-33 wub.gif
Azrayen'
Z'avez déjà vu une mobylette ?

Voici :
Cliquez pour voir le fichier-joint

















Z'avez déjà vu une mobylette qui démarre ?

Voici :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Maintenant, on sait pourquoi "black" kites. gap.gif


Très très bien faits, ces nouveaux effets de fumée réacteur. thumbsup.gif
C'est plus ou moins marqué selon les appareils, bien sûr (MiG et Su-25 gagnent niveau blackitude, Flankers et Eagle sont plus discrets, pas encore regardé les autres) et selon le régime moteur...

Tiens, la grenouille diesel :

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint

++
Az'
Postal2
Sympa la possiblité d'éditer les touches directement in game ! sans avoir a revenir au lobby .
Postal2
CITATION(Postal2 @ 20 Dec 2013, 07:53) *

Sympa la possiblité d'éditer les touches directement in game ! sans avoir a revenir au lobby .




je viens de tester au sol les fumée sont sympa (moins fort que le 25T) .. et en alti sa rend plutot pas mas ! (longue fumée éphémère qui pollue bien ^^ ) a chaque passage idle/PC .
wink.gif
Cappy
Salut les gars

Bon je viens de tester mon petit 33 ah qu'il est beau wub.gif des sons ont été ajouté notamment celui de la capture du brin d'arrêt sur le PA.

Maintenant reste à savoir si en multi le bug a été résolu.
AnaBolic
C'est clair que le mig fume comme un goret !!! wink.gif wink.gif

En même temps, on est pas trop regardant sur le carburant qu'on met dedans gap.gif
Harke
ils ont bien été prévu pour fonctionner au mélange diesel/vodka les mig et su-25 ? ^^
gillesdrone
CITATION(Harke @ 20 Dec 2013, 11:32) *

ils ont bien été prévu pour fonctionner au mélange diesel/vodka les mig et su-25 ? ^^

et les pilotes se gargarisent au lookeed de frein gap.gif
Galevsky
L'IA reste très con parfois ..... CF les Hornets qui essaient de décoller les ailes pliées !!!


Cliquez pour voir le fichier-joint

EDIT> ok, il faut les mettre en ramp hot depuis parking.
Maraudeur
Petite question au passage: je n'ai trouvé nulle part sur le site de ED un moyen de télécharger les installateurs de cette version beta sad.gif

Quelqu’un a une idée sur une méthode pour installer la 1.2.7 sur un ordinateur non connecté à internet?

Peut être en copiant-collant les répertoires d'installation? detective.gif

Merci d'avance notworthy.gif
Azrayen'
Mhmm, ça risque d'être chaud Marau.
En plus des répertoires, y'a aussi un nouveau MS C++ Redistributable, et une clé de registre (bon, ça c'est pas la mort, mais faut pouvoir comparer).

++
Az'
Azrayen'
Update 1 pour la bêta.
Changelog : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=1955432#post1955432

Je n'ai pas regardé si c'était d'ores et déjà dispo ou si c'est une "pré-annonce".

++
Az'
Goztreh
Déjà dispo.
Mise à jour avec le launcher.

Goz.
Postal2
+1 Extrême
Azrayen'
Il semblerait que le HUD du 25T soit réparé pour le RSBN (ILS).
La mission rapide "dusk approach" à Mozdok passe bien en tt cas. A re-tester sur URKL...
gillesdrone
vous confirmez la derniere version 1.2.7.22412 ?
Merci
Azrayen'
Oui, pourquoi ce doute ?
gillesdrone
CITATION(Azrayen' @ 27 Dec 2013, 21:12) *

Oui, pourquoi ce doute ?


parce que je croyais qu'il y avait une mise a jour de 82 Mo mais apparemment elle s'est faite sans que je le vois wink.gif
petit report de Bug :

les cone de course race fonctionnent a l'envers
vent venant du 090 elles penchent vers le 090

vous direz que ce n'est pas un objet important . mais nous on l'utilise a coté d'un FARP comme biroute
Azrayen'
Poissons, pour avoir le déflecteur, il faut demander (gentiment) (radio).
Les cales sont visuellement absentes mais physiquement fonctionnelles avec U.
gillesdrone
CITATION(Azrayen' @ 29 Dec 2013, 12:14) *

Poissons, pour avoir le déflecteur, il faut demander (gentiment) (radio).
Les cales sont visuellement absentes mais physiquement fonctionnelles avec U.

je vais tester le "u" avec les helicos peut etre que cela nous met un harpon wink.gif

edit : test idiot , faudrait déja que ce soit dans les inputs de MI8 laugh.gif
Goztreh
CITATION(Azrayen' @ 29 Dec 2013, 12:14) *

Poissons, pour avoir le déflecteur, il faut demander (gentiment) (radio).
Les cales sont visuellement absentes mais physiquement fonctionnelles avec U.


Fonctionne pas en multi.
Le menu reste bloqué sur F3 Request startup.
Les cales sont invisibles mais fonctionnelles en multi. Après spawn ou respawn et appontage et 'U'.
Je teste en ce moment le spawn et appontage avec un Kuz qui file à 40 km/h en multi sur mon dédié.

Le Mi-8 spawn bien sur Kuz mais à 40 km/h il n'est pas très stable sur le pont.

Goz.
gillesdrone
pour Az et les autres

j'ai trouvé pour l'éclairage du panel central

Cliquez pour voir le fichier-joint

mais bon peut être que trouvé par d'autres depuis wink.gif
gillesdrone
par contre un bug des bateaux

je décolle du Kuz

je fais un petit tour je me pose et quand je passe sur la carte je suis posé sur rien et le Kuz est ailleurs blink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

prises à 21 minute d'interval en gros whistling.gif
Azrayen'
Non, de ttes façon ce sont les cales de décollage (sur vérin) pas pour le parking (d'ailleurs, z'utilisent des cales les marins ? Je pensais que les saisines étaient seules).

Bien vu pour l'éclairage du pedestal smile.gif
gillesdrone
je ne sais pas pour les avion mais pour les hélicos , si je prends une mission en 1.2.6 que je la passe en 1.2.7 beta , je n'ai pas l'implémentation des commandes supplémentaires ( ajout supp des wings emports , ni l'usure moteur ) pour les hélicos mis en mode cold start par contre s'ils sont hot , les paramètres y sont .

ce qui implique de refaire les missions 1.2.6 si on veut les mettre en 1.2.7 . au moins pour les hélicos les supprimer et les remettre .

mais bon il est toujours préférable de refaire la mission quand on change de version whistling.gif

EDIT: après 2 essais j'ai les implémentations qui se font mais bon... cela risque d'être aléatoire whistling.gif
Postal2
Pas mal de choses présenter sur cette vidéo !

Test 1.2.7
gillesdrone
On a eu un crash serveur ( j'étais Host )
mémoire insuffisante (j'ai 12 Go de Ram )

j'ai mis le Track et les log crash dans : /public/Gillesdrone/CRASH/server-20140102-215735.trk



Postal2
CITATION(gillesdrone @ 2 Jan 2014, 23:04) *

On a eu un crash serveur ( j'étais Host )
mémoire insuffisante (j'ai 12 Go de Ram )

j'ai mis le Track et les log crash dans : /public/Gillesdrone/CRASH/server-20140102-215735.trk



Ont à fait un vol de 2h avec pas mal d'activité (aucun crash serveur ) j'ai 32go .
gillesdrone
CITATION(Postal2 @ 3 Jan 2014, 04:30) *

Ont à fait un vol de 2h avec pas mal d'activité (aucun crash serveur ) j'ai 32go .


par contre j'étais avec mon pit donc il y a mes exports , je ne sais aps si cela pourra servir pour les développeurs.
Galevsky
Est-ce que quelqu'un a teste l'artillerie ? C'est toujours la foire ou pas ?
Galevsky
Pour l'histoire de la RAM, des fuites sont suspectees, et voici la facon de le controler: doc pdf sur le fofo ED


gillesdrone
CITATION(Galevsky @ 3 Jan 2014, 17:33) *

Pour l'histoire de la RAM, des fuites sont suspectees, et voici la facon de le controler: doc pdf sur le fofo ED


Merci wink.gif je teste cela ce soir thumbsup.gif
Azrayen'
Joli petit tuto, merci pour le lien, Gal thumbsup.gif

A l'occasion on verra ce que ça donne sur le dédié (qui n'a "que" 16Go). detective.gif

++
Az'
gillesdrone
Bug avec le huey chez moi

au bout de 5 a 10 minutes de vol j'ai le track ir qui bloque et ne fait plus que petite rotation gauche droite
je fais la mission avec MI8 pas de Pb si je prend un huey soit en début ou même en cours de jeu , j'ai le problème qui se reproduit

quelqu'un peu testé ? pour confirmer , merci
sp@t
N'aurais tu pas un raccourci ou un appui touche commun avec la fonction précision du track-ir ?
gillesdrone
CITATION(sp@t @ 7 Jan 2014, 16:01) *

N'aurais tu pas un raccourci ou un appui touche commun avec la fonction précision du track-ir ?

non puisque si je fais alt+tab j'ai le track ir qui fonctionne dans sa fenêtre et si je reviens sur le jeu j'ai l'anomalie
gillesdrone
avec le KA50 les KH 25ml perdent presque 500 metres avant de prendre leur route vers la cible . alors que la limite altitude de tir était de 10 metres avant . j'ai mis un post chez ED dans la section qui va bien :


Kh 25 ml loses 500 meters before taking their road towards the target.
With the former(old) versions they lost only 10 is 20 meters.
it is a problem for the attacks of boats for example
Skander
Bonsoir.

Ce soir une mise à jour de la 1.2.7 est proposée.
Chez moi, elle a effacé tout le contenu du \bin sauf le updater.exe : plus rien ne se lançait !
J'ai tout effacé et réinstallé à partir du DCS_World_OpenBeta_web_3.exe de base ; la maj s'est enchainée et tout est redevenu normal.
DArt
Premier vol en multi avec la 1.2.7, je suis ravi, la A-10C semble pousser plus et est plus souple, les décors sont + jolis, on voit les ombres des véhicules propres au TGP et les FPS sont en forte hausse (sans compter le réseau qui as moins de micro lags) ! thumbsup.gif
A voir la suite, mais il y a un net progrès!
Galevsky
+1, ca fait mal de revoler en 1.2.6 après ça...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.