Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DCS 1.2.7 - Preliminary Change Log
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
PrOli
ici


wavetowel2.gif
Galevsky
sniff

pas de pit en 3D sad.gif
DArt
Bien smile.gif

Par contre, aucune liste des bugs nouveaux gap.gif

--
Pour le A-10C, ça semble corrigé pas mal, c'est cool smile.gif
Galevsky
CITATION
Increased explosive mass to all HE rounds. Explosive now mass equals the round mass. This was decided because HE rounds lack fragmentation and were very weak on regards to proximity damage.


La masse explosive des projectiles hautement-explosifs sera dorénavant égale a la taille totale de la munition toute entiere. Decision prise car il y a un manque de fragmentation et les munitions sont vraiment trop faibles pour tout ce qui est dommage de proximité.


Cool, surement un regain d’intérêt pour les bombinettes !!!!


Ca me gavait de larguer une demi-tonne de RBK sur une colonne de 20 BRDM et ne faire que 2 kills car tout ce qui n'allait pas au contact direct comptait pour du beurre. cowboy.gif
gillesdrone
au lieu de perdre du temps a corriger les missions de campagne pour les 3 helicos ferai mieux de finir de corriget les bugs ka50 qui fonctionnaient en bs2
et de finaliser le mi8 et huey crash.gif
Tacno
CITATION(gillesdrone @ 6 Dec 2013, 11:52) *

et de finaliser le mi8 et huey crash.gif

book.gif Ces hélicos sont développés par Belsimtek. Aucun rapport avec Eagle Dynamics sauf s'il y a des intéraction avec DCS-World comme l'éditeur de mission 'les emports) ou des missions ou bien des skins, en gros seulement le tronc commun à tous les joueurs. C'est à dire tout sauf les bugs Belsimtek.
gillesdrone
CITATION(Tacno @ 6 Dec 2013, 12:42) *

book.gif Ces hélicos sont développés par Belsimtek. Aucun rapport avec Eagle Dynamics sauf s'il y a des intéraction avec DCS-World comme l'éditeur de mission 'les emports) ou des missions ou bien des skins, en gros seulement le tronc commun à tous les joueurs. C'est à dire tout sauf les bugs Belsimtek.

heu le kamov cest ED
le mi8 justement le rearm est buggé
et moi cest ED qui m'a vendu le huey et le Mi8 wink.gif
DArt
CITATION(gillesdrone @ 6 Dec 2013, 13:13) *

et moi cest ED qui m'a vendu le huey et le Mi8 wink.gif


Ta vodka noire, tu l'achète à Carrouf, c'est pas eux qui l'a font pourtant whistling.gif

Par contre, d'accord avec toi pour le Ka-50, c'est ED pour sur smile.gif mais les 2 autres -> Belsimtek
Galevsky
Ca viendrait a personne l’idée de blâmer Microsoft pour un add-on fais par un tiers dans FlightSim, en revanche c'est le cas avec DCS... le fait de payer directement sur le site de DCS montre que cela crée la confusion chez les utilisateurs. Pourtant pas ceux nés de la dernière pluie. mellow.gif
Tacno
CITATION(Galevsky @ 6 Dec 2013, 15:31) *

Ca viendrait a personne l’idée de blâmer Microsoft pour un add-on fais par un tiers dans FlightSim, en revanche c'est le cas avec DCS... le fait de payer directement sur le site de DCS montre que cela crée la confusion chez les utilisateurs. Pourtant pas ceux nés de la dernière pluie. mellow.gif

Dans le fond Gillesdrone a raison : le vendeur doit s'assurer un minimum du bon fonctionnement de ce qu'il vend. La mention "A vos pertes et fracas" n'est pas par défaut, notamment dans la CE.
Galevsky
En achetant, on savait qu'il s'agissait de versions beta et qu'il n'y avait pas aucun engagement pris sur la date de la Release 1.0 de la part de l'éditeur. On est très loin de la vente non conforme me semble-t-il blink.gif



Azrayen'
Je suis d'accord qu'il faut séparer les deux sujets :
- Huey & Mi-8 sont toujours en bêta, et gérés par Belsimtek. Qu'il y ait des bugs est donc "dans le contrat", fallait attendre la finale sinon.
- Ka-50 en revanche, c'est ED et j'entends parler de régressions. En revanche, je suis désolé (et pas très attentif, j'admets) mais autant je suis sûr d'avoir lu plus d'une dizaine de fois "les bugs du Ka-50", autant je n'arrive pas à me souvenir d'une liste précise, parlante, remontée à ED... etc.

Si ça existe, mes excuses c'est comme je le disais de l'inattention de ma part. Le message derrière ce post c'est, concernant le Ka-50, que si vous voulez des réponses il faut réussir à asticoter (gentiment, le but est de l’intéresser) un testeur bénévole ED (ça se fait donc en anglais) pour s'assurer que le "bug" est :
- réel
- reproductible
- compris
- et donc mis dans la liste des trucs à corriger.

++
Az'
gillesdrone
CITATION(Azrayen' @ 6 Dec 2013, 22:06) *

Je suis d'accord qu'il faut séparer les deux sujets :
- Huey & Mi-8 sont toujours en bêta, et gérés par Belsimtek. Qu'il y ait des bugs est donc "dans le contrat", fallait attendre la finale sinon.
- Ka-50 en revanche, c'est ED et j'entends parler de régressions. En revanche, je suis désolé (et pas très attentif, j'admets) mais autant je suis sûr d'avoir lu plus d'une dizaine de fois "les bugs du Ka-50", autant je n'arrive pas à me souvenir d'une liste précise, parlante, remontée à ED... etc.

Si ça existe, mes excuses c'est comme je le disais de l'inattention de ma part. Le message derrière ce post c'est, concernant le Ka-50, que si vous voulez des réponses il faut réussir à asticoter (gentiment, le but est de l’intéresser) un testeur bénévole ED (ça se fait donc en anglais) pour s'assurer que le "bug" est :
- réel
- reproductible
- compris
- et donc mis dans la liste des trucs à corriger.

++
Az'

il y a un post pour cela sur le site ED et Bad y post les bug . je n'ai plus le lien mais il me l'avait passé la derniere fois qu on a parlé de ce sujet ici
Azrayen'
Changelog mis à jour chez ED.
Entre autres : nouveau modèle 3D pour les poissons !
Galevsky
Miam wavetowel2.gif
Postal2
1.2.7 preliminary changelog: Support for Microsoft Sidewinder Force Feedback 2 stick is now working again for all modules. Tuning is ongoing.
Support for Logitech G940 FFB stick is now working again for all modules except Mi-8MTV2 rudder trim. Tuning is ongoing. You must set FFB shake in the FFB Tune Menu to 100%.
Tacno
CITATION(Azrayen' @ 9 Dec 2013, 22:01) *

Entre autres : nouveau modèle 3D pour les poissons !

Il faudrait dire "Merci !" sur le forum ED de ceux qui ont "floodé" le post au sujet de Su33 3D (qui n'était pas prévu à l'origine). Est-ce que ce post a fait changé d'avis d'ED ?
Azrayen'
Je ne pense pas que ce soit blanc/noir comme ça Tacno.

Les modèles 3D sont de toute façon revus les uns après les autres, le 33 a peut être été accéléré mais guère plus. Et je vois mal ED confirmer qu'un topic (pas plus exceptionnel qu'un autre) les a fait changer d'avis (ce serait ouvrir la boite de Pandore !!)

IMO les vrais changements de définition de FC3 sont :
  • les pits 3D/6DOF : Pour mémoire, les plans sont passés par ces étapes :
    • "seul le F-15" (à la release FC3 bêta)
    • "bon d'accord, on fait aussi le 27, le 25 et le A-10A"
    • "bon d'accord, on fera aussi le 25T"
    • et on commence à voir évoquer les 33 et 29 qui boucleraient la boucle.
  • les AFM : Là on a pu suivre les évolutions suivantes :
    • "Rien" (ah, si des SFM+ qui n'ont jamais fonctionné pour les avions FC3 au sol)
    • "il y aura des ajouts d'AFM (A-10A, F-15 & Su-27) mais on sait pas si on vous les vendra pas."
    • "OK, les AFM pré-cités seront inclus gratos dans FC3"

++
Az'
Galevsky
Je me suis pris la tête avec un mec sur le fofo ED qui reposeaient des questions dont on la reponse depuis 6 mois, ou je lui disais que Wags avait dit au printemps dernier que dans les plans étaient:
  • DCS Su-27 et DCS F-15 avec une étape intermédiaire sans l'avionique
  • L'étape intermédiaire, c'est bon pour TOUS les avion FC3, car ils veulent TOUS les sortir de la licence UBI, et pour cela il faut refaire le pit, le mdv et le modèle 3D. Au passage ils en profitent pour les améliorer, le mdv devenant AFM, le pit en 3D et le modèle externe + beau.
  • DCS XXXX pour TOUS les avions FC3, ils préfèrent ne pas en parler parce que cela emmène beaucoup trop loin dans le futur, et ils se sont déjà engagés sur le 27 et le F-15.
Et on sait ça depuis un bon moment.

La phrase Other FC3 aircraft will be improved as well (like the Su-27, Su-25, F-15C and A-10A). When they are further along, we will discuss them. dans ce post du mois de juin:

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=108764

Les intentions etaient deja annoncees au mois de mai, notamment: At a later point, we will further develop these aircraft to include mouse clickable cockpit and the same level of detail as the DCS: A-10C Warthog, but that is a massive effort that will take time. dans le post:

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=105800

Il s'agit de news officielles, donc on sait que tout est sujet a évoluer a tout moment blablabla, mais il faut quand même comprendre les intentions de ED a un instant T: Tous les avions FC3 sont prévus pour le standard intermédiaire DCS Flaming Cliffs, le 27 et le F-15 au vrai standard DCS, et pour les autres on le rêve mais on peut pas se permettre de l'annoncer tellement c'est hypothétique.

A titre perso, j'avais maintenu ma signature de soutien au 33 du 279th et l'ai retiree il y a quelques temps suite aux premiers screen du nouveau model 3D du 33. Ils bossent dessus, c'est cool, le tout dernier appareil sera le Mig-29, on le sait, c'est annonce, j'aurais prefere avoir un Mig-29 au standard DCS-Flaming Cliffs avant l'A-10A, mais bon faut bien qu'il y ait un dernier...
Azrayen'
CITATION(gillesdrone @ 6 Dec 2013, 22:54) *

il y a un post pour cela sur le site ED et Bad y post les bug . je n'ai plus le lien mais il me l'avait passé la derniere fois qu on a parlé de ce sujet ici

Effectivement, pas eu à chercher bien loin : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=94741
J'avoue que j'ai pas relu : long topic, pas ma priorité (le résumé au début, qui semble super utile, n'a pas été mis à jour depuis mai dernier...) M'enfin le topic existe.
J'ai juste cru comprendre que ED faisait la sourde oreille... pas glop. Peut-être tenter d'interpeller (gentiment) un testeur ? (évitez les mecs de ED Team "direct", à mon avis z'ont trop de MPs pour prêter attention à ce genre de truc).
Azrayen'
Arf, le sling avait été inclus pour le Huey, il ne l'est plus. Z'ont du tomber sur un os. Dommage, on avait un modèle à suivre pour charger des sapins tongue.gif

[edit] c'est confirmé : "Ugh! It looks like I posted the changelog a day early. Just found out we are pulling the sling load feature temporarily, because the results are not yet quite where we want them to be for public consumption. We are not canceling the feature, but it will have to be patched in later. My apologies for the false start."

En attendant...
Azrayen'
ED tente un truc spécifique pour la 1.2.7 afin de tenter de résoudre les soucis réseaux :

Une première sortie sous forme d'une open-bêta à part de votre install DCS World normale.
C'est suffisamment gros comme sujet pour mériter un topic à part, donc... => zou ! wink.gif

++
Az'
Postal2
V1.2.7 Beta update: DCS: World
VHF AM radio frequencies now correctly increased by 10 Mhz. FC3
Corrected EOS scan volume, removed gyro-stabilization, and added EOS manual elevation scan control for the Su-27 and Su-33. The EOS on the MiG-29 that does not include an elevation adjustment function. EOS detection ranges are being tuned.

Au passage j'aime bien

Adjusted valid stores for F/A-18C:
Added AGM-65G – LAU-117 on Station 2 & 8 (as stand-in for AGM-65F).
Added GBU-38 - Station 2, 3, 7, and 8.
Added GBU-31(V)1/B - Station 2, 3, 7, and 8. (as stand-in for GBU-31(V)2/B)
Added GBU-31(V)3/B - Station 2, 3, 7, and 8. (as stand-in for GBU-31(V)4/B)
Added MK-82 – Single on Station 2, 3, 7, and 8.
Added MK-82 – TERs on Station 2, 3, 7, and 8.
Added Mk-82AIR – Single on Station 2, 3, 7, and 8.
Added MK-82AIR – TERs on Station 2, 3, 7, and 8.
Added MK-82AIR – VERs on Station 2, 3, 7, and 8.
Added LAU-68 – Station 2, 3, 7, & 8.
Added LITENING II – On station 5 (used by USMC).
AGM-65D – Not used by USN/USMC.
AGM-65K – Not used by USN/USMC.

pluis les AIM 9P sur F16 .. retirer c'est pas illogique pour les version US !..


F-15C Track While Scan (TWS) mode will now center elevation scan on the PDT(Enfin) fini les buter imaginaire ! .
Postal2
U p !


Petite MAJ


V1.2.7 update: Added a more comprehensive Mi-8MTV2 changelog: DCS: Mi-8MTV2 Magnificent Eight
Added Mi-8 Spring Tension campaign EN and RU. Beta
Adjusted main rotor droop (underspeed) dynamics in the flight model
Implemented tailboom strike modeling
Installation of IR suppression devices will now reduce the helicopter’s IR signature and performance characteristics (slightly lower engine power output)
Implemented RI-65 voice warning system failure reporting (WIP)
RI-65 and autopilot stabilization channels will now be on by default when starting “hot”
Implemented ESBR (electrical bomb release control panel) functionality with all associated weapon systems modeling
Corrected the number of preset channels for the R-863 radio
Circuit breaker “bump plates” are now clickable and animated
UV-26 countermeasures dispenser will now indicate selection of port/starboard/both release modes
Added visual canopy damage effects in the cockpit
Numerous updates and corrections to elements of cockpit geometry, textures, and lighting
New custom sounds for numerous cockpit switches/controls, pilot blisters, cabin door, and engine start audio
Restored wheel brake volume level in the cockpit
Updated Autostart and Autostop scripts
Implemented airframe configuration panel in the Mi-8MTV2 Helicopter Group menu of the ME to control setting of engine IR suppression devices, weapon hardpoints, addon armor plates, and engine lifespan condition (WIP)
Added numerous new skins
Added command to toggle mirrors ([M])*
Expanded list of assignable joystick commands* Also, added to the UH-1H: Reduced recoil when firing unguided rockets


Source
gillesdrone
merci Postal de penser aux hélicos

thank's notworthy.gif
Galevsky
Et last but not least.....


Image IPB

Y'a encore du boulot gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.