Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pit transportable Gilles
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
gillesdrone
bon je rassemble des éléments pour me fabriquer un pit transportable à base de mon ordi portable

j'ai récupéré ce boitier , tout est déjà câblé , reste le repérage sur la prise arrière thumbsup.gif

par contre si quelqu'un à une idée de ce que peuvent être ces " potards " ?
j'avoue que je n'ai pas encore testé blushing.gif

sinon cela me fait 30 inters , je vais mettre 2 cartes Léo Bodnar à l'interieur ça passe ,et hop je peux me programmer les hélicos , avions sur DCS ou FSX ou R.O.F

je continuerai à faire les démarrages à froid en cliquant les inters , puis en vol je n'aurais plus à m'occuper du
clavier cheer.gif

la face avant :

Cliquez pour voir le fichier-joint

l'interieur :

Cliquez pour voir le fichier-joint
gillesdrone
apres un vendredi aprem de soudures et de samedi matin pour configuration après réception des cartes
voilà ce que cela donne

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

a tester en vol pour s'habituer maintenant wink.gif russieflag.gif
Lynx
encore de la belle ouvrage Gillou !!! wavetowel2.gif
Jackes
Ha ha ha, tu ne peux pas t'en empêcher, il faut que tu bricoles. Beau travail. thumbsup.gif
Tacno
CITATION(gillesdrone @ 27 Nov 2013, 12:02) *

sinon cela me fait 30 inters , je vais mettre 2 cartes Léo Bodnar à l'interieur ça passe ,et hop je peux me programmer les hélicos , avions sur DCS ou FSX ou R.O.F


Si tu ne gères pas d'encodeur rotatif, choisis plutôt ça : KeyWiz40 36 $
gillesdrone
CITATION(Tacno @ 10 Dec 2013, 08:57) *

Si tu ne gères pas d'encodeur rotatif, choisis plutôt ça : KeyWiz40 36 $


Merci mais j'ai des encodeurs rotatifs ( 4 a la place des Potars qu'il y avait à l'origine ) et comme je connais bien la UBX c'est déjà en place wink.gif
Tof
Et jamais tu dort toué ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.