Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [carte graphique] pour essai à la LAN
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Hardware & Software
gillesdrone
voilà j'envisage le changement de carte graphique
apres plusieurs avis , je ne sais plus ...
donc si quelqu'un à le moyen pendant la LAN me préter une carte graphique genre GTX590 ou au dessus , que j'essaye ne serait ce qu'une heure de voir si cela change quelque chose ..

je voulais prendre une GTX780 mais on me dit que cela ne fera pas de différence avec mes GTX295 en place

je précise que ce n'est que pour DCS , pour le pit
didus63
CITATION(gillesdrone @ 24 Oct 2013, 18:32) *

voilà j'envisage le changement de carte graphique
apres plusieurs avis , je ne sais plus ...
donc si quelqu'un à le moyen pendant la LAN me préter une carte graphique genre GTX590 ou au dessus , que j'essaye ne serait ce qu'une heure de voir si cela change quelque chose ..

je voulais prendre une GTX780 mais on me dit que cela ne fera pas de différence avec mes GTX295 en place

je précise que ce n'est que pour DCS , pour le pit

Moi je pourrais te prêter ma GTX550 si tu veut joystick.gif
Postal2
En fait le soucis que tu aura même avec 6 gtx titan c'est ton cpu qui est à la ramasse maintenant avec dcs ! et de plus combiné avec 5 /7 écran ... (je parle dans le cas ou tu aurai toujours ton I7 950 ou 920 ..) .

Regarde bad à une belle conf pour 7 écran ou 5 je sais plus ce qu'il à dans son pit ! .


Sinon un sli de 295 .... une gtx 680 déja l'éplose en 12 ! une 780 aussi ! aprés une 590 et ou un 690 j'en parle même pas en unité de calcul et getions ecran !


Par contre pour le multi écran faut voir la nouvelle de ATI qui arrache tout ce qu'elle vaut ça peut être la solution ! . thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.