Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN] Question palonnier
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing
Red Daron
Hello !

Ca sera ma premiere lan avec le wartvog et le palo mais comment faites vous pour le bloquer le palonnier a la lan pour ceux qui n'ont pas de pits? Quelqu'un a t il un moyen simple et efficace et facilement transportable ?!

Merci d'avance!
DArt
Perso, j'en suis venu à une planche sur laquelle je fixe le palo et le warthog. En tout, 3h de travail et plus rien ne bouge smile.gif
Tacno
Ce que j'ai pour les LAN :
Deux longues planches de contre plaqué de 15cm de large, épaisseur 0,8 à 1 cm.

Fixer le palo aux planches avec des vis.
Soit vis à bois, mais il faudra augmenter l'épaisseur du bois sous le palo.
Genre deux couches, une fixée par le dessous des planches, et le palo à travers les deux épaisseurs, et couper les vis qui dépassenr.
Soit vis avec écrou, il faut alors percer les planches en face des trous de palo (trous prévu poure les fixations) [à préféer pour la LAN)

Tu fais reposer ta chaise avec ses 4 pieds sur les deux planches. Tu auras donc la longueur de ses planches : derrière les pieds arrière, et devant le palo. (c'est selon la longueur de tes jambes).

En gros pour la LAN, tu te déplaces avec deux planches de 15cm par 1,2 m et 8 vis écrous.

D'autres te donneront l'idée du double-face.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Harke
Scotch double face epais :-P
Red Daron
C'est vrai que pour cette fois le double face peut etre une methode simple ! Par contre ca s' enlève facilement du carrelage de la salle? Prevoir une spatule peut etre ?
DArt
Faut gratter suivant le double-face... On y passe beaucoup de temps à chaque LAN au lavage du sol quand les gens ne le font pas d'eux-même whistling.gif
Lynx
Double face, aussi...
Azrayen'
CITATION(Harke @ 24 Oct 2013, 09:36) *

Scotch double face epais :-P

Pas mieux ! Je scotche les bandes Velcro fournies avec le Palo.
Faut juste gratter un peu le carrelage n fin de LAN.
T3
tapis de sol de sport un peu épais que je découpe pour glisser le palo dessus.

Simple léger pas trop cher

Il y a de quoi découper pour la chaise aussi mais je pense qu'en LAN la chaise posée dessus ça suffirait amplement à maintenir l'ensemble si tu ne bourrines pas les palos wink.gif

http://www.decathlon.fr/tapis-fitness-mat-...id_8295848.html



PS : la fille n'est pas fournie avec wink.gif
Jackes
Perso, j'ai fait une planchette (Morceau de mouchette) avec 2 trous pour les pieds de la chaise et vissée au palonnier. Fais les réglages de distance pour positionner les trous dans la planche. En 10 minutes c'est fait. thumbsup.gifCliquez pour voir le fichier-joint
Goztreh
CITATION(T3 @ 24 Oct 2013, 10:25) *

PS : la fille n'est pas fournie avec wink.gif


Mince! je lui aurai bien bourriner les palos moi saianlol.gif jesors.gif

Goz.
Doc
Perso je le cale devant mon pc. C'est simple mais efficace ^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.