Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Pikos
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Pikos
Bonjour à tous!

Les années d'étude terminées, j'ai décidé de me remettre à la simulation de vol et particulièrement Lock-on.
J'y ai beaucoup joué il y a quelques années mais essentiellement en formation/voltige. Je souhaite m'y remettre et appréhender le côté combat.
Mes infos:

- votre pseudo : Pikos (Nicolas)
- votre age : 24 ans.
- votre connexion internet : 13M.
- votre disponibilité : en semaine le soir (sauf mardi soir), variable le week end.
- vos anciens simulateurs : Lomac v1.02, FC1, FSX, il2

- vos heures déjà passées sous DCS / LockOn : Beaucoup de voltige, il y a 5ans...
- votre envie vis à vis de la wing : voler en équipe, apprendre le combat, réaliser des missions multi groupes/ multi roles
- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification : le MIG-29S.

En espérant vous retrouver bientôt en vol!

Pikos

Miroo
Bienvenue à la 3rd Pikos , l'EM de la 120th ne tardera pas à te répondre
thumbsup.gif
Red Daron
Salut Pikos!

Bienvenue sur le forum ! Quel magnifique avion que tu as choisi wink.gif un des grands "chef" de la 120th devrait te répondre sous peu (anabolic, pouka ou oslo).

Par contre je suppose que tu as vu que LO a bien changé depuis 5ans wink.gif tu disposes bien de dcs fc3 avec la derniere mise a jour ?

A bientôt !

Ps: ne soit pas étonné que la reponse soit un poil longue à venir. Avec la LAN 3rd qui approche a grand pas, nous sommes à bloc sur ce sujet!
Pikos
Salut!

Merci pour l’accueil!


Oui j'ai vu que ca a changé, j'ai bien DCS world et FC3 en module. Mais ca va, ca se pilote pareil donc je ne suis pas trop dépaysé!

Bonne LAN et a bientôt!
Doc
Bonjour Pikos et bienvenu. Je fait un petit up du message pour que les commandants ne t'oubli pas ^^
Pikos
Bonjour Doc!

merci pour le Up.

J'espère qu'ils ne m'oublient pas mais j'ai cru comprendre que tout le monde est bien occupé avec la LAN.

A très vite en vol!

AnaBolic
Bonsoir Pikos,


Merci pour ta candidature auprès de la 120th.

Belle présentation synthétique. Tu parles beaucoup de voltige : était-ce avec le Mig-29 ?

Je te propose un vol d'intégration après la LAN (tiens toi prêt aux alentours de la première ou seconde semaine de Novembre) et te communiquerai toutes les infos nécessaires juste avant.

Désolé de ne pas te proposer un vol avant mais, les disponibilités sont assez comptées en ce moment.

A bientôt.

Bien cordialement.


AnaBolic



Pikos
Bonjour AnaBolic,

Pour la voltige c'était plutôt sur SU27 ça m'a donné gout au CAC et je trouve le Mig 29 bien taillé pour ça.

Parfait pour le vol, ça me laissera le temps d'installer ma nouvelle RAM (4 Go était un peu juste) et de m'entrainer un peu plus.

Je vous souhaite une bonne LAN et à bientôt en vol!

Cordialement

Pikos
AnaBolic
Bonjour Pikos,

Nous te proposons de faire un vol d'intégration Lundi 11 novembre prochain 21h.

Si cela t'agréées, je te communiquerai environ 1h avant le vol les éléments de connexion nécessaires.

Assures-toi d'avoir Ts3 configuré, track-ir ok (si tu en as un), FC3 à jour.

Le briefing aura lieu à 21h00.

Pour ce vol, il te sera demandé de savoir décoller, voler en formation (de combat) , délivrer un peu d'armement (air-air & air-sol) et atterrir.

Prévois une dose de bonne-humeur, du sérieux, de la concentration et du collationnement. Avec tous ces éléments, ça devrait bien se passer.

Tiens nous au courant.

Bien cordialement.

Anabolic.
Pikos
Bonjour AnaBolic,

comme dit par MP, je confirme ma présence lundi 21h! Motivé et prêt à en découdre!

Tout mes soft et hardwares sont configurés et à jour, prêt au décollage.

Pour la mission, niveau vol ça devrais aller, je vais essayer d'être à la hauteur pour les système d'armes. Encore quelques jours pour m’entraîner!


à très vite

Pikos
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.