Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ArmA III] Missions - post unique
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Le monde de la simu
Galevsky
[vol_roster=5309]

Venez voler autrement Image IPB

2 avions et 2 hélicos en CAS sur des blindés ENI qui roulent vers un village civil a protéger, suivi d'une défense au sol en piéton...


Image IPB
Pouka
Hello,

Je me suis inscrit mais je suis une quiche en avion donc si je peux avoir un helico ce serait cool. Si ta mission est pas trop longue on peut éventuellement enchaîner derrière avec une mission commando que j'ai créé cet été (prévue pour 4 et éventuellement 6 si il faut)...

++

Pouka
Galevsky
Yep, la mienne fait autour de l'heure également, le but est de faire la tienne le même soir, avant ou après peu importe...

J'ai mis 6 places car 4 c'est un peu limite je trouve, et puis si ca se trouve on se retrouve quand meme a 4 gap.gif


Postal2
Bump !!!!


Attention gal , creer des post partout , pour tout c'est gentil mais ne pas mettre les jeu détente comme ARMA dans le mess des pilotes ... Pour les pseudo et compte steam (là ok ) pour le reste non !

Merci .


Au même titre que BF,need for speed etc ! merki .

wink.gif
Galevsky
Ah vi bien vu, j'ai créé a cote du post des pseudos au lieu de le mettre dans la bonne catégorie. Merci cowboy.gif
Galevsky
Hello Pouka,

personne ne s'inscrit, je vire le vol et on le planifiera un autre moment où du mon de aura des dispos...

Je vais allez faire de la com' avec Rochel comme cela.

On se met d'accord par MP pour trouver un créneau qui va bien pour tous les 2...

PiedDroit
La mission m'interesse mais je ne suis pas au point sur les aeronefs.
Cela dit vu que ça à l'air d'etre en deux parties si vous la faites un soir je peux rejoindre en milieu de mission et faire du pieton.
Galevsky
Il y a 4 places en hélicos également....donc gunner pour ceux qui ne savent pas piloter.

Globalement la soirée c'est 3/4 piéton en effet, seul 1/4 sont dans les airs...
DArt
Motivé smile.gif
(personne pour un chtit truc ce soir sur Arma d'ailleurs? )
Galevsky
pas la amusez-vous bien !
PiedDroit
La mais tardif. Serait dispo à partir de 1h du mat' pour vous whistling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.