Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [92nd]Vol hebdomadaire
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Spokoj
russieflag.gif

salut les Kodiak ,

Je vous propose une suite de la dernière mission.

Mais une condition pour lancer la mission: la présence de GIAT pour hoster sur son PC ou la présence d'un gradé pour hoster sur le dédié...

Bon week à tous.

[vol_roster=5302]



Goztreh
CITATION(Spokoj @ 5 Oct 2013, 10:31) *


Mais une condition pour lancer la mission: la présence de GIAT pour hoster sur son PC ou la présence d'un gradé pour hoster sur le dédié...



Si il n'y a ni l'un ni l'autre, tu me fais signe et je vous mets mon dédié à dispo.
Je me connecte sur TS à 21h, et je vous lance la dépause. Tu me fais signe quand tu as fini. thumbsup.gif

Goz.
Spokoj
CITATION(Goztreh @ 5 Oct 2013, 10:37) *

Si il n'y a ni l'un ni l'autre, tu me fais signe et je vous mets mon dédié à dispo.
Je me connecte sur TS à 21h, et je vous lance la dépause. Tu me fais signe quand tu as fini. thumbsup.gif

Goz.



Merci Goz , thumbsup.gif


Si pas de solutions je te tiens au courant courant de semaine prochaine.

Azrayen'
Wééé ce coup-ci je suis dispo smile.gif smile.gif smile.gif

Aaahh ça démangeait. Tous aux abris, le rouillé débarque tongue.gif
Spokoj
hey,

ouelcome Az,y a un p'tit bout de temps qu on avait pas vu tes saumons.....d'ailes of course!!!

gap.gif
RomaniaK
fil du track clip pro qui a cramé sur une probable surtension et s'est coupé en deux (wtf) indispo jusqu'a.... ce que j'en rachete un
Azrayen'
Pourquoi ne pas remettre en service les réflecteurs, le temps que... detective.gif
RomaniaK
parce qu'il ne me reste qu'une bande reflechissante sur les trois, et que :Image IPB
PrOli
CITATION(RomaniaK @ 6 Oct 2013, 15:49) *
parce qu'il ne me reste qu'une bande reflechissante sur les trois, et que :Image IPB



Add to card tongue.gif
Spokoj
Bonjour à tous ,

Je vous propose le dernier volet des 2 dernières missions :

[vol_roster=5323]

Bon week

russieflag.gif
Giat
Pas de Rom' alors ?!
Spokoj
blink.gif Ben.....non
Maraudeur
En même temps, 1 seule pastille suffit pour le track IR whistling.gif mais sans 6-DOF innocent.gif ...
Azrayen'
Très bon vol smile.gif Merci Spokoj !

On a testé le ravitaillement buddy buddy (au sol) avec succes.

Dommage plantage DCS tt à la fin. J'ai pas pensé à récupérer le DCS.log du dédié, ça pourrait être utile.
Si qqun a l'occasion avant ce soir (et surtout avant nouveau lancement de DCS sur le serveur), je suis preneur smile.gif
RomaniaK
encore desolé pour hier, quand la technique va mieux, l'irl prend le pas... (diner familial que j'avait zapper et ne pouvait pas y couper)
Giat
Yopla,

Le vol a été un succès. Pas une seule perte Opérationnelle ( Une perte due au matériel en revanche ) Et un timing de mission parfait.

Il faudra s'entrainer à ce genre d'exercices la nuit smile.gif
Spokoj
CITATION(Giat @ 24 Oct 2013, 17:46) *

Yopla,

Le vol a été un succès. Pas une seule perte Opérationnelle ( Une perte due au matériel en revanche ) Et un timing de mission parfait.

Il faudra s'entrainer à ce genre d'exercices la nuit smile.gif



Euh.....chiche gap.gif
Maraudeur
A propos, Giat et Az, pensez à actualiser les tableaux de progression. ..
Giat
Bonsoir les amis,


Voila pour la semaine prochaine :

Entrainement avancé à l'utilisation du radar :

Savoir utiliser des fonctions :
- Distance de recherche
- Echèle d'affichage
- Élévation
- Azimut

Savoir maximiser ses chances de trouver un contact au radar.
Savoir tirer parti des informations données par l'ailier.
[vol_roster=5655]
Spokoj
russieflag.gif

Salut la 92nd et la 962nd...pour faire suite au training de Giat , une mission full AA qui pique un peu...avec des surprises , des rebondissements , des parachutes............ gap.gif

Engagez vous...c'est la grande braderie des 27ER/ET....et si il faut je rajoute des slots wink.gif


[vol_roster=5660]
Goztreh
Messieurs,

Il parait que le chef est rentré, Giat a terminé son road-trip.
Plus de slot au besoin:

Goz

[vol_roster=5773]
Maraudeur
Rhhaaaaa! Nooooon! Je suis dans ma bretonnie natale pour la semaine! sad.gif
Ça aurait été avec plaisir sinon. Merci pour l'attention Spokoj.
Et revanche, la semaine suivante je suis fana innocent.gif
Goztreh
CITATION(Maraudeur @ 1 Aug 2014, 21:07) *

Merci pour l'attention Spokoj.


Euh...
Moi c'est Goz. tongue.gif
Spokoj
Oups.....c'est la semaine des confus.....

J'ai croisé un motard sur Face de bouc la semaine dernière....il se reconnaîtra....il m'a dit bon alors on vol....ben pas facile car je suis surbooké au taf....mais j'fais un effort pour jeudi 7 je propose une mission...juste avant de partir en wacances....

Donc voila c'est fait pour jeudi....mais du coup pas dispo pour ton vol Goz.... blink.gif


Nota: marau c'est pas ma pomme qui propose pour lundi....c'est Gozounet tongue.gif


Bon vol pour lundi.... russieflag.gif
Maraudeur
Oups! Désolé Goz blushing.gif blushing.gif
Comme quoi j'en ai vraiment besoin de ces vacances whistling.gif whistling.gif megalol.gif
Goztreh
Spok,

Je prends une option sur un slot.
Je temporise pour laisser la place aux Kodiaks de souche.
Mais tu peux compter sur ma présence.

Goz.
Madkyte
Salut et coucou du Var.

@+ Madkyte
Spokoj
Yep Goz tu en es.

Salut Mad bonnes vacances...tu chasses?....dans une semaine je vais jouer de l arbalette vers St Malo.


russieflag.gif
Maraudeur
Ha! Ben c'est ballot. Moi c'est cette semaine que je suis à St Malo.
Tu vas dans que coin?
Spokoj
CITATION(Maraudeur @ 4 Aug 2014, 20:24) *

Ha! Ben c'est ballot. Moi c'est cette semaine que je suis à St Malo.
Tu vas dans que coin?


Yep Marau dommage j'arrive samedi 09...à saint coulomb , camping de Tannée exactement à 5/6 km de St Malo.

thumbsup.gif
Spokoj
Bon et bien...bisouille la 92nd et tous les comparses de la 3rd....direction le grand bleu. wink.gif

A dans 15 jours.....pour de nouveaux joystick.gif

russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif bon aussi..... usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif
Giat
Bonnes vacances mec smile.gif
Maraudeur
Bonnes vacances Spokoj. Dommage, je viens de rentrer de St Malo et je retourne à Salon le 25 août.
Décidément on ne fait que de se croiser. :-(
Profite bien du soleil et de la mer.
Madkyte
Bonne vacances Spokoj actuellement sur Montpellier
Je vais aller trainer mes palmes et mon pneu sur la
Digue de palavas j'y ais vus de gros loups comme y
Disent par là

@+
Giat
Hey, bonnes vacances aussi Mad smile.gif
PrOli
BONNE VACANCES LES GARS , JE PARS AUSSI UNE PETITE SEMAINE DANS LE CALVADOS


PrOli
Vol d'entrainement mercredi ici



[mode autopromo=on]un avant gout de la fin d'entrainement ici [mode autopromo=off]
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.