Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Su-33 MDV
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Cappy
Salut les gars

petite question serait il possible de remplacer le MDV actuel de mon 33 par celui du Su-27 ?

merci
Azrayen'
Je ressors de vieux souvenirs de l'AdA v2 (donc FC2) :
Pas complètement.

Certaines caractéristiques des SFM sont modifiables, d'autres restent hard-codées et liées au "slot" (avion). Je ne sais plus lesquelles, et il y a moyen que ça ait changé dans les détails depuis FC2.

Si tu penses au (futur) MDV AFM du Su-27, aucune idée. Et je pense (c'est ce que je ferais à leur place) que ED tentera de protéger le code contre les bidouilles.

++
Az'
Postal2
Je ne pense pas que ton leader d'escadron appréciera ton envie de modifier le mdv de ton appareil !

en solo peut-être ... pour le reste ...

gap.gif blink.gif
John
CITATION(Postal2 @ 1 Oct 2013, 21:58) *

Je ne pense pas que ton leader d'escadron appréciera ton envie de modifier le mdv de ton appareil !

en solo peut-être ... pour le reste ...

gap.gif blink.gif


+1

Sinon le MDV du Su25 est bien aussi.... gap.gif jesors.gif
Galevsky
CITATION(John @ 2 Oct 2013, 09:38) *
CITATION(Postal2 @ 1 Oct 2013, 21:58) *

Je ne pense pas que ton leader d'escadron appréciera ton envie de modifier le mdv de ton appareil !

en solo peut-être ... pour le reste ...

gap.gif blink.gif


+1

Sinon le MDV du Su25 est bien aussi.... gap.gif jesors.gif


Enfin méfiez-vous car sur le 25 on le mdv du 29..... on en avait marre de se trainer....

ben quoi ?

saianlol.gif
Cappy
saianlol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.