Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3rd] DCS F/A-18 et vous ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing
Galevsky
Hello,

J'aimerais me faire une petite opinion de ce qui pourrait se passer lors de la sortie de l'Add-on...

Nullement besoin de troller ou polémiquer ici, l'idée est de simplement répondre...

cowboy.gif
Themorg
Bonjour à tous,


J'inaugure

Je l’achèterai sûrement mais resterai au 75th smile.gif


Themorg



CITATION(Galevsky @ 23 Sep 2013, 11:00) *

Hello,

J'aimerais me faire une petite opinion de ce qui pourrait se passer lors de la sortie de l'Add-on...

Nullement besoin de troller ou polémiquer ici, l'idée est de simplement répondre...

cowboy.gif
Cappy
Je l'achèterai mais ce sera pour voler dans la chasse embarquée
Postal2
Bump !! nous ne parlons en section EM (même si c'est prématuré ou pas ) donc tout les options sont envisagées .

Orga et autre divergence , intérêt et doctrine !.

Donc vous pouvez vous faire un sondage sa mange pas de pain ! .
Mais ne partez pas dans aucun débat stérile ou autre conflit de postionnement ! ^^

Merki .


Galevsky
Yep, a la limite, je préfère même qu'il n'y ait aucune réponse sous forme de commentaire, seul le sondage est intéressant....
Oslo
Je ne sais pas encore ou je serai quand j'aurai 40 ans !
Galevsky
CITATION(Galevsky @ 23 Sep 2013, 11:00) *

Nullement besoin de troller


busted_red.gif
Red Daron
Si il est au meme niveau de realisme qu'un a10c ou kamov, je devrais passer au bureau de change pour changer mes roubles en dollar wink.gif
Ezor
J'ai bien trop encore à découvrir sur Ka-50 et Mi-8. Je reste au sein de la mère patrie russieflag.gif
Harke
je l'attend de pied ferme pour ma par, il pourrait bien me faire abandonner le 25 smile.gif
gillesdrone
même en lui collant un ventilateur sur la tête je ne l’achèterai pas , je resterai au 319th russieflag.gif
PiedDroit
CITATION(Harke @ 23 Sep 2013, 15:06) *

je l'attend de pied ferme pour ma par, il pourrait bien me faire abandonner le 25 smile.gif

+1 whistling.gif
Le chamboulement va être plus important qu'avec l'arrivée du A-10C je pense.
Par contre s'il y a choix entre le F/A-18 'C' de DCS et le 'E' de CoreTex, j'irais - à priori - vers le 'C' de DCS.
Jackes
Non je ne changerai pas pour le moment et aussi longtemps que nous serons une bonne équipe dans la 319th. tongue.gif
MajorBug
J'attend que ça
Photun
Eh bien, tout dépend, mais si l'avion correspond à mes attentes, et si je commence à m'ennuyer point de vue contrôle, pourquoi pas ?

Ah, et il faudra aussi que je change de config, ce qui fait un autre "si"...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.