Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Canditature Didus63
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
didus63
Bonjour a tous

Je présente donc une candidature pour la 319th

Mon pseudo :Didus63
Mon prénom: Didier
Mon age: 48 ans
Ma connexion: 2 a 3 méga au mieux,vivre a la campagne a des avantages mais aussi des inconvénients car la fibre est loin sad.gif
Mes simulations combat: Black Shark,lockon FC,IL2.
Mes simulations aviation civiles: FS2004 et FSX (2000 heures IVAO)
Mes simulations autres:Iracing et GTR (auto),trainz (ferroviaire).
J'ai environ 200 heures de vol sur Black sharck,j'ai voler chez Micro Simulation Online sur différentes missions en 2009 dont une que j'ai créer puis j'ai arrêter pour cause familiale.
J'ai donc envie de revoler en formation et de finir d'apprendre a maitriser le KA50 et peut être après passer a l'A10 ou autre...
Pour l'instant je vole sur BS version 1.0.2 mais je compte migrer milieu de semaine sur BS2 via steam
Donc de ce fait je voudrais passer mon vol de qualification sur le KA50 et voir si ma connexion internet sera suffisante pour voler en formation.
Je serais disponible tout les soirs en semaine mais peu le weekend car je récupère mes enfants..
Merci
Didier

Ah oui j’oublie en matos:track ir,X52,ts3,ordi performant,je compte prochainement passer a trois écrans mais j’hésite encore car le track ir suffit pour l'instant...
Lynx
Bonjour Didus63, un des membres Etat-Major de nos tondeuses volantes va te répondre sous peu, en attendant : bienvenue !!!
gillesdrone
Salut Didus63

on a du voler ensemble puisque j'étais à M.S.O depuis la sortie de BS1 jusqu'en décembre 2010

présentation en bonne et due forme wink.gif
content de l’intérêt que tu porte à notre escadre et escadron russieflag.gif

pour voler avec nous il te faut DCS dernière version , TS3 , le module BlackShark
et je pense que tu as ce qu'il faut en périphérique pour voler avec nous

pour ma part je suis dispo ce lundi soir pour un premier contact , après je ne reviens que le 7 octobre
mais si quelqu'un d'autre de l'escadron est dispo et peut te prendre en charge pas de soucis

les pré-requis ne sont pas un obstacle pour toi , vu qu'on demande aux candidats 3 choses :

savoir démarrer la machine en manuel
décoller et atterrir
connaître l'amphi - cabine


voilà on attend donc tes dispos une fois que tu auras installé DCS et le module BS correspondant

a bientôt


didus63
Merci pour l’accueil , en effet Gillesdrone on a voler ensemble sur des missions d'entrainement chez MSO... joystick.gif
Donc comme je le disais je fini d'installer DCS WORLD et puis je télécharge BS2 tongue.gif
Après je suis a vous pour faire mon test et voir si ma connexion est assez bonne en formation..
ça devrais être pour jeudi car il font des promo chez steam de suite donc je compte bien en profiter saianlol.gif
didus63
oui oui pas de soucis pour TS3...au fait utiliser vous tars dans BS?
gillesdrone
CITATION(didus63 @ 23 Sep 2013, 19:12) *

oui oui pas de soucis pour TS3...au fait utiliser vous tars dans BS?

non pas de tars pour l instant car pas stable
je ne sais s il est a jour de DVS 1.2.6
didus63
Bonjour a tous
Je ne serai pas prêt pour ce soir car je fini de télécharger BS2 via steam donc ce soir ce sera bon mais il faut que je configure mon X52 (axe , etc...)plus les options + test donc ce sera pour demain ou ce weekend selon vos disponibilités joystick.gif merci de me confirmer vos dispos.
Didier thumbsup.gif
BaDCrC
Salut Didus.

Ca risque d'être un peu calme en ce moment. Entre le mondial de la simulation et la LAN qui se prépare. Mais on ne t.oublie pas. russieflag.gif
didus63
CITATION(BaDCrC @ 26 Sep 2013, 21:23) *

Salut Didus.

Ca risque d'être un peu calme en ce moment. Entre le mondial de la simulation et la LAN qui se prépare. Mais on ne t.oublie pas. russieflag.gif

up
gillesdrone
la semaine prochaine serais tu dispo soit lundi ou mardi soir 21h00 , j'organiserai ton vol d'intégration ka-50.png


didus63
CITATION(gillesdrone @ 2 Oct 2013, 09:20) *

la semaine prochaine serais tu dispo soit lundi ou mardi soir 21h00 , j'organiserai ton vol d'intégration ka-50.png

les deux jours dispo laugh.gif tu as le choix du roi
gillesdrone
je crée le vol et te transmet les coordonnées TS ce WE wink.gif
gillesdrone
j'ai mis ton vol d'integration pour mardi 8 octobre wink.gif
didus63
CITATION(gillesdrone @ 3 Oct 2013, 10:38) *

j'ai mis ton vol d'integration pour mardi 8 octobre wink.gif

Ok pas de soucis pour moi je serais prêt thumbsup.gif
gillesdrone
lavage de pare brise mis dans le roster , avec briefing russieflag.gif
didus63
CITATION(gillesdrone @ 7 Oct 2013, 23:36) *

lavage de pare brise mis dans le roster , avec briefing russieflag.gif

ok pour moi tongue.gif envoi moi ts gap.gif please
gillesdrone
CITATION(didus63 @ 8 Oct 2013, 18:56) *

ok pour moi tongue.gif envoi moi ts gap.gif please


Fzit smile.gif

pensez tous a mettre a jour pour ce soir 190 Mo wink.gif
didus63
CITATION(gillesdrone @ 8 Oct 2013, 19:11) *

Fzit smile.gif

pensez tous a mettre a jour pour ce soir 190 Mo wink.gif


oki fait pour moi merci a tout a l'heure
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.