Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : X52 pro
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Hardware & Software
Rochel
Bonsoir a tous, avant de présenter ma candidature pour la 3rd wings je souhaite que mon matériel soit au top.

j'ai donc fait l'acquisition d'un trackir v4+track clip, d'une nouvelle carte mére avec un processeur i5 4670k.

J'ai également fait l'acquisition d'un x52 pro, problème impossible d'installer les drivers 64 bits, et de plus lorsque je connecte le joystick il semble faire buguer windows. joystick.gif

Avez vous déjà rencontrer ce problème ?

Cordialement, Rochel.
PiedDroit
CITATION(Rochel @ 21 Sep 2013, 16:29) *

Bonsoir a tous, avant de présenter ma candidature pour la 3rd wings je souhaite que mon matériel soit au top.

j'ai donc fait l'acquisition d'un trackir v4+track clip, d'une nouvelle carte mére avec un processeur i5 4670k.

J'ai également fait l'acquisition d'un x52 pro, problème impossible d'installer les drivers 64 bits, et de plus lorsque je connecte le joystick il semble faire buguer windows. joystick.gif

Avez vous déjà rencontrer ce problème ?

Cordialement, Rochel.

Je n'ai pas eu spécialement de problème à l'époque ou j'avais un X-52, mais je ne me souviens plus des détails d'installation.. Ça me dit quelque chose cependant...

Normalement le stick est débranché quand tu commences l'install

Apres une recherche rapide :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=84295

Essaie dans un premier temps de tout désinstaller comme indiqué dans le lien ci dessus, puis d'installer la dernière version http://www.saitek-fr.com/down/drivers.php
Ensuite branche le joystick sur un port USB de la carte mère, pas de façade (et pas USB 3.0 si possible).

Si ça ne fonctionne pas, tu peux essayer d'installer en mode de compatibilité Vista SP1 et privilèges élévés.

Bonne chance...
Rochel
Je te remercie pied droit je viens, de formater mon disque dur et de tout re installer il semble que ça fonctionne.

Le problème viendrait du fait que j'ai connecter le joy avant d'installer les drivers. crash.gif



PiedDroit
CITATION(Rochel @ 21 Sep 2013, 17:39) *

Je te remercie pied droit je viens, de formater mon disque dur et de tout re installer il semble que ça fonctionne.

Le problème viendrait du fait que j'ai connecter le joy avant d'installer les drivers. crash.gif

Pas de prob' thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.