Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [319th ] les missions training
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les formations
gillesdrone
j'ai créé un dossier " MISSION_TRAINING " dans le FTP bureau 319th

pour y mettre des mission il faut qu'elle soient complétées par le briefing dans l'éditeur , ainsi que si possible une ou plusieurs images expliquant la situation et l'implantation

pour l'heure j'y ai mis 2 missions

TR_APPONTAGE.miz

TR_SARMONTAGNE.miz

chaque missions comprend les 3 hélicos disponibles

pour l'appontage se référer à la doc manuel de combat 319th

pour le SAR montagne

le huey capte la fréquence ADF en audio et en vecteur directionnel

régler la fréquence ADF en étant sur ANT ce qui permet d'entendre le son , quand vous avez le son , passer sur ADF pour avoir le vecteur directionnel






Jackes
ok c'est pris. Merci gilles. thumbsup.gif
gillesdrone
une fois la LAN terminée , je propose ceci dites moi si cela vous tente :

comme on vole souvent ensemble le mercredi , il serait envisageable de faire 2 mercredi de suite des vols instruction/formation puis le mercredi suivant un vol mission officiel .

après le vol d’instruction / formation libre à ceux dispo de se faire un vol '' libre "
BaDCrC
Gilles.

C'est pas très cool çà.

Voir MP. Merci.
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 27 Oct 2013, 00:28) *

Gilles.

C'est pas très cool çà.

Voir MP. Merci.


Désolé Bad excuse moi , , je viens de relire le post après ton MP ; Je vais trop vite dans mes écrits j'étais dans mon truc de missions training hier , je t'ai grillé pas par mauvaise foi mais pour exposer ce qui trotte dans ma tête ... et qu'on avait surement discuté avant .

Donc on verra plus tard pour les propositions de training, tu feras ou on fera une proposition le temps venu quand le travail doc sera achevé .

BaDCrC
OK. Bon dans ce cas, incident clos et oublié.

thumbsup.gif
didus63
Moi je suis partant pour les mission training innocent.gif car j'ai encore a apprendre gap.gif
BaDCrC
T'en fais pas, tu y aura droit quand elles seront prêtes. Ce n'est pas le cas encore. Elles sont en cours d'écriture.
Le cursus de formation est en cours de refonte complète et y'a pas mal de boulot.
gillesdrone
@Didus
et pour l'heure entrainement pour la LAN c'est : apprendre à lever le coude , taper sur le Zinc , gap.gif
didus63
CITATION(gillesdrone @ 29 Oct 2013, 09:44) *

@Didus
et pour l'heure entrainement pour la LAN c'est : apprendre à lever le coude , taper sur le Zinc , gap.gif

Pas de soucis arriver pour moi vers 21h00 jeudi soir (par contre je ne peut m'inscrire mais j'y serais)
Pour le coude si je n'y arrive pas je prend un cric au cas ou
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.