Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DCS WWII Europe 1944: Kickstarter Primer
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Cappy
Cela s'annonce très bien gap.gif

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=112649
Postal2
Ouai comment donner des tutunes ^^ sinon sa peut être sympa !

moi je prend des B29 et des nukes !
Red Daron
Un bon P-47 ca peut etre pas mal du tout!
PrOli
CITATION(Postal2 @ 5 Sep 2013, 12:43) *
Ouai comment donner des tutunes ^^ sinon sa peut être sympa !

moi je prend des B29 et des nukes !


scratch.gif


postal tu veux démolir a Crimée? gap.gif


je prendrais bien un Spitfire
Cappy
ça y'est le projet est lancé cheer.gif

http://www.kickstarter.com/projects/508681...wii-europe-1944
Galevsky
Sinon y'a ça: http://il2sturmovik.com/

C'est que de la pre-beta, mais au moins ça devrait sortir gap.gif
Red Daron
Ouai enfin il2 après cliff of dover, je mettrais pas un kopec dans battle of moscow avant de savoir si il est pas en mode pré alpha a sa sortie officielle!

Mais bon la je ne sais pas ce que ça va donner non plus vu que ce sont des anciens d'IL2 qui sont sur ce module ! On verra bien ! Mais les ptites soirées IL2 1946 c'était sympa aussi wink.gif
Poliakov
Oui sauf que là Red Daron ça n'a rien à voir avec COD ni même avec Battle of moscow. C'est crée par les dévs de ROF, la licence Il-2 a été récupéré par 777 après le flop de COD et ils ont décidé de faire un tout nouveau jeu sur le moteur de ROF, autant dire que ça envoi pas mal si on regarde ROF qui est un jeu très très bien abouti. Sinon le DCS WWII est dirigé par Luthier et les responsables du carnage de COD.
Donc moi je n'ai absolument aucune confiance en DCS WW2 et j'ai bien plus confiance en Il-2 BOS dirigé par les devs de ROF.
Pour moi DCS WWII c'est mort d'avance quant on vois le carnage de COD.
Pour résumer
Devs DCS WWII = Devs COD
Devs Il-2 BOS = Devs ROF
Galevsky
Image IPB pan-dans-tes-dents-en-fait-c-est-l-inverse

T'as bien fait d'la ramener Red saianlol.gif
Red Daron
Je me suis un peu mal exprimé, quand je parlais de "module" je parlais de dcs ww2. Donc oui luthier a participé au fiasco de COD et donc on se pose des questions pour le module dcs.

Pour BoM, je savais qu'il y avait eu fusion avec 777 et même si ROF est un très bon jeu, avec la mauvaise surprise que j'ai eu avec COD maintenant je vais attendre un peu avant de me précipiter sur le jeu a sa sortie! A moins d'etre au courant de l'etat du jeu (beta) a la sortie.
Kyoku57
CITATION(Red Daron @ 6 Sep 2013, 23:10) *

Je me suis un peu mal exprimé, quand je parlais de "module" je parlais de dcs ww2. Donc oui luthier a participé au fiasco de COD et donc on se pose des questions pour le module dcs.

Pour BoM, je savais qu'il y avait eu fusion avec 777 et même si ROF est un très bon jeu, avec la mauvaise surprise que j'ai eu avec COD maintenant je vais attendre un peu avant de me précipiter sur le jeu a sa sortie! A moins d'etre au courant de l'etat du jeu (beta) a la sortie.



Je me suis un peu mal exprimé, quand je parlais de "module" je parlais de dcs ww2. Donc oui luthier a participé au fiasco de COD et donc on se pose des questions pour le module dcs.

Pour BoM, je savais qu'il y avait eu fusion avec 777 et même si ROF est un très bon jeu, avec la mauvaise surprise que j'ai eu avec COD maintenant je vais attendre un peu avant de me précipiter sur le jeu a sa sortie! A moins d'etre au courant de l'etat du jeu (beta) a la sortie.

Euh non, tu t'es exprimé deux fois whistling.gif gap.gif gap.gif gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.