Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation Drummer
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Drummer
Bonjour à tous,

Drummer, 17 ans, vis actuellement en Belgique.

Passionné d'aviation depuis ma tendre enfance, j'ai joué sur différents simulateurs, notamment le fameux Il-2 Sturmovik pendant plus d'un an. Découvert tout récemment Lock On et DCS, et ai voulu m'y essayer !

Je dispose d'une très bonne connexion chez VOO (quand mon dLan ne bug pas notworthy.gif )

Mes envies vis-à-vis de l'escadrille sont simple : s'amuser et passer de bons moments. J'ai cru comprendre en parcourant quelque peu le site que des vols étaient organisés assez souvent, et c'est ça qui me plais.

Quant à mes disponibilités, je ne peux pas vous dire ça actuellement. Je rentre cette année à l'unif, et n'ai pas encore connaissance de mes horaires et du système. Ceci dit, je pourrai au minimum réserver un soir par semaine, et il y a beaucoup de chances pour qu'un deuxième puisse également être envisageable.

J'ai passé quelques heures sur DCS, mais je suis relativement nouveau. Mon expérience sur Il-2 me permet bien sur de pouvoir faire décoller, voler en formation et poser mon avion sans problème, mais je ne contrôle pas encore les armes de manière optimale. Je pense aussi que beaucoup de choses m'échappent, et c'est pourquoi je pense que l'expérience d'autres pilotes pourra m'aider beaucoup.

L'appareil sur lequel je voudrais passer mon vol de qualification est le Su-25. J'aime en effet beaucoup cet avion, car j'ai passé énormément de temps en chasse sur Il-2, et plus particulièrement en Bf-109. Le combat air-sol changera donc un peu de mes habitudes ! De plus je suis passionné de culture russe, et me sens plus à l'aise en volant sur matériel russe qu'américain.

Je vous dis à très bientôt,

Drummer
lamule
Salut Drummer et bienvenue sur le site

Un membre (petit) de l'état major des Su-25 te répondra au plus vite.

Peut être a bientôt en vol.
T3
Hello Drummer et Bienvenue

Présentation parfaite, bravo à toi et excellent choix quant à l'avion. Du bon du beau du rustique su25.gif su25t.gif

Une question de suite : as tu juste DCS World ou aussi FC3 ?

Pour les disponibilités, il est certain que les études demandent du temps et restent primordiales. De notre côté on doit essayer de se recaler un peu pour trouver des créneaux qui vont bien donc dès que tu as un peu plus de visibilité sur ton emploi du temps ... wink.gif


Pour le vol d'intégration, on demande :

de quoi voler sur l'avion choisi smile.gif (Un ordi, du courant, un écran, etc etc etc et DCS qui va bien gap.gif TiR et Joystick restent quand même un plus appréciable mais je suppose que tu es équipé pour IL2... donc ça ira pour DCS wink.gif

TS3 (les identifiants te seront donnés pour le vol d'intégration)

Un peu de temps pour apprendre à exploiter l'avion correctement

Que cet avion tu saches au moins le faire voler du parking au parking en passant par les airs.


Pour les sous on en parlera plus tard


On va donc essayer de te proposer un vol ce qui sera aussi pour nous l'occasion de remonter dans le baquet pour certains.


A bientôt donc
Drummer
Je n'ai que DCS World (et le module a-10c également).

J'ai en effet un track IR et un joystick, tout cela est ok.

Dites-moi quand ça vous arrange pour le vol, on checkera ça gap.gif

Pourrais-tu seulement me donner une marge de grandeur du prix à payer ?

Merci et à bientôt !

A +
Lynx
Hello Drummer, bienvenue, ne soit pas inquiet tout va bien se passer....

Concernant la cotisation elle a été fixée cette année à 20€, ceci afin d'héberger notre serveur de jeu et de communication, ainsi que nos sauvegardes (ftp), et avance de frais (contre remboursement) pour les LAN's.
Drummer
Très bien, je m'acquitterai donc de la somme à payer, elle ne me parait pas exorbitante.

Tenez-moi au courant de vos disponibilités, histoire que je puisse dégager une soirée à l'avance tongue.gif

Drummer
Lynx
Salut Drummer, es-tu OK pour lundi soir ? su25t.gif
Drummer
Pour tout dire je pars en Hongrie de mardi à jeudi, donc je pense que lundi soir sera un peu compliqué.

On peut se voir demain soir, ou bien à partir du vendredi de la semaine prochaine, si cela te convient ? wink.gif




Lynx
On va attendre ton retour, à moins qu'un des autres ne soit libre demain soir.
wink.gif
T3
CITATION(Lynx @ 7 Sep 2013, 13:09) *

On va attendre ton retour, à moins qu'un des autres ne soit libre demain soir.
wink.gif



Le dimanche soir c'est soirée TF1 voyons biggrin.gif

A voir selon la journée mais pas gagné forcément. Sinon ce sera à ton retour de voyage... y'a rien qui presse tu as déjà un pied dedans. Reste plus qu'à mettre le deuxième et si ça le fait, tu mettras ton cul dans le baquet en titane pour les quelques années à venir wink.gif
Lynx
Salut Drummer, si tu es dispo Harke te propose je cite : "demain après midi 15h ou demain soir 21h, suivant ce qui lui convient."
Si tu veux tu peux gérer ici, mais il ne peut pas répondre (réservé aux capitaines et plusses....), ou tu peux passer par mp.
innocent.gif
Drummer
Je me suis arrangé avec Harke en MP ;-)

Merci !
Drummer
Salut à tous,

Un gros gros pardon pour le lapin d'hier soir, il y a eu des vents assez forts hier soir en Belgique (pas de mauvais jeu de mots s'il vous plaît gap.gif ), et je n'ai pu me connecter jusqu'à maintenant. Apparemment, il y avait une antenne touchée dans ma région ou je ne sais quoi, que l'équipe de mon fournisseur a du réparer.

On se fera donc ça dès ma rentrée de Hongrie si ça vous va, selon vos convenances wink.gif

Encore désolé, j'espère que je ne vous ai pas fait perdre trop de temps !


Drummer
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.